Topic : « Les SUPREMACISTES BLANC EN PLS »

Je ne rage de rien, je constate. Par contre toi au lieu de te branler sur le QI des Chinois, tu ferais mieux de t'occuper de ton cul (pour ton cerveau c'est mal barré). De plus les chinois te méprisent toi et ton QI de 12. Arrête de les sucer, tu mets mal à l'aise les clés... :)
Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de Farkor
Occupe-toi de savoir pourquoi Koko le gorille a le double de QI que toi, et de tes frères dégénérés. :ok:

Qui sont mes frères ?
Je t'apporte des preuves évidente de la supériorité des asiatique envers les blancs tu me parle des africains/arabes d'ailleurs là tu admets la supériorité des blancs envers ces derniers
Citation de Weingeist
Citation de Morfalou
Citation de Weingeist
Je comprend pas ce que ça remets en cause...
Si il y'a des premiers il y'a des derniers. https://image.noelshack.com/minis/2018/12/4/1521754702-jesus.png
Oui mais ça on le sait déjà... l'auteur veut juste dire qu'on a moins de qi que les asiat... Et ??? On s'en fou, non ?

Que les blancs américains essayent de stopper la réussite des asiatiques aussi et leur refuse le droit d'etre une minorité et ces avantages (discrimination positif)
Citation de Farkor
Je ne rage de rien, je constate. Par contre toi au lieu de te branler sur le QI des Chinois, tu ferais mieux de t'occuper de ton cul (pour ton cerveau c'est mal barré).

Aucun rapport juste de la rage soit honnête

De plus les chinois te méprisent toi et ton QI de 12. Arrête de les sucer, tu mets mal à l'aise les clés... :)

Insulte encore
Citation de Farkor
Tu es ce fdp de kheymrad ? :(

Non kheymrad c'est un communiste qui parlent des polonais moi je suis un chic type

Auto-édit :
Citation de Farkor
Les chinois sont presque 1milliard et 400 millions, sans parler de leur diaspora. Tu appelles cela une minorité l'escroc ? :)

Une minorité au USA :rire:
Citation de Farkor
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de Farkor
Tu es ce fdp de kheymrad ? :(
Non kheymrad c'est un communiste qui parlent des polonais moi je suis un chic type
Je dis cela car tu as l'air aussi abruti que lui. :)

Je décris juste une réalité avec des faits et des chiffres désolé si cela te dérange :snif2: Un mythe s'effondre pour toi ?? :)
Citation de Farkor
Ton topic a juste pour but de descendre les blancs. C'est nul.
Les blancs contrôlent tout. :oui:

Tu vois pas que le monde change au EU l'élite devient de plus en plus jaune
L'europe va coulé et se métissé :)
Les pays asiatiques comme la chine et l'Indonésie vont devenir des super puissances
Avatar de SerenaFimmel SerenaFimmel
Nous, les personnes Blanches avons notre propre intelligence.

Les Asiatiques ne sont pas plus intelligents que nous.

Comme les Africains Subsahariens ne sont pas moins intelligents que les Blancs.

Il y a certes des facteurs génétiques à cela, mais aussi plein de facteurs socio-culturels. Peut-être que certains de ces individus asiatiques ont reçu une éducation telle qu'il n'avait pas le "droit" de devenir dépressif, de perdre en productivité, de se laisser concurrencer par un autre élève, etc...
Citation de SerenaFimmel
Nous, les personnes avons notre propre intelligence.
Il y a certes des facteurs génétiques à cela, mais aussi plein de facteurs socio-culturels. Peut-être que certains de ces individus asiatiques ont reçu une éducation telle qu'il n'avait pas le "droit" de devenir dépressif, de perdre en productivité, de se laisser concurrencer par un autre élève, etc...

Ok bourdieu
Citation de SaleFacho
Citation de SerenaFimmel
Fdp d'égalitariste.
Non, nous ne sommes pas égaux.
Oui, les asiatiques ont un qi plus élevé, mais sont handicapés par leur manque de créativité, qui fait que les blancs les dominent technologiquement.

C'est ce que je dis à ce fdp d'op, mais il nie les faits cette salope.
Avatar de SerenaFimmel SerenaFimmel
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de SerenaFimmel
Nous, les personnes avons notre propre intelligence.
Ok bourdieu

Bourdieu... Ouais.

Ton raisonnement sur les Blancs qui seraient moins intelligents que les Asiatiques est erroné. Seulement au niveau génétique, et encore, cela n'est pas suffisamment significatif.
Citation de SaleFacho
Citation de SerenaFimmel
Fdp d'égalitariste.
Non, nous ne sommes pas égaux.
Oui, les asiatiques ont un qi plus élevé, mais sont handicapés par leur manque de créativité, qui fait que les blancs les dominent technologiquement.

Les innovations japonaise ? :)
la chine premiere en IA ? :)
30% d'asiatique dans la silicon valley ? :)
Liste des sujets