On va dire que j'y étais
Topic : « [Officiel] E3 2018 »
Spider Man, qui achète ça putain :rire :
La classe le jeu spider man 

Citation de Decourageant
Spider Man, qui achète ça putain :rire :
Les fans de marvel et de comics en general

Ghost of tsushima
RE2
Dying light 2
tlou 2
cyberpunk 2077
RE2
Dying light 2
tlou 2
cyberpunk 2077
Last of us 2 : magnifique, gameplay amélioré et plus souple que le premier.
Par contre le baiser lesbien je suis pas fan... Autant dans life is strange ça ne m'as pas déranger parce que tu peut ne pas embrasser chloé ( je l'ai fais lors de mon second run )
La le fais que ce soit imposé me dérange.
Et vous vos avis sur le quatruple A de sony ?
Par contre le baiser lesbien je suis pas fan... Autant dans life is strange ça ne m'as pas déranger parce que tu peut ne pas embrasser chloé ( je l'ai fais lors de mon second run )
Citation de New-Volo
Boarf à mon avis la sexualité de ellie ne sera pas au centre du jeu donc blc

Citation de Raiden
Citation de New-VoloBoarf à mon avis la sexualité de ellie ne sera pas au centre du jeu donc blc
Oui j'espère... Après il n'y a que moi que ça dérange ou pas ? C'est horrible j'ai l'impression d'etre un affreux conservateur

Sinon que dire de ce jeu

graphisme sublime, ambiance incroyable et moins d'infecté on dirait ( ce qui ne me déplaît pas )
J'espère que Joel sera présent et qu'ion pourra le jouer, pour moi c'est lui le pilier de TLOU

Putain Ubisoft cette boite d'arnaqueur, les mecs ils essayent de relancer la mode du jeu avec les figurines à poser sur un plateau comme Skylanders mais avec leur nouveau jeu Starlink Battle for Atlas 
Ce jeu qui va bider
En plus ils rachète les droits de StarFox à Nintendo pour pouvoir vendre encore plus
Le nouveau Assassin's Creed en Grèce putain de bordel de couille ce copié/collé de AC Origins
Aucun gameplay niveau assassin, que du gros bourrin en mode 300
Même pas ils ont sortis un nouveau Splinter Cell une des meilleurs licence de la boite
Pareil pour Ghost Recon
Le monde du jeu vidéo ça deviens vraiment de la merde où tout est fait pour vendre un maximum tout en faisant un minimum

Ce jeu qui va bider

En plus ils rachète les droits de StarFox à Nintendo pour pouvoir vendre encore plus

Le nouveau Assassin's Creed en Grèce putain de bordel de couille ce copié/collé de AC Origins

Aucun gameplay niveau assassin, que du gros bourrin en mode 300

Même pas ils ont sortis un nouveau Splinter Cell une des meilleurs licence de la boite

Pareil pour Ghost Recon

Le monde du jeu vidéo ça deviens vraiment de la merde où tout est fait pour vendre un maximum tout en faisant un minimum

Citation de GordonShumway
Citation de MonsieurSimpletMoi pour l'heure je vois pas de quoi il va s'agir
Death Stranding putain cette tuerie. J'ai suivi la conf de Sony et franchement l'annonce de Léa Seydoux dans le castingnon seulement elle est magnifique mais elle joue très bien en plus. Et que dire du traiter de ce jeux. C'est un chef d'oeuvre
Y eu des rumeurs comme quoi il s'agirait d'un être du purgatoire qui poursuivrait Norman Reedus. Pour preuve, les soldats américains de la guerre de 40 en mode "pas mort" dans un des trailers, alors que le jeu se déroule dans le futur, mais j'en sais pas plus...
ça annonce que du bon niveau jeu entre micro et Sony
rien que en cette fin d'année il y a beaucoup de bon jeux qui vont sortir
AO
RDR 2
FH4
Spiderman( ça va être mon 1er jeu Spider)
rien que en cette fin d'année il y a beaucoup de bon jeux qui vont sortir
AO
RDR 2
FH4
Spiderman( ça va être mon 1er jeu Spider)
Citation de X-Man
Putain Léa Seydoux, la pire actrice du siècle avec Marion Cotillard
Va crever, elle a trop la classe dans James Bond

non seulement elle est magnifique mais elle joue très bien en plus. Et que dire du traiter de ce jeux. C'est un chef d'oeuvre