Topic : « Le negre qui a utilisé une machine comme negre littéraire »

Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Squadra Azurea ?

J’y connais rien en football, mais je pense (comme beaucoup) que ce sport sert aux gauchistes à faire la promotion de l’immigration - sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec les joueurs, qui gagnent tout à fait honnêtement leur gros salaire. Le football c’est d’ailleurs le seul fait social qu’utilisent les gauchistes maintenant pour promouvoir le remplacement, on n’en est plus au “faut payer les retraites” ou “le boulot que les français ne veulent pas faire” (avec 15% de chômage lol). Et cela n’est en aucun cas un attaque sur les footballers ou les apprentis en centre de formation.
Citation de FMserpent
:rire: j’avais pas compris l’affaire
C’est juste un rite pour vous dire que vous allez perdre encore plus la notion du réel :rire:
Vous aimez l’ia vous êtes sûr

Exacto
La team pro IA de droite retourne déjà sa veste...
On leur a pourtant dit que le wokisme la théorie du genre c'est du folklore...de l'artisanat à côté de l'IA des robots et de l'homme augmenté...
🤣
Citation de FMserpent
:rire: j’avais pas compris l’affaire
C’est juste un rite pour vous dire que vous allez perdre encore plus la notion du réel :rire:
Vous aimez l’ia vous êtes sûr

Non on s’en branle

Le problème c’est pas qu’il ai utilisé l’ia, mais qu’il se fasse sucer pour un supposé trait de génie alors que son texte c’est du slop et qu’il soit pas honnête là dessus. C’est tout l’enjeu et c’est ce qui fait qu’une société est de confiance ou non ; l’Africain à bas QI a du mal avec la bonne foi et le primate barako l’illustre parfaitement sur ce topic même

Les québécois ont une vraie réaction, ils sont réellement indignés de la fraude + de tous les plagiats que ce brouteur avait fait même avant l’ère IA car ils sont pas aussi cucks que les bobo gauchistes parisiens qui s’émerveillaient qu’un negre puissent aligner 3 mots
Il y a clairement une ligne de démarcation sur ce topic et Yolocaust remonte dans mon estime

Citation de LoveStreet
Le cauchemar de l'IA commence et ce n'est que les prémices du début du commencement.

Il n’y a aucun cauchemar, au contraire, des fraudes ont été révélées pour ce qu’elles sont. Tous ces gens prétendument lettrés et de bon goût ont sincèrement aimé un IA slop sous prétexte qu’il était écrit par noir qui parlait de son parcours de migrant. C’est jouissif.
Citation de SerCelestin
Euh si, par contre, comme les gens qui n'écrivent pas leur propre livre en utilisant des nègres sans l'avouer
C'est la même fraude 2.0, sauf que maintenant ça coûte juste un abonnement premium GPT
Les influenceurs de droite depuis un an pondent des essais politiques de 300 pages tous les trimestres lol
au moins les gauchistes écrivent leur propre livres
https://image.noelshack.com/minis/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png nonobstant de la négritude suprémaciste déraciné de barako l'IA est indéfendable il a raison sur ça par contre

Non on s'en branle c'est un outil, si ca permet à des gens d'écrire qu'ils le fassent c'est pas grave rien a péter. Le slop se remarque facilement, par contre bien maitrisé tu peux pondre des trucs quali et c'est pas plus mal

C'est comme si tu reprochais aux imprimeurs de pas calligraphier les livres qu'ils vendent comme les moines faisaient, faut vivre avec son temps
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.png au final l'immonde merde Dumas mérite beaucoup plus d'être affichée, même Mort depuis des siècles (comme quoi ce truc ne date pas d'hier pour essayer de les faire intégrer maladivement de force dans nos pays )
Que ce type
Je ne sais pas, au moins lui, il a écrit ses prompts tout seul, non ? c'est déjà ça

Y'a aucun prompt justement
C'est du slop de base "ecrit moi un livre sur mon parcours de migrant, fait aucune faute"
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
C'est la marque des faussaires de salon. Quand un type n'a rien dans le ventre, il compense avec du velours râpé, des grands mots fauchés chez les morts et une morgue d'académicien de province. Il s'enrobe de la gravité d'autrui parce que sa propre voix sonne creux dans une pièce vide. C'est lourd, oui. Insupportable comme un costume trois pièces trop large enfilé pour un enterrement.

Mais c'est la trouille qui le rend humain.

Cette sueur froide qui lui colle la chemise dans le dos quand la réalité vient réclamer l'addition. Pas des flics armés, non, bien pire que ça : des types ordinaires derrière leurs écrans qui démontent ses petits larcins phrase par phrase pendant qu'il regarde sa gloire en carton s'effondrer sur le lino. Il a voulu jouer au prophète inspiré avec des ciseaux d'écolier et un traducteur automatique. Au bout du compte, le vernis s'écaille et il ne reste qu'un pauvre diable tétanisé devant une tasse de café froid. C'est grotesque, c'est vaniteux, et c'est précisément ce qui fait battre la viande sous le costume d'emprunt.
Citation de Barako18
Ah ils ne se sont pas battus pour obtenir leurs droits (nunca , Jamás ?!)
Durant la guerre de Sécession ils se sont même pas battus tu es sûr ?
On a pas les mêmes infos..
Je sais qu'il y'avait des soldats noirs pour le Nord, mais sans les gwers ils auraient jamais gagné hein, l'initiative vient des gwers
Par exemple comment tu expliques cette loi qui interdisait aux noirs de gagner de l'argent et d'apprendre à lire l'anglais .
Étant donné qu'ils les considéraient comme inférieurs pourquoi leur interdire de gagner de l'argent et d'apprendre à lire l'anglais ?
Quel niveau d'insécurité mentale il faut pour produire des lois pareilles ?
:rire:
C'est pas de l'insécurité mentale c'est des techniques de domination particulièrement sales
Mais à aucun moment c'est de la peur hein
Justement le pacte en question était un pact de non-agression et finalement qui attaqué qui ?
Mais commençons par 14 18
Comment expliques-tu 14-18 on va pas refaire le débat mais comment expliques-tu c'est la gauche c'est l'antiracisme ?
c'est une vision de droite ou une vision de gauche qui a conduit au bain de sang 14 18 ?
C'était pas juste un pacte de non-agression, c'était économique et militaire aussi hein https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Yolocaust
Non on s’en branle
Le problème c’est pas qu’il ai utilisé l’ia, mais qu’il se fasse sucer pour un supposé trait de génie alors que son texte c’est du slop et qu’il soit pas honnête là dessus. C’est tout l’enjeu et c’est ce qui fait qu’une société est de confiance ou non ; l’Africain à bas QI a du mal avec la bonne foi et le primate barako l’illustre parfaitement sur ce topic même
Les québécois ont une vraie réaction, ils sont réellement indignés de la fraude + de tous les plagiats que ce brouteur avait fait même avant l’ère IA car ils sont pas aussi cucks que les bobo gauchistes parisiens qui s’émerveillaient qu’un negre puissent aligner 3 mots

