Topic : « Les frenchdreamers, bien votre essence à 2,5€ ? »

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de BlueCerise
Non, ma vision sur le travail n'a pas changé (car pour moi le travail et l'esclavage ne sont pas pareils) et j'envoie chier les mecs qui disent que c'est de l'esclavage IRL surtout s'ils sont au RSA car ils finissent tous par me gratter des thunes, donc je les traite de parasites et s'ils ne sont pas nés en France j'invoque la remigration sous leur nez et je les préviens que s'ils veulent que j'enfile un costume de nazi pour les niquer, je vais le faire, attention !!!

putain t'as lu mes post ou je parles dans le vide?

ha merde non, je parles à une femme...:rage:
Citation de OscarLeVisiteur
putain t'as lu mes post ou je parles dans le vide?
ha merde non, je parles à une femme...:rage:

J'ai le droit de lire sans obligatoirement changer d'avis pour tout à coup te suivre à 100% ?
C'est votre truc à vous, les hommes, il faut absolument suivre vos délires à 100% genre comme si je n'avais pas mon propre cerveau.
Enfin, pas que les hommes, les délirants aussi. Pour s'occuper d'un délirant, on est obligé de faire semblant d'aller dans son sens.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de BlueCerise
J'ai le droit de lire sans obligatoirement changer d'avis pour tout à coup te suivre à 100% ?
C'est votre truc à vous, les hommes, il faut absolument suivre vos délires à 100% genre comme si je n'avais pas mon propre cerveau.
Enfin, pas que les hommes, les délirants aussi. Pour s'occuper d'un délirant, on est obligé de faire semblant d'aller dans son sens.

je ne dis pas que le travail et l'eclavage sont pareil, j'en fais justement une distinction.
je considère juste que le péon-salaryman d'aujourd'hui n'est pas en meilleur posture que chaouch d'un saoud...
Citation de Casablancais
Vous savez qu'elle pleure quand elle lit ce genre de commentaires ? La pauvre laissez la :(

Je ne le savais pas mais soyons honnête : j'ai loupé la partie ou je suis censé en avoir quelque chose à foutre https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
je ne dis pas que le travail et l'eclavage sont pareil, j'en fais justement une distinction.
je considère juste que le péon-salaryman d'aujourd'hui n'est pas en meilleur posture que chaouch d'un saoud...

Le saoud me baiserait, me ferait pipi et caca dessus et volerait mon gosse, donc ça va, hein !
il est logé, nourri, soigné, blanchi, gratuitement.

Si ton maître décide de te faire dormir sur une paillasse pourrie et pouilleuse avec une chaîne à la cheville, tu fermes ra gueule et tu te fais niquer par le maître en plus, et ses potes, et le chien si il veut.
Citation de BlueCerise
Si ton maître décide de te faire dormir sur une paillasse pourrie et pouilleuse avec une chaîne à la cheville, tu fermes ra gueule et tu te fais niquer par le maître en plus, et ses potes, et le chien si il veut.

je ne parle pas de la bougnoulie, merci
Sinon faut quand même revenir à l'histoire du salariat qui est avant tout une assurance d'emploi et une victoire du prolétariat en ce sens. Mais ça a été dévoyé par le grand capital comme à peu près tout ce qui existe :hap:

A rome je présume qu'il n'existe pas de salariés hormis les soldats et fonctionnaires, eux seuls avaient l'assurance de manger tout le mois
Liste des sujets