Topic : « Le Grand Remplacement arabomusulman est un exploit »

Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de Ksatriya
Trvke.
Comme tu l'avais si bien dit ; Les blancs pro-israeliens ont été mentalement violés par les arabes

Est-ce que ces blancs sont catholiques et font 7 enfants avec leurs françaises du coup ? Ils devraient commencer par là avant de parler de Tsahal 😭
Citation de Casablancais
Est-ce que ces blancs sont catholiques et font 7 enfants avec leurs françaises ? Ils devraient commencer par là avant de former Tsahal 😭

Faut arrêter avec le catholicisme par contre, je sais qu'il y a eu beaucoup de monde sur les champs mais quand même 😂
Citation de Ksatriya
Faut arrêter avec le catholicisme par contre, je sais qu'il y a eu beaucoup de monde sur les champs mais quand même 😂

Ben on a suffisamment brain stormé jadis sur la question de la démographie pour savoir que le facteur le plus sûr de fertilité et de transmission de son identité, c'est la religion

Les cathos en France restent entre blancs et se reproduisent 🤔
Je confirme mes amis blancs cathos tradis pondent pas mal. Un attend son troisième bambin, l'autre en avait déjà deux à 25 ans. Un autre vient de se marier et va en avoir bientôt.
Citation de Casablancais
Ben on a suffisamment brain stormé jadis sur la question de la démographie pour savoir que le facteur le plus sûr de fertilité et de transmission de son identité, c'est la religion

Le problème est que le catholicisme moderne est "afro-protestant" dans son esprit, et le catholicisme tradi est boomero-centrés.

Il faut quelque chose de nouveau qui parle à la jeunesse blanche tout en occultant la ZOGgerie au possible, un truc authentiquement vitaliste et prométhéen.
Citation de Bzh777
Je confirme mes amis blancs cathos tradis pondent pas mal. Un attend son troisième bambin, l'autre en avait déjà deux à 25 ans. Un autre vient de se marier et va en avoir bientôt.

La Reconquête en direct, et en HD sur Cnews. Et vous doomez ? Image devenue virale d'ailleurs
https://i.imgur.com/rWhZ16Ds.jpeg
Citation de Ksatriya
Il faut quelque chose de nouveau qui parle à la jeunesse blanche tout en occultant la ZOGgerie au possible, un truc authentiquement vitaliste et prométhéen.

Non justement, pour avoir des enfants il faut un système très simple et très lisible. Regarde les Juifs, ils se perpétuent autour des idées les plus banales du monde : "nous sommes un peuple oh so special lié à une terre et à une histoire. Étudiez travaillez et faites des enfants". Pareil chez les Chinois

Après ce que tu imagines possible est nécessaire, mais comme nourriture romanesque que tu ingères ado ou à la vingtaine
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Casablancais
Non justement, pour avoir des enfants il faut un système très simple et très lisible.

Jusqu'au moment les types avec des idées simples amènent ton pays dans le mur par le simple poid de leur démographie et leur ferme croyance sur le fait que Dieu va guider leurs bombes et nettoyer après.
Citation de Laplanteverte
Jusqu'au moment les types avec des idées amènent ton pays dans le mur par le simple poid de leur démographie et leur ferme croyance sur le fait que Dieu va guider leurs bombes et nettoyer après.

La politique française c'est réalistes contre neuneus (et quelques cyniques aussi). Les neuneus sont majoritaires, et ne sont apparemment pas au bout de leurs peines car comme le dit Céline : Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses, et de bien cruelles
Citation de Casablancais
La politique française c'est réalistes contre neuneus (et quelques cyniques aussi). Les neuneus sont majoritaires, et ne sont apparemment pas au bout de leurs peines car comme le dit Céline : Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses, et de bien cruelles

Putains j'adore cette phrase. :rire:

C’est juste que quand je vois qui pond masse gamins parmis les Israéliens et verrouillent les élections je suis moyennement convaincu des vertues de ce genre de virages démographique par la religion.

Du moins pas dans une démocratie.
Citation de Casablancais

Alors...

Comment dire...

https://i.imgur.com/UqybPsEs.jpeg https://i.imgur.com/3jND3ops.jpeg
Citation de Laplanteverte
Putains j'adore cette phrase. :rire:
C’est juste que quand je vois qui pond masse gamins parmis les Israéliens et verrouillent les élections je suis moyennement convaincu des vertues de ce genre de virages démographique par la religion.
Du moins pas dans une démocratie.

Sans parler du fait qu'il faudrait aussi que l'extrême droite fasse sa conversion hétérosexuelle parce que entre le RN, Philippot, Asselineau, Soral, Renaud Camus, et nos camarades de l'Internet comme Ksatriya jadis en couple avec un trans, c'est pas gagné 😭

(Il restera des gaillards et têtes pensantes comme Gollnisch, Papacito ou Rougeyron, converti au bouddhisme et au curry... car il ne faut jamais demander la couleur des amours d'un vaillant nationaliste français 🤐)
Citation de Casablancais
Sans parler du fait qu'il faudrait aussi que l'extrême droite fasse sa conversion hétérosexuelle parce que entre le RN, Philippot, Asselineau, Soral, Renaud Camus, et nos camarades de l'Internet comme Ksatriya jadis en couple avec un trans, c'est pas gagné 😭
(Il restera des gaillards et têtes pensantes comme Gollnisch, Papacito ou Rougeyron, converti au bouddhisme et au curry... car il ne faut jamais demander la couleur des amours d'un vaillant nationaliste français cookie.

We are soooooo cooked.
Liste des sujets