Topic : « Les golmons anti-sucre »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet
Vos arrières grands-parents consommaient environ 5kg de sucre par an en moyenne bossaient 10h par jour et pouvaient vous tuer rien qu'avec une claque tout en étant actif jusqu'à leur mort sans problème même dans la vieillesse.
Aujourd'hui l'homo-sugarius moyen est a 35kg de sucre par an (soit 30kg de plus) c'est-à-dire multiplié par 7, il est en forme de poire, est tout le temps fatigué avec ses 7h de travail par jour ou moins, n'a aucune énergie ni force, et personne ne voit le problème on vante même le sucre sur ce topic histoire d'ailler au bout de la folie.
On va même pas lister les maladies dites de "civilisation" qui explosent parallèlement a notre consommation de sucre (+ 300% de taux de cancer (une cellule cancéreuse se nourri quasi exclusivement de sucre) toutes les maladies inflammatoires, auto-immunes et neurodégénératives... diabète, obésité hypertension...) la liste est infinie.
C'est comme le mythe des trois repas par jour et du petit déjeuner copieux inventés par le plus grand propagandiste juif de tout les temps et neveu de Freud : Edward Bernays.
Changez rien les gars. Ce n'est pas comme si le corps n'était pas adapté depuis des millions d'années au manque de ressource et au jeune régulier et a passer en néoglucogenèse et compagnie.
Tellement matrixés et drogués aux sucres qu'ils ne s'imaginent même pas faire une grosse journée active sans sucre alors qu'après 1 semaine de réadaptation du corps et l'annulation des crashs glycémiques vous aurez 5 fois plus d'énergie comme vos arrières grand-parents JPP.

Les seuls sucres que je bouffe, c'est des fruits et des pâtes/ riz complets.
C'est "arrieres-grands-parents compatible" ou bof ?
+
J'ai pas le temps pour faire tes jeûnes de merde, je fais du sport à haut niveau moi.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
+
J'ai pas le temps pour faire tes jeûnes de merde, je fais du sport à haut niveau moi.

Même les pâtes c'est ok si c'est juste des barilla master race ou des turbos tagliatelles aux oeufs ?
Citation de OscarLeVisiteur
Ça serait bien de commencer par différencier les sucres… le sucre ultra raffiné est certes degueu, mais un peu de cassonade est excellent.

En réalité le plus important c'est l'indice glycémique, c'est cela le grand malheur, les pommes de terres par exemple si tu les manges cuites à la vapeur ou froides en salade tu peux y aller l'IG sera modéré, par contre en purée il sera très haut à éviter la purée de pomme de terre donc.
Cassonade, sucre brun tout cela comporte un IG très haut c'est quasiment du sucre pur avec a peine plus de nutriments que le sucre blanc qui n'en contient pas mais ça reste très mauvais et ca vous fera finir en poire.

+

Oui c'est ok camarade, c'est carrément arrieres-grands-parents compatible, seulement si on veut chipoter si tu manges des pâtes blanches classiques il faudrait les mélanger avec des légumes / fibres pour réguler l'indice glycémique encore une fois où sinon toujours cuites al dente et c'est ok. :noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LoveStreet
Oui c'est ok camarade, c'est carrément arrieres-grands-parents compatible, seulement si on veut chipoter si tu manges des pâtes blanches classiques il faudrait les mélanger avec des légumes / fibres pour réguler l'indice glycémique encore une fois où sinon toujours cuites al dente et c'est ok. :noei:

Que des pâtes complètes bio de la meilleure qualité qui soit, cuisson "al dente" évidemment.
Pareil pour le riz : je prends que des variétés sauvages avec un minimum de 20min de cuisson.

Faut voir la tronche de mes Magalax de collègues quand elles me voient débarquer dans la lunchroom avec une entrée crue, un plat avec des prot et des glucides de qualité et avec plein de fruits en dessert, pendant que elles dévorent une merde de poulet frit ou des plats préparés dégueulasses achetés en gros au Wallmart.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
+

:oui:

Journée de taff + sport et l'autre il veut encore que je jeûne, malade mental :rire:
Liste des sujets