Citation de JohnnyALidl
1 milliard de blancs contre 4.5 milliards d'asiatiques faut pas l'oublier aussi.
Pas autant pour le Asiatique, tu peux leur retirer 1 Milliard.
J'avais pris en compte ce paramètre important et très explicatif.
Citation de JohnnyALidl
1 milliard de blancs contre 4.5 milliards d'asiatiques faut pas l'oublier aussi.
Citation de Farkor
Citation de MonsieurHulotOui, des petits robots formatés. Des crétins en fait.
Citation de FarkorLes asiatiques n'ont pas de génie contrairement aux Blancs, peut être parce qu'ils n'ont pas assez le goût de la transgression (qui devient du progrès parfois)
Nous les blancs nous avons un QI légèrement inférieur (en moyenne) aux chinois, mais comme nous sommes bien plus créatifs qu'eux, nous avons la technologie. Qui a la technlogie contrôle le monde. CQFD.
Citation de Farkor
Citation de SerenaFimmel+100000000000 Toute la musique classique est occidentale. Pourquoi ? Parce que les autres n'en sont pas capables.
Citation de GRANdREMPLACEURTu es un fauteur de troubles. Sinon, tape population Chinoise ou Coréenne ou Japonaise dans ton moteur de recherche. Comprend le pourquoi du comment ils excellent (et en quoi) par rapport à nous, et tu finiras par constater que ton raisonnement est biaisé.
Citation de FarkorAAAAYYYA les blancs qui ragent. Depuis quand l'avenir est en Europe ? Et depuis quand l'Europe va rester blanche ?
Nous les blancs nous avons un QI légèrement inférieur (en moyenne) aux chinois, mais comme nous sommes bien plus créatifs qu'eux, nous avons la technologie. Qui a la technlogie contrôle le monde. CQFD.
>>JohnnyALidl
Les blancs ont en moyenne moins de QI, mais ils ont plus de génies que d'asiatiques. Résumé : Asiatique = semi homogénéité du QI alors que européen disparité donc d'énorme con et d'énorme génies.
Sinon, au point où on en est avec toi, est-ce qu'il faut que je t'apprenne que je suis violoniste dans un conservatoire de musique par exemple ? Et c'est une faculté que j'ai développé, et potentiellement que le Chinois le mieux noté de tout son pays serait incapable de reproduire "Into A Fantasy" d'Alexander Rybak, mélodie que j'ai joué samedi soir, là-bas, parce qu'il n'a pas cette faculté précise.
Citation de Farkor
Citation de GRANdREMPLACEURJe suis blanc et dans mon pays enfant de putain. Alors tu fermes taggle.
Citation de FarkorT'en a pas marre de te cacher sous le groupe "blanc" toi t'as rien fait et de plus tu ne connais pas mes origines
Au lieu de rager et de sucer les chinois, pourquoi n'essaies-tu pas de faire quelque chose ? Le souci est que tu es tellement demeuré, et que tu n'en as pas la capacité. Donc tu rages. C'est plus facile de détruire un château que de le construire.
Et le futur me donne raisonCitation de GRANdREMPLACEUR
Citation de FarkorRectification =notre pays
Citation de GRANdREMPLACEURJe suis blanc et dans mon pays enfant de putain. Alors tu fermes taggle.
Citation de FarkorT'en a pas marre de te cacher sous le groupe "blanc" toi t'as rien fait et de plus tu ne connais pas mes origines
Au lieu de rager et de sucer les chinois, pourquoi n'essaies-tu pas de faire quelque chose ? Le souci est que tu es tellement demeuré, et que tu n'en as pas la capacité. Donc tu rages. C'est plus facile de détruire un château que de le construire.
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais sur le plan administratif
La france est cosmopoliteEt le futur me donne raison
Français de papier = 

Citation de SaleFacho
Citation de GRANdREMPLACEURC'est un plus d'être en haut de l'échelle sociale.
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais
Donc c'est un plus d'être blanc.
Citation de SaleFacho
Si tu crois qu'un blanc, un asiatique, un indien, un noir et un arabe sont vus de la même façon en France...
lol
Non, il n'y aura pas de "grand remplacement"https://avenoel.org/topic[...]pas-de-grand-remplacement

Citation de SaleFacho
Citation de GRANdREMPLACEURJe rêve ou tu réponds à une généralité incontestable par un cas particulier ?
Citation de SaleFachoLes francais 'blanc" des campagnes rigolent
Citation de GRANdREMPLACEURC'est un plus d'être en haut de l'échelle sociale.
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais
Donc c'est un plus d'être blanc.
la La Creuse, le Cantal , et le Lot
Guignol

Citation de Farkor
Le génie est Européen, c'est indéniable. Dans tous les domaines.

Citation de GRANdREMPLACEUR
Bolliwood rit