Topic : « Beaucoup critiquent les « lycéens » »

Citation de Hisse
le mec dit nimp, je lui explique
il répond avec une figure d'autorité en disant ce que je dis en moins bien

« Les manifestants sont des bourgeois de gauche » et oui moi je dis pas n’imp hihi, je komprentou moi, je suis commentateur d’actualité politique dans la vie moi, monsieur.
« Ce que vous entendez le matin à la radio, vous me voyez le commenter le soir sur des forums d’internet. J’ai plus de 80 de QI moi, monsieur. »
Citation de MetisFR
« Les manifestants sont des bourgeois de gauche » et oui moi je dis pas n’imp hihi, je komprentou moi, je suis commentateur d’actualité politique dans la vie moi, monsieur.

au micro c'est les bourgeois de gauche, c'est eux qui s'exprime, les "autres" ont leurs donnent le micro ils disent que ça ne sert à rien de parler faut tout casser

tout le monde ici sait ça TOUT LE MONDE SAUF TOI, donc ce n'est pas moi qui sait tout c'est toi qui ne sait rien alors que tu fais le malin, même sekkin est plus intelligent que toi, led dit moins de connerie que toi, à chaque fois que tu l'ouvre c'est une catastrophe, tu es un handicapé mental qui essaye d'avoir l'avoir l'air intelligent
Waouh t’as vu un montage avec au moins deux vidéos différentes avec deux manifestants différents donc tu peux affirmer que les manifestants ce sont des bourgeois de gauche, en plus tout le monde le sais mais qu’est-ce que t’es intelligent putain! Pas étonnant que tes 80+ QI te permettent de commenter l’actualité politique à longueur de temps contrairement aux handicapés mentaux qui font on ne sait quoi de leur vie :oui:
Je te remercie pour ta fine analyse de la dernière breaking news du moment mon bon khey: les manifestants sont des bourgeois de gauche et les casseurs sont des noirs, pour sortir ça comme ça d’un coup en s’énervant et en insultant par vocaroo sur un ton hautain faut vraiment avoir des neurones en béton armé, peu en seraient capables, y’a clairement de quoi critiquer leur intelligence :oui:
Citation de Hisse
70 pardon
Auto-édit : continu de descendre

J’adore ce mec :ouch2:
Le meilleur commentateur d'actualité politique, toujours présent sur le dernier coup, c’est le signe d’une grande intelligence :ouch2:
Sa vie est rythmée par ce qui se dit à la radio ou à la tv et les vidéos qu’il voit sur les forums et les réseaux sociaux, de ces précieuses informations il produit les mêmes commentaires que tout le monde tous les jours :ouch2:
il est métis, il ne peut pas aller dans le sens du vent, il est naturellement entre les 2 à se chercher
il est juste en opposition à son ancienne classe social qui ne peut pas avoir raison
Citation de Hisse
il est métis, il ne peut pas aller dans le sens du vent, il est naturellement entre les 2 à se chercher
il est juste en opposition à son ancienne classe social qui ne peut pas avoir raison

De ouf khey, t’as tout dit! Et content que t’aies trouvé quelqu’un à qui te raccrocher :oui:
Mais attends, vu que j’ai pas pris parti, je m’oppose à quoi déjà?
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
L’op n'est pas déjà capable d'avoir la reconnaissance de pattern la plus basique pour capter qui fous la merde en manif mais il pense calmer des émeutes étudiantes avec son haki des rois. https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png
Liste des sujets