Topic : « Le Grand Remplacement arabomusulman est un exploit »

Citation de Casablancais
Oui,avec comme un phénomène de décompensation. Plus tu a été neuneu et gauchiste, plus tu vas boucler sur les arabes et l'islam. Les xénophobes solides eux, ont réglé la question en deux secondes et la "civilisation arabo-musulmane" n'occupe pas un duplex dans leur tête :hap:

Trvke.
Comme tu l'avais si bien dit ; Les blancs pro-israeliens ont été mentalement violés par les arabes
Citation de Zenjin3001

Jt'aime bien mais un tel pavé pour une seul ligne de ma réponse c juste pas possible. J'ai jamais parlé d'un GR au maghreb, en revanche les moeurs ont changé et les immigrants subsahariens s'installent beaucoup plus sur place que par le passé où c'était un pays uniquement transitoire
Après la vraie cause du GR culturel n'est même pas tant l'immigration que la natalité et le métissage https://image.noelshack.com/minis/2026/29/1/1783952928-full-3.png

Par exemple, on sait très bien que dans un couple français/arabes (couples et mariages très fréquents), dans 90% leur enfant sera musulman, même si le parent français est chrétien, athée...

https://x.com/sociologuel[...]tatus/2055694645569433893
Apercite https://x.com/sociologuelvl99/status/2055694645569433893

Déjà physiquement beaucoup d'arabes sont des quasi jumeaux des narbos européens

Mais les métisses eux tu n'arrives pas à voir la différence (surtout les métisses arabes/européens blancs) avec des français

Surtout que bon, déjà les fdesouches se sont fait grand remplacé par les narbos bien avant l'arrivée des afro maghrébins donc bon...

D'un point de vu purement légal et technique c'est quasiment impossible de virer des gens étant devenu français par droit du sang

Mais surtout si votre fantasme de guerre civile inter civilisationnelle avait lieu, il y a de grande chance que l'Occident perde. Car tout simplement la démographie européenne est vieillissante et désastreuse d'un point de vu des naissances (même les droitards ne font plus de gosses), là où les arabes ou descendants d'arabes sont majoritairement jeunes

Une guerre tu la gagne avec des forces vives, pas des vieux
Citation de Bzh777
Ils se comportent comme des occupants: prendre les femmes du pays, garder jalousement les leurs. Je serais un Arabe que je trouverais ça flatteur, basé, dans un contexte post-colonial. Mais l'hypocrisie de leur posture, leur mauvaise foi et leur gaslighting rendent leur triomphe puant, vil, dégueulasse.

Oui ceci mdr. Encore ils seraient frontaux et honnêtes comme en Europe du Nord ou même en Angleterre dans une moindre mesure, il y aurait un aspect "basé" et "respectable" à la chose, mais en France c'est des immenses salopes qui font tout en soumsoum et jouent la carte de la victimisation ensuite en public, mais comme ce sont des gens pas très intelligents en majorité, ils se font assez vite cramés, le meilleur exemple que je peux avoir en tête sont les "décoloniaux" de chez PDH qui sont tout sauf subtiles dans leur discours.
Citation de NukaCola
Jt'aime bien mais un tel pavé pour une seul ligne de ma réponse c juste pas possible. J'ai jamais parlé d'un GR au maghreb, en revanche les moeurs ont changé et les immigrants subsahariens s'installent beaucoup plus sur place que par le passé où c'était un pays uniquement transitoire

My bad désolé :snif:
Citation de Zenjin3001
My bad désolé :snif:

J'ai lu qd même. c un effort pour moi sur un écran hein
Des articles tout récents parlent de cette nouvelle immigration qui s'installe au maghreb ( j'ai vu pour le maroc, 100 000 immigrant ) en très petit nombre si on compare à l'europe, mais qui s'installe quand même
Citation de Zenjin3001
Bah factuellement au vu de la démographie et de la pyramide des âges actuelle, comment tu veux la gagner ?

