Topic : « Beaucoup critiquent les « lycéens » »

(Qui font 2 têtes de plus que les lycéens + tenue technique + équipements de destruction mais pour les vieux ou assimilés c’est des lycéens car ils ont aussi un sac à dos, en tout cas ces types se font une pub monstrueuse auprès des jeunes et les retournent bien contre les autorités) mais ça fait des jours et y’a pas un seul mec qui a levé le petit doigt pour dire à un seul d’entre eux d’arrêter.
Ils causent des dégâts monstrueux que tout le monde va payer mais chacun en parle en petit comité en buvant son petit café ou rouspète sur internet, les hommes réduits au rang de commères.
Simple constat.
Citation de Ksatriya
Le post de flic en puissance je suis mort

Les flics sont dedans hein, on les voit pas trop choper ces mecs-là, plus facile de contrôler des petits phasmes de 15 ans pour dire à la TV qu’ils font beaucoup d’interpellations.

Et j’ai rien contre ces mecs tant qu’ils sont pas sur mon chemin.

Pédale va.
Encore une fois, MetisFR nous montre son intelligence supérieur en invitant des fafs isolés à risquer la GAV ou de se faire mêler à plusieurs par des chances parce que, euh, le courage ou un truc comme ça.
Citation de Ksatriya
Encore une fois, MetisFR nous montre son intelligence supérieur en invitant des fafs isolés à risquer la GAV ou de se faire mêler à plusieurs par des chances parce que, euh, le courage ou un truc comme ça.

Ah oui ouin ouin attention bougez pas lol c’est la faute à MetisFR.
Citation de MetisFR
Ils causent des dégâts monstrueux que tout le monde va payer mais chacun en parle en petit comité en buvant son petit café ou rouspète sur internet, les hommes réduits au rang de commères.
Simple constat.

Merci MetisFR de faire ce simple constat en rouspétant en petit comité sur internet :ok:
Citation de floda18
Merci MetisFR de faire ce simple constat en rouspétant en petit comité sur internet :ok:

Il ne rouspète pas, c'est un simple constat. :(

Mais oui. Il faut qu'on agresse en bande. Et on ne reconnais jamais nos torts. On rends l'espace public invivable. On se comporte comme des occupants : prendre les femmes du pays, garder jalousement les notres. Je trouve ça flatteur, basé, dans un contexte post-colonial.
Citation de Ksatriya
Mais oui. Il faut qu'on agresse en bande. Et on ne reconnais jamais nos torts. On rends l'espace public invivable. On se comporte comme des occupants : prendre les femmes du pays, garder jalousement les notres. Je trouve ça flatteur, basé, dans un contexte post-colonial.

Agresser en bande lol, t’es le seul à avoir imaginé ça.
+ ouin ouin ouin.
Et pour finir petit commentaire d’actualité politique pour rappeler ce qu’on répète en boucle tous les jours et montrer qu’on est cool dans le politique-game avec des tournures stylées réchauffées de la veille (faut les reposter plusieurs fois pour pas les oublier ni que les autres oublient qu’on les a dites car elles sont classe et donc donnent de la e-faf-crédibilité) :besch:
Citation de floda18

De rien khey :ok:
Quand les émeutes seront terminées y’aura une manif avec des gens qui marchent avec des lunettes de soleil et des casquettes ou un truc dans le genre j’imagine :oui:
Manif dans laquelle seront absent 99,9% des gens qui pourtant rouspétaient encore la veille :(
Citation de Zenjin3001
Gen Z/alphaED :noei:

Les gamins font pas grand chose à part se prendre au jeu en maintenant une certaine distance et des mouvements de foule, à quelques exceptions près, car ils sont contents de pas aller en cours et addict à la dopamine :hapbras:
Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de Ksatriya

Notre rapprot au pays est hostile, à la racine: pas d'exogamie monogamique avec les Européens natifs
Liste des sujets