Citation de OscarLeVisiteur
bah de base le travail c'est une punition divine hein... si Adan n'avait pas bouffé la pomme le travail n'existerait pas...
bah Eve voulait être tranquille à la baraque donc elle a fait le nécessaire

bah de base le travail c'est une punition divine hein... si Adan n'avait pas bouffé la pomme le travail n'existerait pas...

Citation de BlueCerise
Certes donc celui qui accepte cette punition divine est préférable à celui qui la refuse.
Citation de LoveStreet
J'ai revendu ma bagnole il y a 5 ans meilleure action de toute ma vie, je roule sur l'or, la voiture est le plus grand esclavage des temps modernes.
Citation de Corbeaupoilus
N'importe quoi. C'est comment tu t'en sers. J'ai jamais été aussi libre qu'en bagnole.

Citation de Pingas
Ça a quand même un coup financier, mais un homme disposant de moyens suffisants a l'intelligence de tenir un budget convenablement
Vrai homme commence a acquérir des compétences de ce genre début d'adolescence btw

il y a accepter et se résigner. On n'a pas d'autres choix que d'accepter, certes, mais on peut ne pas se résigner comme une noix se résigne à sa chaine et à son champs de coton.
Citation de BlueCerise
Déjà assimiler le travail à l'esclavage c'est manquer de considération pour ce que c'est vraiment l'esclavage.

Citation de BlueCerise
Déjà assimiler le travail à l'esclavage c'est manquer de considération pour ce que c'est vraiment l'esclavage.

et petite aparté supplémentaire: "ce que c'est vraiment que l'esclavage"... j'ai vu "d'authentiques" esclaves, des esclaves comme tu l'imagine, noir et soumis, coulant le béton sous le soleil tropical pour quelques kilogrammes de riz. pour de vrai, pas à sur un écran.
Et il n'y a finalement pas tant de différences entre lui, le goy noir trimant sous des chaleurs africaines et le goy blanc endetté jusqu'au cou, saigné par son divorce, saigné par son banquier, saigné par son patron.

Citation de LoveStreet
Celui qui accepte le salariat et les embouteillages est le plus grand des sous-hommes...
Peut-être que les grands bourgeois juifs capitalistes vous ont fait croire que c'était la seule réalité et condition d'existence humaine possible, mais il n'en est rien pour l'homme libre...

Citation de Pingas
Je trouve que tu la ramène beaucoup pour une personne de type fémoïdal. Retourne en cuisine faire le repas, t'es en retard

Citation de BlueCerise
Je ne pleure pas pour cette raison, mais je dis plus grand chose quand même.
Disons que je suis allée à la cuisine virtuelle bouder...
Citation de LoveStreet
J'ai revendu ma bagnole il y a 5 ans meilleure action de toute ma vie, je roule sur l'or, la voiture est le plus grand esclavage des temps modernes.