Topic : « Le negre qui a utilisé une machine comme negre littéraire »

Citation de Ozzaram
Pas du tout
Déjà ils soutenaient les tests inéquitables dans les facs US
Ils sont donc obscurantistes

Non c'est toujours un arbre de marginaux qu'on met en évidence pour se donner bonne conscience pour cacher l'immense forêt des gens qui sont naturellement plutôt ouvert sur le monde la nature ,les cultures sur la nouveauté sur des affaires intellectuelles et abstraites qui sont bien entendu davantage du côté de la gauche que de la droite.(Droite Conversano)
Citation de Barako18
Non c'est toujours un arbre de marginaux qu'on met en évidence pour se donner bonne conscience pour cacher l'immense forêt des gens qui sont naturellement plutôt ouvert sur le monde la nature ,les cultures sur la nouveauté sur des affaires intellectuelles et abstraites qui sont bien entendu davantage du côté de la gauche que de la droite.(Droite Conversano)
Ni l'un ni l'autre ne sont intelligents hein, ce sont 2 tendances d'attardés https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Ozzaram
Rappel que les équipes argentine et espagnole sont bien + blanches que l'EDF hein mdr

Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Ce débat vous l'avez déjà perdu avant même que la coupe du monde commence...
Que ce soit le sang et l'ADN des Argentins
Que ce soit le cas Lamine Yamal ,ou celui du frère de Nico Williams qui a donné l'assist à Ferran Torres.

Là on est dans l'étape suivante...
L'équipe d'Italie sous Meloni....
Pas sous Mélenchon sous Meloni....

Je me rappelle encore de la phrase de la femme de Damien Rieu herminette devenu solrenette (Arsinoé)
Qui disait" on est trop de retour"
Citation de Barako18
Mais de quoi est-ce que tu parles ?
Ce débat vous l'avez déjà perdu avant même que la coupe du monde commence...
Que ce soit le sang et l'ADN des Argentins
Que ce soit le cas Lamine Yamal ,ou celui du frère de Nico Williams qui a donné l'assist à Ferran Torres.
Là on est dans l'étape suivante...
L'équipe d'Italie sous Meloni....
Pas sous Mélenchon sous Meloni....
Je me rappelle encore de la phrase de la femme de Damien Rieu herminette devenu solrenette (Arsinoé)
Qui disait" on est trop de retour"
On comprend rien quand t'écris bordel
Rédige des messages construits qui laissent pas juste transparaître ton seum https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Barako18
Non c'est toujours un arbre de marginaux

Non la discrimination raciale et politiques à mainte fois été prouvé dans les facs américaines. Notamment par les leaks de leur méthodes de scoring.

Certains sujet sont aussi globalement blacklist des milieux académique
Race et comportement, histoire sur le temps long etc.
Citation de Ozzaram
On comprend rien quand t'écris bordel
Rédige des messages construits qui laissent pas juste transparaître ton seum https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Seum ???
Tu es pas d'origine italienne ?
La sélection italienne te plaît ?
🤭
Citation de Barako18
Seum ???
Tu es pas d'origine italienne ?
La sélection italienne te plaît ?
🤭
Non je suis pas d'origine italienne, ni italien de nationalité, ni de résidence fiscale, ni de résidence tout court
Je l'ai dit au moins 50 fois:o))
Citation de Laplanteverte
Non la discrimination raciale et politiques à mainte fois été prouvé dans les facs américaines. Notamment par les leaks de leur méthodes de scoring.
Certains sujet sont aussi globalement blacklist des milieux académique
Race et comportement, histoire sur le temps long etc.

Je sais pas de qui tu parles moi je fais allusion aux gauchistes à cheveux bleus.

