Topic : « Le Grand Remplacement arabomusulman est un exploit »

Avatar de Casablancais Casablancais
Pensez-y : les musulmans sont des pédophiles, les arabes sont des homosexuels refoulés et comme me l'a appris Ksatriya du forum Avenoel, la polygamie fait que seule une poignée à accès aux femmes

Et pourtant... le Grand Remplacement existe (Renaud Camus, Le Grand Remplacement, Neuilly-sur-Seine, David Reinharc, 2011, 113 pp)
Mdr les arabes sont les premier à dire qu'ils auraient du fermer la porte derrière eux quand ils voient le FLOT, que dis-je, les HORDES de subsahariens débarquer
Et ce même dans leurs pays d'origine

c pas tellement les arabes les remplaceurs
Alors j'ai pas donné ma source concernant l'homosexualité des arabes, mais il s'agit bien sûr de Renaud camus lui même, qui a beaucoup donné de sa personne pour pouvoir en témoigner
Après l'intérêt du grand remplacement arabomusulman c'est qu'il apporte une vision anthropologique que tu peux critiquer intellectuellement, d'où le business Cnews ou Zemmour

Alors que les subsahariens... difficile de s'y opposer sans tomber immédiatement dans certaines catégories répréhensibles du discours public :hap:
Citation de Casablancais
Après l'intérêt du grand remplacement arabomusulman c'est qu'il apporte une vision anthropologique que tu peux critiquer intellectuellement, d'où le business Cnews ou Zemmour

Ouais enfin, avec 40 ans de retard par contre
Un zemmour prophétisait une guerre civile à venir et est le premier pyromane à mettre le feu :(
Citation de NukaCola

Oui,avec comme un phénomène de décompensation. Plus tu a été neuneu et gauchiste, plus tu vas boucler sur les arabes et l'islam. Les xénophobes solides eux, ont réglé la question en deux secondes et la "civilisation arabo-musulmane" n'occupe pas un duplex dans leur tête :hap:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de NukaCola
Mdr les arabes sont les premier à dire qu'ils auraient du fermer la porte derrière eux quand ils voient le FLOT, que dis-je, les HORDES de subsahariens débarquer

Tel est pris qui croyait prendre. https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Casablancais
Oui,avec comme un phénomène de décompensation. Plus tu a été neuneu et gauchiste, plus tu vas boucler sur les arabes et l'islam. Les xénophobes solides eux, ont réglé la question en deux secondes et la "civilisation arabo-musulmane" n'occupe pas un duplex dans leur tête :hap:

Extrêmement réel.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Casablancais

ceci
Citation de NukaCola
Un zemmour prophétisait une guerre civile à venir et est le premier pyromane à mettre le feu :(

Le problème c’est qu’on à vécu une grande époque de mondialisation ou le système avait l’illusion de pouvoir toujours trouver une main d'œuvre de remplacement.

Sauf que maintenant ce système arrive en bout de course que ce soit dans les aspects qualitatifs , quantitatifs et politique.

Les peuples à la fois populeux , corvéables et apolitique se font de plus en plus rare . Même dans certains coin d'Afrique noir la transition démographique commence.

Sur le plan qualitatif aussi vue que les hommes capables et ingénieux sont devenus la ressource la plus rares et cher d'occident à force d'empoisonner les populations de milles façons différentes et le comparatif avec les états développeurs asiatiques qui ne font pas cette erreur est de plus en plus brutal .

Sauf que vue que nos seigneurs et maîtres ne savent raisonner qu'en gestion de bétail humain il cherche désespérément de nouvelles bêtes pour leur troupeau malade et sont en panique totale.

D'où alternance entre le dénis, la panique et les prophétie de fin du monde.
Les Arabes agressent en bande. Et ne reconnaissent jamais leurs torts. Ils rendent l'espace public invivable.

Je serais arabe j'y trouverais mon parti. Mais c'est la misère quand même.

Ce ne sont pas de belles sociétés, mais elles sont basiquement fonctionnelles, le patriarcat est strict, les meufs sympas, et le monothéisme fermement établi.

En fait, c'est un système anthropologique efficace pour la reproduciton, mais faible pour le progrès de l'esprit humain et la production.

Je divague. Je dis tout et rien. La conclusion provisoire est que les Arabes vivent en France mais ne se mélangent pas. Leur rapprot au pays est hostile, à la racine: pas d'exogamie monogamique avec les Franças natifs.

Ils se comportent comme des occupants: prendre les femmes du pays, garder jalousement les leurs. Je serais un Arabe que je trouverais ça flatteur, basé, dans un contexte post-colonial. Mais l'hypocrisie de leur posture, leur mauvaise foi et leur gaslighting rendent leur triomphe puant, vil, dégueulasse.

