Ah oui Metro Exodus
Topic : « [Officiel] E3 2018 »
C'est ce soir les kheys préparez vous 
Alors voici ce que j'attends pour chaque conférence :
Conférence EA : j'ai bien aimé à way out, alors j'attends un autre jeu du même style du même développeur.
Conférence Microsoft : cd project est un peu plus proche d'Xbox alors j'attends d'en voir plus de cyberpunk 2077 qui a vraiment de fortes chances d'y être, mais sinon rien de particulier
Conférence Bethesda : Comme ça je dirais skyrim mais je sais que c'est impossible alors rien de particulier
Conférence Square-Enix : Rien de particulier, des surprises
Conférence Ubisoft : Des surprises
PC Gaming Show : m'intéresse pas
Conférence SONY : Des surprises, tlou 2 je sais pas pourquoi mais je l'attend pas particulièrement, mais je veux surtout un nouveau jeu from software
Nintendo Vidéo Présentation : d'en voir un peu plus sur le nouveau zelda et pokemon, s'ils sorte l'année prochaine ils peuvent déjà montré un peu
Voilà !

Alors voici ce que j'attends pour chaque conférence :
Conférence EA : j'ai bien aimé à way out, alors j'attends un autre jeu du même style du même développeur.

Conférence Microsoft : cd project est un peu plus proche d'Xbox alors j'attends d'en voir plus de cyberpunk 2077 qui a vraiment de fortes chances d'y être, mais sinon rien de particulier

Conférence Bethesda : Comme ça je dirais skyrim mais je sais que c'est impossible alors rien de particulier

Conférence Square-Enix : Rien de particulier, des surprises

Conférence Ubisoft : Des surprises

PC Gaming Show : m'intéresse pas

Conférence SONY : Des surprises, tlou 2 je sais pas pourquoi mais je l'attend pas particulièrement, mais je veux surtout un nouveau jeu from software

Nintendo Vidéo Présentation : d'en voir un peu plus sur le nouveau zelda et pokemon, s'ils sorte l'année prochaine ils peuvent déjà montré un peu

Voilà !

animal crossing j'attends
J'espère que Nintendo va sortir des trucs improbables et pas nous présenter ce qu'on sait déjà
J'espère que Nintendo va sortir des trucs improbables et pas nous présenter ce qu'on sait déjà
SUPER SMASH BROS 

Julien il est cool je regarderai aussi
Citation de ElComandante
Citation de New-Volo
Citation de LePacha
Putain ils vont sortir FIFA 2019, c'est un truc de fou !!
Bon on se fais iech.
Citation de MonsieurSimplet
Citation de cochondindeC'est vrai, y a l'ambiance. Je te dit pas go Verdun mais franchement si EA et Dice persiste et signe sur le militantisme féministe ridicule et faux, bah perso, je l'achèterais pas
Citation de MonsieurSimpletla cotées historique il chier dessus ont est d'accord, ta une bonne ambiance l'univers ww2
Citation de cochondindeJe sais khey, je suis désolé pour ça d'ailleurs. Mais sérieusement, prendre un jeu qui respecte pas l'univers et le contexte de la 2nd GM ça te fait pas chier ?
Citation de MonsieurSimpletje joué a Battlefild 1943 présque tout les jour jusque au jour ou ma sauvegarde c'est corrompue
Qui sont les cucks qui attendent BFV ?
![]()
depuis battlefild 1943 il na eu aucun battlefild sur la seconde guerre mondiale
J'ai acheté Cod WWII (on me l'a offert). Franchement j'ai eu les boules de voir que les drapeaux nazis avaient été remplacé par les drapeaux de la Wermacht. C'est renier l'histoire ça.
si tu me dis go verdun, bah sur verdun y'a mêmes pas de véhicule est le jeux est 12 ans derrière esthétiquement
Moi ce qui me casse les couilles, c'est pas qu'il y'ai des femmes au front, c'est que les seules femmes qui sont allées se battre avec des armes sont :
-Des snipers Russes.
-Des pilotes dans la Royal Air Force. (Un escadron spécial pour les femmes. Et encore, elle ne se battaient quasiment jamais, elle faisait des vols entre les différentes pistes pour que les pilotes Hommes puissent se déployer)
-Des résistantes françaises.
Voilà, mais pour pas vexer les femens, on va mettre des femmes partout comme ça, on se fera emmerder juste parce que ça respecte pas l'histoire. Les femens sont plus importantes que la réalité historique.
Oui khey