Topic : « Evénement: Je vous livre mon roman »

Avatar de PhiloZootie PhiloZootie
Citation de Rezabe75
Chapitre 4
J’arrive enfin au bas de l’immeuble. Un voisin est en train de prendre son courrier. Il me voit en sang et fait tomber ses clés par terre. Avant qu’il n’ait le temps de partir, je les ramasse et lui plante dans la glotte, je lui plante mes dents dans la gorge, je lui écrase le larynx, je sens sa jugulaire battre désespérément, je la tranche, je suis aspergé d'un jet puissant, j'en avale une grande quantité. Il s’écroule, le con.
J’arrive enfin à la porte. Je l’ouvre d'un grand coup de pied. Je prends ma hache, j'entre dans le salon, je frappe la grand-mère de mon meilleur ami. Je lui fends le crane en deux, la cervelle gicle.
Citation de PhiloZootie
Citation de Rezabe75
Chapitre 4
J’arrive enfin au bas de l’immeuble. Un voisin est en train de prendre son courrier. Il me voit en sang et fait tomber ses clés par terre. Avant qu’il n’ait le temps de partir, je les ramasse et lui plante dans la glotte, je lui plante mes dents dans la gorge, je lui écrase le larynx, je sens sa jugulaire battre désespérément, je la tranche, je suis aspergé d'un jet puissant, j'en avale une grande quantité. Il s’écroule, le con.
J’arrive enfin à la porte. Je l’ouvre d'un grand coup de pied. Je prends ma hache, j'entre dans le salon, je frappe la grand-mère de mon meilleur ami. Je lui fends le crane en deux, la cervelle gicle.
Pas de plagiat https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484836069-mlp.png
Chapitre 5
Ni une, ni deux, je sors dans la rue. Les passants s’enfuient devant le squelette ambulant que je suis. J’arrete une voiture, rouge devant mes yeux, bleu dans mon cœur. Bordel cette phrase ne veut rien dire, mais au point où j’en suis…
-Eh fils de pute, donne le volant.
La salope de conductrice n’a pas le temps de redémarrer que mon pied a traversé le pare brise. Les éclats de verre se projettent partout autour d’elle. Je pisse le sang, mais je m’engouffre dans la voiture. Elle pousse un hurlement, je la frappe dans l’oeuil avec les clés. C’est dégueulasse putain. Elles s’enfoncent dans un bruit a faire trembler un mort, et elle agonise doucement. Mais la pute n’est pas morte.
-Toi t’es résistante !
La voiture démarre sous mon pied vengeur. Nous sommes dans un quartier basané, je vais m’en donner à cœur joie. J’ai toujours revé de faire ca.
Le pied sur l’accélérateur, les passants volent comme des quilles. Bordel je suis en train de mettre paris par terre, c’est jouissif. J’adore tuer les gens.
Au fait, la conductrice n’est toujours pas crévée. Il y a du sang partout dans l’habitacle, et moi, francois, 25 ans, je suis en train de me mettre la police a dos. Je dépasse là allègrement les frontières du réel, je suis a plus de 210 k/h. Je m’engage enfin sur le périph, toujours aucun flic en vue.
Je souris.
Citation de Rezabe75
Citation de PhiloZootie
Citation de Rezabe75
Chapitre 4

C'est un roman collaboratif.

Rajoute un peu de nécro sexualité et de cannibalisme.
Citation de PhiloZootie
Citation de Rezabe75
Citation de PhiloZootie
Citation de Rezabe75
Chapitre 4
C'est un roman collaboratif.
Rajoute un peu de nécro sexualité et de cannibalisme.
Ca arrive après https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484836069-mlp.png
Chapitre 6
Une heure plus tard, je suis vers Melun. Tous les flics parlent de moi à la radio, y’a des émissions spéciales et tout. Toujours aucun barrage en vue.
Bon. La salope, je l’ai abandonnée par terre, dans son sang. Elle croupit actuellement.
Je suis d’une nature triste, vous savez. Je m’appelle francois, mais je ne veux plus avoir d’identité. J’ai terriblement soif.
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans faire de plein d’essence. Je suis mal. Mon ventre gargouille. Les voitures s’écartent sur mon chemin , la voie est libre.
La voie est libre, pas celle dans ma tete. Le gout du sang me reprend.
(Pour les p'tites salopes qu'ont pas compris, c'est une oeuvre FI-CTIVE.)

Chapitre 7
J’suis parvenu a esquiver tous les barrages, j’ai presque quitté l’IDF. Je sais pas ou je suis, je suis au bord de l’évanouissement. Je me dirige vers Auxerre, on arrete pas de parler de moi a la radio. Je ne sais pas quoi faire, la police me cherche, je suis trop mal, je ne sais vraiment pas quoi faire putain.
Epuisé, je gare la voiture dans un champ. Elle s’envole dans un nuage de poussière. Je saute en marche et me ramasse dans la paille. J’étale mon sang un peu partout, je ne sais pas qu’est ce que je fabrique exactement.
Un vieil homme sort de la grange rouge en face de moi, un fusil dans les mains.
- Dégage, toutes les polices te recherchent !
Il tire. La balle me touche l’épaule gauche, et j’hurle de douleur. Je cours vers lui, quand je m’apercois qu’il recharge. La deuxieme balle me frole l’oreille droite, et je me jette sur lui.
Je suis épuisé, mais je parviens à l’étrangler. La nuit tombe.
Je rentre dans la grange, et m’écroule par terre.
Au bout d'une heure je me réveille, j'ai faim, le vieux n'a pas bougé, normal il est mort, j'essaye de lui couper un steak dans la cuisse, échec, je me dirige vers la ferme. Je rentre dans la cour, une lumière est allumée, c'est la cuisine, la porte est fermée, je casse la fenêtre d'un coup de crosse du fusil du vieux. Je saute à l'intérieur de la cuisine, je fonce vers le frigo, je l'ouvre, à l'intérieur la tête d'une vieille sur une assiette, avec du persil dans les oreilles, merde, j'hallucine, non c'est vrai, le vieux a du tuer la vieille, putain l'enculé a du vouloir me mettre le meurtre sur le dos. Pas grave. Bon. J'ai faim, y'a du jambon (de Paris), 3 tranches, je les dévore.
Citation de PhiloZootie
Au bout d'une heure je me réveille, j'ai faim, le vieux n'a pas bougé, normal il est mort, j'essaye de lui couper un steak dans la cuisse, échec, je me dirige vers la ferme. Je rentre dans la cour, une lumière est allumée, c'est la cuisine, la porte est fermée, je casse la fenêtre d'un coup de crosse du fusil du vieux. Je saute à l'intérieur de la cuisine, je fonce vers le frigo, je l'ouvre, à l'intérieur la tête d'une vieille sur une assiette, avec du persil dans les oreilles, merde, j'hallucine, non c'est vrai, le vieux a du tuer la vieille, putain l'enculé a du vouloir me mettre le meurtre sur le dos. Pas grave. Bon. J'ai faim, y'a du jambon (de Paris), 3 tranches, je les dévore.

Pourquoi ne pas directement manger la tête de la vieille plutôt ? au point ou il en est.
Liste des sujets