Voilà.
Citation de Bzh777

Oui et finalement c'est le discours de Reconquête ça. Au moins Zemmour est lui aussi très frontal et presque violent, c'est déjà plus intéressant que "l'islamophobie" boomer de salon

Avant tu aurais été extrêmement sévère envers ceux qui tenaient ce genre de discours. C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ?
Citation de Casablancais
Oui et finalement c'est le discours de Reconquête ça. Au moins Zemmour est lui aussi très frontal et presque violent, c'est déjà plus intéressant que "l'islamophobie" boomer de salon
Avant tu aurais été extrêmement sévère envers ceux qui tenaient ce genre de discours. C'est quoi qui t'a fait changer d'avis ?

Ma mutation comme jeune prof en Île-de-France. L'expérience de la vie en minorité, au milieu de populations hostiles, très matrixées (bien plus qu'en province).
N'empêche c’est rigolos cette tendance des classes moyennes sup française des villes à faire les petits professeurs avec leurs prolos pour leur expliquer le monde... jusqu'au moment où eux même decouvre le réel.

Puis tu les retrouvent à faire des mutations au fin fond de la creuse pour aller vivre chez les cons de cul terreux qui, eux, n'ont pas eux besoin de stages intensif pour capter que l’immigration est un problème.
Citation de NukaCola

Le GR des pays arabes est un mythe. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y en a beaucoup qui viennent chez eux certes, mais ils ne sont que de passage. Ils se servent de l'Afrique du Nord comme point de passage pour aller en Europe.

Le truc c'est qu'il y a un flux constant. Par exemple : il y a 10 000 noirs qui viennent à Béjaïa, ils vont rester 6/7 semaines, puis aller en Europe. Sauf que une fois partie t'as de nouveau 10 000 noirs qui arrivent, ils partent en Europe et re 10 000 noirs, et ainsi de suite. https://image.noelshack.com/minis/2020/15/4/1586433308-la-boucle-3.png

Ça fait d'eux une population visible, surtout pour les chrétiens car du coup ils fréquentent les églises qui sont normalement vides. Mais leur nombre ne croît pas vraiment au Maghreb vu qu'il y a un roulement constant. https://image.noelshack.com/minis/2022/26/4/1656542625-lucyef.png

Ils peuvent rester quelque semaines ou quelque années en Afrique du Nord. Le temps de bosser à fond au black pour pouvoir payer un passeur qui les emmènera en Europe.

Ce qui est assez logique au fond. Quand tu as sacrifié autant pour quitter ton pays afin d'avoir une vie meilleure, pourquoi s'arrêter à mi chemin ? Le Maghreb est certes bien plus développé que l'Afrique noire, mais bon, quitte à partir autant le faire jusqu'au bout, et donc aller en Europe qui est plus développée que le monde arabe (en tout cas l'Europe de l'Ouest). Surtout qu'en plus beaucoup de migrants vont en Europe afin de gagner un salaire européen, d'envoyer l'argent au pays, et pouvoir faire vivre leur famille pauvre en Afrique (1300€ là-bas tu t'achètes une villa limite). Au Maghreb les salaires sont bien plus bas qu'en Europe. Alors certes, le coût de la vie est bien moins élevé qu'ici donc in fine les maghrébins peuvent vivre à peu près confortablement. Mais si le but c'est d'envoyer ton salaire au pays, un salaire maghrébin c'est pas avantageux comparé aux salaires européens. https://image.noelshack.com/minis/2023/47/2/1700596278-sasa2.png

Et puis surtout ils ont pas de quoi les accueillir. Le Maghreb est dans la hess aussi. Le chômage est haut, l'inflation monte. Et surtout, leur ressources ne sont pas illimitée comparé à l'Europe. Donc déjà ils a pas de quoi faire vivre toute leur population (c'est pour ça que beaucoup partent), c'est pas pour en accueillir des millions d'autres. L'Europe c'est un continent vert et vieillissant avec un gros déficit de jeunes. Les pays arabes leur ressources sont limitées et leur natalitée est plutôt haute (3 gosses par femmes là où en Europe on tourne parfois à moins de 1,5).

Et pour ce qui est de la Libye c'est encore pire. T'es africain, t'as quitté ton pays car c'était la misère... C'est pas pour refaire ta vie dans un pays en guerre civile. :rire: https://image.noelshack.com/minis/2026/37/2/1788904595-tgvcx.png

Tu ajoutes aussi la négrophobie bien trop rependue en Afrique du Nord. Et tu comprends pourquoi les noirs ne veulent pas rester dans le pays de Bassem, Gattouz0 et Inari. https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496762955-bassem1.png https://image.noelshack.com/minis/2026/03/2/1768268556-gattouz11.png https://image.noelshack.com/minis/2026/35/2/1787689806-azn8zw-removebg-preview.png
Liste des sujets