Topic : « Ta préférée ? ☖ 👉👈 »

Vous savez que vous pouvez désactiver l’affichage de vos comptes chaque fois que vous partagez des trucs de youtube, insta etc ici?
Ça nous évite aussi d’avoir un pop-up en plein milieu de l’écran quand on ouvre le lien :ok:
Citation de Laplanteverte
pour quoi ils ont ni chaises ni tables ? https://i.imgur.com/Jc7d6OVs.png

J'AIMERAI ETRE LE SOL !!

Auto-édit :
Citation de MetisFR
Vous savez que vous pouvez désactiver l’affichage de vos comptes chaque fois que vous partagez des trucs de youtube, insta etc ici?
Ça nous évite aussi d’avoir un pop-up en plein milieu de l’écran quand on ouvre le lien :ok:

Oui mais ta préférée ?
6h :mort:

Auto-édit :
Citation de MetisFR
No idea, ça a ouvert une pub de 20+ secondes, j’ai directement refermé :ok:

Ne pas avoir Ublock en 2026 :rire: :rore: :rure:
Citation de Nath
6h :mort:
Auto-édit :
Ne pas avoir Ublock en 2026 :rire: :rore: :rure:

Ça marche pas pour l’appli youtube qui s’ouvre automatiquement en cliquant les liens :snif:
Citation de MetisFR
Ça marche pas pour l’appli youtube qui s’ouvre automatiquement en cliquant les liens :snif:

Ah sur mobile, bah t'as YT Vanced non ? Sinon oui c'est très embêtant, j'y vais quasiment plus sur mobile à cause de ça
Citation de Nath
Ah sur mobile, bah t'as YT Vanced non ? Sinon oui c'est très embêtant, j'y vais quasiment plus sur mobile à cause de ça

Faudrait que je m’y repenche mais j’ai la flemme de bidouiller mon tel en ce moment, je me sers pas tant que ça de YT hormis pour les inspirations relatives aux travaux :doux:
Merci en tout cas clé!
Citation de MetisFR

Ces gros pd qui nous envoient leur profile en pleine face :rire:
Ton excuse pour ne pas jouer au shōgi avec des japonaises mignons plutôt qu’aux échecs avec des indiens puants ? https://image.noelshack.com/minis/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png
Citation de MetisFR
Sans pression, y’en a ils balancent leurs vrais comptes IRL :mono:

À force j’ai un des khey en suggestion d’amis sur Insta prc ce gros niais il sait pas partager sans filer sa vie
Liste des sujets