Topic : « Les SUPREMACISTES BLANC EN PLS »

Avatar de SerenaFimmel SerenaFimmel
Citation de JohnnyALidl
1 milliard de blancs contre 4.5 milliards d'asiatiques faut pas l'oublier aussi.

Pas autant pour le Asiatique, tu peux leur retirer 1 Milliard.

J'avais pris en compte ce paramètre important et très explicatif.
Citation de Farkor
Citation de MonsieurHulot
Citation de Farkor
Nous les blancs nous avons un QI légèrement inférieur (en moyenne) aux chinois, mais comme nous sommes bien plus créatifs qu'eux, nous avons la technologie. Qui a la technlogie contrôle le monde. CQFD. :cool:
Les asiatiques n'ont pas de génie contrairement aux Blancs, peut être parce qu'ils n'ont pas assez le goût de la transgression (qui devient du progrès parfois)
Oui, des petits robots formatés. Des crétins en fait.

C'est débile de dire ça, ils ont juste un caractère différent
ça peut être une force comme une faiblesse voilà tout
Avatar de SerenaFimmel SerenaFimmel
Citation de Farkor
Citation de SerenaFimmel
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de Farkor
Nous les blancs nous avons un QI légèrement inférieur (en moyenne) aux chinois, mais comme nous sommes bien plus créatifs qu'eux, nous avons la technologie. Qui a la technlogie contrôle le monde. CQFD. :cool:
>>JohnnyALidl
Les blancs ont en moyenne moins de QI, mais ils ont plus de génies que d'asiatiques. Résumé : Asiatique = semi homogénéité du QI alors que européen disparité donc d'énorme con et d'énorme génies.
AAAAYYYA les blancs qui ragent. Depuis quand l'avenir est en Europe ? Et depuis quand l'Europe va rester blanche ? :)
Tu es un fauteur de troubles. Sinon, tape population Chinoise ou Coréenne ou Japonaise dans ton moteur de recherche. Comprend le pourquoi du comment ils excellent (et en quoi) par rapport à nous, et tu finiras par constater que ton raisonnement est biaisé.
Sinon, au point où on en est avec toi, est-ce qu'il faut que je t'apprenne que je suis violoniste dans un conservatoire de musique par exemple ? Et c'est une faculté que j'ai développé, et potentiellement que le Chinois le mieux noté de tout son pays serait incapable de reproduire "Into A Fantasy" d'Alexander Rybak, mélodie que j'ai joué samedi soir, là-bas, parce qu'il n'a pas cette faculté précise.
+100000000000 Toute la musique classique est occidentale. Pourquoi ? Parce que les autres n'en sont pas capables.

Mes musiques préférées sont occidentales et nordiques. Je disais que chaque individu peut difficilement se focaliser sur plusieurs tâches en même temps, et développera donc des facultés précises d'une part et pourra avoir des difficultés à chanter, à courir le marathon, etc (mais je ne t'apprends rien).
Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de Farkor
Citation de Farkor
Au lieu de rager et de sucer les chinois, pourquoi n'essaies-tu pas de faire quelque chose ? Le souci est que tu es tellement demeuré, et que tu n'en as pas la capacité. Donc tu rages. C'est plus facile de détruire un château que de le construire. :)
T'en a pas marre de te cacher sous le groupe "blanc" toi t'as rien fait et de plus tu ne connais pas mes origines
Je suis blanc et dans mon pays enfant de putain. Alors tu fermes taggle. :(

Rectification =notre pays
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais sur le plan administratif

La france est cosmopolite :) Et le futur me donne raison
Citation de Farkor
Citation de Farkor
Au lieu de rager et de sucer les chinois, pourquoi n'essaies-tu pas de faire quelque chose ? Le souci est que tu es tellement demeuré, et que tu n'en as pas la capacité. Donc tu rages. C'est plus facile de détruire un château que de le construire. :)
T'en a pas marre de te cacher sous le groupe "blanc" toi t'as rien fait et de plus tu ne connais pas mes origines
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais sur le plan administratif

Bah voyons. Français de sang = :oui: Français de papier = :non:
Citation de SaleFacho
Citation de Farkor
Citation de Farkor
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais
C'est un plus d'être en haut de l'échelle sociale.
Donc c'est un plus d'être blanc.

Les francais 'blanc" des campagnes rigolent

la La Creuse, le Cantal , et le Lot
Citation de SaleFacho
Citation de SaleFacho
Citation de Farkor
Citation de Farkor
Et etre blanc n'est pas un + face aux autres francais
C'est un plus d'être en haut de l'échelle sociale.
Donc c'est un plus d'être blanc.
Les francais 'blanc" des campagnes rigolent
la La Creuse, le Cantal , et le Lot
Je rêve ou tu réponds à une généralité incontestable par un cas particulier ?
Guignol :-)
https://image.noelshack.com/minis/2018/05/3/1517390193-eussou.png

On peut nuancer une vérité :)
Preuve évidente en france

27% des descendants de parents asiatiques occupent aujourd’hui un poste de cadre,

contre 14% en moyenne pour les Français toutes origines confondues (souche, arabe, noir)
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Le problème des asiatiques, c'est leur éducation et leur formatage dès leur plus tendre enfance : codes et protocoles sociaux, productivité encore et toujours, au détriment d'une vie personnelle parfois (y'a qu'à voir au Japon).
Nous autres, occidentaux, avons une éducation plus centrée sur le domaine de la culture : arts en tous genres, sports.

Va comprendre pourquoi il y'a des centaines de nouveaux musées en Chine avec aucunee oeuvre d'art dedans https://image.noelshack.com/minis/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png
Va comprendre pourquoi dans mon école d'art, 80% des étudians étrangers sont asiatiques https://image.noelshack.com/minis/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png

L'Europe a une influence énorme sur le domaine de l'art et de la culture, et le cinéma indépendant chinois par exemple, vient à peine de sortir de l'oeuf https://image.noelshack.com/minis/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png
Liste des sujets