Topic : « Beaucoup critiquent les « lycéens » »

Ps: Leur demander d’arrêter c’est au sens littéral.
Normalement (si t’es un homme normalement constitué), si tu exige de quelqu’un d’arrêter de faire quelque chose, avec le ton qui lui correspond et une main dans la poche pour que son cerveau puisse faire un lien logique, il s’arrête puis va pester sur ce qu’il vient de se passer à l’arrière de son caleçon un peu plus loin un peu plus tard.
Citation de MetisFR
De rien khey :ok:
Quand les émeutes seront terminées y’aura une manif avec des gens qui marchent avec des lunettes de soleil et des casquettes ou un truc dans le genre j’imagine :oui:
Manif dans laquelle seront absent 99,9% des gens qui pourtant rouspétaient encore la veille :(

Non il y aura zéro manif
A l'époque des gilets jaunes, j'ai fait plusieurs fois ce job et je me suis plusieurs fois bagarrée contre plusieurs antifas contre moi seule.

Mais là, j'ai depuis quitté la zone et je n'irais les trouver que si il y avait en arrière fond une cause pour laquelle je veux bien me battre.

Hors, ce n'est pas le cas.

J'ai changé depuis cette époque et en ce moment, je me demande si ce genre de délire n'est pas le rite initiatique français, le puy du fou de la gauche.
Les flics (donc les préfets) laissent faire = mérité

Qu’ils brûlent tout à ce compte là, qu’ils s’attaquent aux comicos, hôtels de villes, palais de jewstice, casernes et hôpitaux
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de BlueCerise

le rite initiatique français, le puy du fou de la gauche.

C’est exactement ca :rire:
Le rituelle saucisse merguez discussion stérile et la part toujours croissante d’allogenes fauteurs de troubles qu'ils refusent de voir.
Citation de Laplanteverte
C’est exactement ca :rire:
Le rituelle saucisse merguez discussion stérile et la part toujours croissante d’allogenes fauteurs de troubles qu'ils refusent de voir.

Ils vont niquer en tout sens, également, ça fera de bons souvenirs de jeunesse
Beaucoup de gauchiasses LFI ou antifas infiltrées pour "animer" les émeutes.
Mais j'ai vu des vidéos ou ce sont des lycéens (avec des sacs à dos) entrain de tout détruire.
La vidéo avec le bélier est incroyable, quand ils cassent le porte.
Liste des sujets