Citation de Zenjin3001
Et je parle même pas de la chute de la testosterone en Europe de l'ouest depuis 50 ans... (vrai sujet)

Discours de type qui n'a jamais quitté l'île-de-France et Twitter ça.
Citation de Ksatriya

Ce qui me désole c'est leur mépris de la vérité. Genre un DZ avec son opinel dans la gorge d'un mec qu'il a agressé, l'autre main en train de tripoter la veuve du mort, si cette dernière dit "bougnoule", premier degré il se sent atteint, meurtri, injustement traité.

Idem pour un grossiste d'héroïne, en lien direct avec les producteurs talibs, le mec est responsable de la mort de 500 personnes, mais si Zemmour fait un pet de travers su CNews, il se sent premier degré pourchassé, victime d'un complot, injustement persécuté.

Ca relève du miracle ! C'est stupéfiant. Et ce n'est pas une exagération.
Citation de Ksatriya
Je suis partagé quand même. Toutes les villes ont maintenant leurs hordes en trotinettes électriques, et Brabus plaqués polonaises.

Même à Guingamp, t'as des bougnoules horribles désormais.
Citation de Bzh777
Ce qui me désole c'est leur mépris de la vérité. Genre un DZ avec un son opinel dans la gorge d'un mec qu'il a agressé, l'autre main en train de tripoter la veuve du mort, si cette dernière dit "bougnoule", premier degré il se sent atteint, meurtri, injustement traité.
Idem pour un grossiste d'héroïne, en lien direct avec les producteurs talibs, le mec est responsable de la mort de 500 personnes, mais si Zemmour fait un pet de travers su CNews, il se sent premier degré pourchassé, victime d'un complot, injustement persécuté.
Ca relève du miracle ! C'est stupéfiant. Et ce n'est pas une exagération.

Oui c'est ce que je voulais dire par là quand je disais qu'ils faisaient tout en soumsoum pour ensuite sortir la carte de la victimisation et du racisme quand ils sont pris la main dans le sac. :hap:
Citation de Bzh777
Je suis partagé quand même. Toutes les villes ont maintenant leurs hordes en trotinettes électriques, et Brabus plaqués polonaises.
Même à Guingamp, t'as des bougnoules horribles désormais.

Je répondais surtout au discours "chute de testostérone en Occident" qui est genre archi faux en dehors du centre parisien.
Après oui, la démographie est là, mais ce n' est pas elle qui occupe en majorité les postes de fonctionnaires dans ce pays (ce qui détermine vraiment le pouvoir). Si une guerre civile inter-civilisationnelle éclate, les blancs gagnent en à peine quelque mois et sans aucune difficulté.

L'autre semi-habile va sûrement me rétorquer que pendant les émeutes 2023 les flics n'ont rien fait en omettant le fait qu'on a un gouvernement de centristes pacifistes tenus par un psychopathe à la sexualité douteuse adorant le chaos.
Citation de Ksatriya
Non ce serait une Guerre de décolonisation très dure, et pas gagnée d'avance.

Je pense que le Bloc français gagnerait quand même au prix de pertes humaines et matérielles énormes.

Mais un pays comme le Youkay, je pense que ce sont les masses sudasiatiques et métèques qui prendraient le pouvoir.

Aussi ne pas oublier que le Bloc anti-français contiendrait moult harkis blancs, très formés et mauvais.
Avatar de Casablancais Casablancais
Citation de Ksatriya
Je répondais surtout au discours "chute de testostérone en Occident" qui est genre archi faux en dehors du centre parisien.
Après oui, la démographie est là, mais ce n' est pas elle qui occupe en majorité les postes de fonctionnaires dans ce pays (ce qui détermine vraiment le pouvoir). Si une guerre civile inter-civilisationnelle éclate, les blancs gagnent en à peine quelque mois et sans aucune difficulté.

Il y a de l'espoir : la femme fertile versaillaise qui n'attend que son jeune chevalier français

https://i.imgur.com/rWhZ16Ds.jpeg
Liste des sujets