Topic : « Le noir est mille fois au dessus de l'arabe »

Le noir... Comment dire, il a mille facettes, le noir fait du blues, du rock, il y a le noir jazzman, le funk, le disco...
Il y a le noir sapeur, il y a le noir chrétien (des vrais crèmes ceux-là) le noir intellectuel, les rastas...
On pourrait décliner pendant des heures, la culture noir est riche et a bien des égards cool.
Ils font énormément rire aussi, La femme a la kouizine, Eddy Malou, 8 morts 6 blessés.. ce sont des machines a meme les types et sans le vouloir souvent juste par acuité naturelle.

Bref le noir régal a bien des niveaux, il a le style, l'humour, la musique, et est capable de recevoir le Christ (signe qu'ils ont une âme).
Je discutais avec un noir protestant l'autre jour, une vraie crème le type, a la fois les vertus Christiques, le sens des valeurs, couplé a la dureté du daron africain, il menait ses filles a la baguette.. un véritable exemple le type, j'ai failli prendre un café avec lui.

Alors que l'arabo-magrebin lui... Il y a rien, ni culture, ni humour, ni style, vraiment rien de rien...
Il n'ont que l'islam rigoriste, l'agressivité constante "wallah je te nique ta mère" l'islam qui les a terminé, vol, tabassage en bande organisée, coup de couteau, explosion égorgement, aicha 6 ans.. le mal a l'état pur, juste l'agressivité et la violence poussée a l'extrême et vous noterez que contrairement a l'Afriquain il refuse totalement le Christ signe qu'ils sont l'œuvre du démon intrinsèquement.

Le noir est mille fois au dessus l'arabe, il n'y a pas débat, c'est dit.
"Zongobolombo ne m'a pas jugé lorsque je lui ai appris que je n'ai eu aucun enfant avec la schlag tatouée infidèle qui m'a servie de compagne pendant 10 ans. J'aime les noirs, vive l'Afrique. Vive les bananes."
Citation de Mulaazim
"Zongobolombo ne m'a pas jugé lorsque je lui ai appris que je n'ai eu aucun enfant avec la schlag tatouée infidèle qui m'a servie de compagne pendant 10 ans. J'aime les noirs, vive l'Afrique. Vive les bananes."

Ayaaaaaa
Citation de Valar-Dil
C’est parce que tu sais que t’es en bas de la chaîne. Ou plutôt au bout :rire:

« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
- Hermès.

« Je sais que je ne sais rien. »
- Socrate.

« Les premiers seront les derniers »
- Jésus.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
L'op a raison mais oublie qu'il y a des arabes avenant et généreux
Qu'il y a aussi des noirs qui se comportements littéralement comme des singes. Les afro américains en sont un bon exemple. 😆
Boubacar qui hurle dans la rue et frotte sa bite sur les poubelles. Ça existe
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je connaissais un Said. Un mahorais
Un low mais très drôle et généreux, qui... Au frais de la princesse a fait 7-8 gosses à 4-5 femmes différentes. Jamais été fidèle etc
Bref said la légende et son boa constrictor. Mais c'est vrai qu il était très drôle.
Liste des sujets