H-S mais
La classification raciale aux États-Unis est débile et fausse (je ne t'apprends rien j'espère)
Ça a été tellement loin dans le ridicule que ça a produit des esclaves nés blancs(phénotype)

L'acteur de la série prison break par exemple est un noir normalement ...
Citation de Ozzaram
Non je suis pas d'origine italienne, ni italien de nationalité, ni de résidence fiscale, ni de résidence tout court
Je l'ai dit au moins 50 fois:o))

Mea Culpa
Vu comme les choses vont sous Meloni je vais peut-être le devenir à ta place
😆
Citation de Barako18
Mea Culpa
Vu comme les choses vont sous Meloni je vais peut-être le devenir à ta place
😆
:rire:
Ouais après ça dépend de ta situation, une nouvelle nationalité ça doit t'apporter quelque-chose, le passeport maxxing ça a pas de sens sans objectif derrière https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Ozzaram
La règle de la one drop rule était une aberration mais ça n'enlève rien au fait que les N US sont les pires bons à rien de cette planète.:o))

?

En quoi ?

C'est grâce à eux que le capitalisme a connu un développement significatif.
90 % de la production mondiale du coton sortait précisément des états esclavagistes des États-Unis d'Amérique.
75 % des devises qui rentraient aux États-Unis venaient des états du Sud .
Et au 19e siècle l'industrie textile (anglaise) était de loin la plus importante du monde.

(C'est même la première vraie industrie manufacturière mondiale.)
Citation de Barako18
?
En quoi ?

C'est grâce à eux que le capitalisme a connu un développement significatif.
90 % de la production mondiale du coton sortait précisément des états esclavagistes des États-Unis d'Amérique.
75 % des devises qui rentraient aux États-Unis venaient des états du Sud .
Et au 19e siècle l'industrie textile (anglaise) était de loin la plus importante du monde.
(C'est même la première vraie industrie manufacturière mondiale.)
Ils ont bien travaillé seulement quand ils ont été bien dirigés
Regarde ce que ça a donné de les libérer https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Ozzaram
Ils ont bien travaillé seulement quand ils ont été bien dirigés
Regarde ce que ça a donné de les libérer https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Ils se sont libérés eux-mêmes.
Révoltes après révoltes
(L'un des empereurs les plus célèbres du monde a perdu contre cette race ne l'oublie pas)
14-18 et 40-45 c'est bien sûr la faute des noirs c'est bien inconnu
Non pire ,
c'est la faute de la gauche et des antiracistes.
Citation de Barako18

Ils se sont libérés eux-mêmes.
Révoltes après révoltes
(L'un des empereurs les plus célèbres du monde a perdu contre cette race ne l'oublie pas)
14-18 et 40-45 c'est bien sûr la faute des noirs c'est bien inconnu
Non pire ,
c'est la faute de la gauche et des antiracistes.
Ils se sont pas libérés eux-mêmes c'est les Blancs qui ont dû le faire, le gwer républicain Abraham Lincoln
Quant aux guerres mondiales tu veux vraiment aller sur ce terrain-là et parler du pacte hitléro-stalinien? https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png
Citation de Ozzaram
Ils se sont pas libérés eux-mêmes c'est les Blancs qui ont dû le faire, le gwer républicain Abraham Lincoln

Ah ils ne se sont pas battus pour obtenir leurs droits (nunca , Jamás ?!)
Durant la guerre de Sécession ils se sont même pas battus tu es sûr ?
On a pas les mêmes infos..

Par exemple comment tu expliques cette loi qui interdisait aux noirs de gagner de l'argent et d'apprendre à lire l'anglais .
Étant donné qu'ils les considéraient comme inférieurs pourquoi leur interdire de gagner de l'argent et d'apprendre à lire l'anglais ?

Quel niveau d'insécurité mentale il faut pour produire des lois pareilles ?
:rire:

Quant aux guerres mondiales tu veux vraiment aller sur ce terrain-là et parler du pacte hitléro-stalinien? https://i.imgur.com/FUzPuZFs.png

Justement le pacte en question était un pact de non-agression et finalement qui attaqué qui ?
Mais commençons par 14 18
Comment expliques-tu 14-18 on va pas refaire le débat mais comment expliques-tu c'est la gauche c'est l'antiracisme ?
c'est une vision de droite ou une vision de gauche qui a conduit au bain de sang 14 18 ?
Liste des sujets