Topic : « Ta préférée ? ☖ 👉👈 »
Vous savez que vous pouvez désactiver l’affichage de vos comptes chaque fois que vous partagez des trucs de youtube, insta etc ici?
Ça nous évite aussi d’avoir un pop-up en plein milieu de l’écran quand on ouvre le lien
Ça nous évite aussi d’avoir un pop-up en plein milieu de l’écran quand on ouvre le lien

Citation de Laplanteverte
pour quoi ils ont ni chaises ni tables ?
J'AIMERAI ETRE LE SOL !!
Auto-édit :
Citation de MetisFR
Vous savez que vous pouvez désactiver l’affichage de vos comptes chaque fois que vous partagez des trucs de youtube, insta etc ici?
Oui mais ta préférée ?
Citation de Nath
Ah sur mobile, bah t'as YT Vanced non ? Sinon oui c'est très embêtant, j'y vais quasiment plus sur mobile à cause de ça
Faudrait que je m’y repenche mais j’ai la flemme de bidouiller mon tel en ce moment, je me sers pas tant que ça de YT hormis pour les inspirations relatives aux travaux

Merci en tout cas clé!
elle a droite
On doit choisir entre deux coupes de cheveux là ? J'ai pas compris 

Elles ont un trip avec les franges là-bas, je me demande bien pourquoi
Citation de MetisFR
Ces gros pd qui nous envoient leur profile en pleine face

Citation de Sekiin
Ton excuse pour ne pas jouer au shōgi avec des japonaises mignons plutôt qu’aux échecs avec des indiens puants ?
true...