Le truc c’est que les gens commencent à confondre ce qui est produit pas une machine de ce qui est produit par un homme
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de FMserpent
Le truc c’est que les gens commencent à confondre ce qui est produit pas une machine de ce qui est produit par un homme

Je vais être honnête on en avait rien à foutre de cette confusion quand c'était des clous ou des meubles. https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Et les humains on pas attendu l’ia pour s'abaisser plus bas qu'une machine niveau créativité.

Ce qui me fait vraiment chier c’est de voir des gens qui se sont investi pour cultiver un vrai talent être complètement déclassé et de voire les gens glorifier ca .

Et même si je sais que la machine peut rivaliser avec l'homme ce qui m'intéresse dans les arts c'est la patte de l'homme.

C’est pour ca que je n'aime pas le mélange des peintures et dessins par IA avec des vrais artistes

Si je voulais voir ce genre de slop je demanderai directement à slopgpt.
Citation de Laplanteverte
Je vais être honnête on en avait rien à foutre de cette confusion quand c'était des clous ou des meubles. https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Et les humains on pas attendu l’ia pour s'abaisser plus bas qu'une machine niveau créativité.
Ce qui me fait vraiment crier c’est de voir des gens qui ce sont investi pour cultiver un vrai talent être complètement déclassé et de voire les gens glorifier ca .
Et même si je sais que la machine peut rivaliser l'homme ce qui l'intéresse dans les arts c'est la patte de l'homme.
C’est pour ca que je n'aime pas le mélange des peintures et dessins par IA avec des vrais artistes
Si je voulais voir ce genre de slop je demanderai directement à slopgpt.

Évidemment c’est pas d’hier mais on s’enfonce toujours plus
C’est du sophisme ce genre de réaction du fatalisme du genre j’ai rien à caché de toutes façon ilnefautoasavoirpeur

Enfin j’imagine que c’est une question personnelle
Je vous dirait gare à l’ia quand même
Citation de SerCelestin
Euh si, par contre, comme les gens qui n'écrivent pas leur propre livre en utilisant des nègres sans l'avouer
C'est la même fraude 2.0, sauf que maintenant ça coûte juste un abonnement premium GPT
Les influenceurs de droite depuis un an pondent des essais politiques de 300 pages tous les trimestres lol
au moins les gauchistes écrivent leur propre livres
https://image.noelshack.com/minis/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png nonobstant de la négritude suprémaciste déraciné de barako l'IA est indéfendable il a raison sur ça par contre

Regardez par exemple cer energumène qui a été mis en lumière par Elon Musk à coup slop et blowjob qui retourne sa veste...
Le mec n'assume littéralement plus tout comme l'autre escroc.

https://x.com/brivael/status/2103421435234353503
Apercite https://x.com/brivael/status/2103421435234353503

Justement pose la question du suprématisme en quoi consiste-t-il de ma part? exterminer les blancs ?
Leur faire la guerre ?
Prendre leur terre ?
Les exploiter ?
Faire des lois contre eux ?

Maintenant regardons en face l'autre suprémacisme
Il coche toutes les cases et les a toutes cochés.

Et comme je l'ai fait remarquer c'est curieusement dans la période la moins antiraciste de la plus grande domination occidentale sur le monde qui a eu les pires guerres mondiales et économique (en 20 piges)
Et bizarrement les droitards ont du mal avec ça ,ça leur fait des nœuds à la tête. ils sont incapables de l'expliquer. ils sont incapables de le justifier.
Ils ne peuvent pas accuser l'idéologie de gauche il n'y avait même pas la télévision les gens étaient racistes patriotes régionalistes identitaires cultivés travailleurs pas menacés par l'islamisme ,pas d'antiracisme pas de racailles de banlieue quoicoubix. rien.
Et le pire c'est que les gens qui étaient en haut à cette époque ont fait des petits et qui sont toujours en haut voilà la réalité.
(Je ne parle pas de complot J ou FM )les gens qui sont la tête du Figaro sont les mêmes que ceux qui étaient à la tête de Dassault et qui s'en sont mis plein les poches durant ces guerres. Par exemple.
Citation de Yolocaust
Non on s’en branle

Pourquoi tu parles d'africain à bas QI
puisque par définition pour toi les Africains n'ont que des bas QI.?

Je regardais la composition d'équipe de Manchester United (mon club favori avec le Real Madrid) avec un grand soin accordé à certains noms et j'ai explosé de rire !

Me entiendes ?
Liste des sujets