Topic : « Le noir est mille fois au dessus de l'arabe »

Je suis pas d'accord pour le maghrébin/arabe. C'est simplement que l'environnement franco-occidental contemporain, ne permet pas de révéler "leurs étincelles"/leurs qualités, et au contraire favorise l'épaississement de "leurs écorces"/défauts.

Après, à la fin des temps, il est écrit qu'Ishmaël pèterait les plombs avant de faire t'chouva.
Citation de LoveStreet
Le noir... Comment dire, il a mille facettes, le noir fait du blues, du rock, il y a le noir jazzman, le funk, le disco...

De la musique de singe, inaudible, à gerber.

Il y a le noir sapeur, il y a le noir chrétien (des vrais crèmes ceux-là) le noir intellectuel, les rastas...

Le noir est imprévisible, ses circuits neuronaux sont limités et en cas de court-circuitage il peut se mettre sans raison à devenir agressif, à la manière du cocker anglais (le "rage syndrome").

On pourrait décliner pendant des heures, la culture noir est riche et a bien des égards cool.

La culture noire est éminemment pauvre et est à bien des égards simiesque.

Ils font énormément rire aussi, La femme a la kouizine, Eddy Malou, 8 morts 6 blessés.. ce sont des machines a meme les types et sans le vouloir souvent juste par acuité naturelle.

Ça c'est vrai, les noirs sont drôles, mais comme un chat ou un chien ou n'importe quel animal domestique est drôle.

Alors que l'arabo-magrebin lui... Il y a rien, ni culture, ni humour, ni style, vraiment rien de rien...

Il y a eu un petit âge d'or islamique médiéval qui est énormément surestimé par certains, selon moi un maillon essentiel, mais très loin d'être un équivalent à la renaissance en Europe.

Il n'ont que l'islam rigoriste, l'agressivité constante "wallah je te nique ta mère" l'islam qui les a terminé, vol, tabassage en bande organisée, coup de couteau, explosion égorgement, aicha 6 ans.. le mal a l'état pur, juste l'agressivité et la violence poussée a l'extrême et vous noterez que contrairement a l'Afriquain il refuse totalement le Christ signe qu'ils sont l'œuvre du démon intrinsèquement.

Jonathan Schulz et ses collègues ont montré une corrélation entre l'interdiction du mariage entre proches parents par l'Église catholique médiévale et le développement de traits psychologiques comme l'individualisme, la confiance envers les inconnus, et un moindre attachement aux structures claniques.

Tandis que dans les sociétés où les mariages consanguins sont restés fréquents, les structures claniques et tribales sont souvent restées plus fortes, avec une loyauté prioritairement orientée vers la famille élargie plutôt que vers des institutions ou des inconnus.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Irina
De la musique de singe, inaudible, à gerber.
Le noir est imprévisible, ses circuits neuronaux sont limités et en cas de court-circuitage il peut se mettre sans raison à devenir agressif, à la manière du cocker anglais (le "rage syndrome").
La culture noire est éminemment pauvre et est à bien des égards simiesque.
Ça c'est vrai, les noirs sont drôles, mais comme un chat ou un chien ou n'importe quel animal domestique est drôle.
Il y a eu un petit âge d'or islamique médiéval qui est énormément surestimé par certains, selon moi un maillon essentiel, mais très loin d'être un équivalent à la renaissance en Europe.
Jonathan Schulz et ses collègues ont montré une corrélation entre l'interdiction du mariage entre proches parents par l'Église catholique médiévale et le développement de traits psychologiques comme l'individualisme, la confiance envers les inconnus, et un moindre attachement aux structures claniques.
Tandis que dans les sociétés où les mariages consanguins sont restés fréquents, les structures claniques et tribales sont souvent restées plus fortes, avec une loyauté prioritairement orientée vers la famille élargie plutôt que vers des institutions ou des inconnus.

this
+ les noirs sont extrêmemnt docile, voire soumis. à tout et en tout... leurs pulsions, leur ventre, à leurs maitres quelqu'ils soient... ils ont besoin d'un maitre, de quelqu'un pour les driver. c'est leur immense point faible.
les arabes et les juifs je leur fait jamais confiance même quand ils sont éduqués ou ont l'air sympa
le désert les a fait comme des serpents ou des scorpions des empoisoneurs de puits et des pirates
toujours fourbes
les noirs sont plus comme des grand singes ils sont fait pour être dans la jungle a manger des bananes tranquille au soleil
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Le fameux "j'en connais des biens".

Nique ta mère l'OP avec tes juiveries christiques.
Hormis l'aryen, il n'y a rien qui vaille dans ce bas monde.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
+
Citation de Corbeaupoilus
Boubacar qui hurle dans la rue et frotte sa bite sur les poubelles. Ça existe
Citation de floda18
les arabes et les juifs je leur fait jamais confiance même quand ils sont éduqués ou ont l'air sympa
le désert les a fait comme des serpents ou des scorpions des empoisoneurs de puits et des pirates
toujours fourbes
les noirs sont plus comme des grand singes ils sont fait pour être dans la jungle a manger des bananes tranquille au soleil

Après beaucoup de noirs (et de blancs d'ailleurs) sont adeptes de la synagogue de rabbi Yeshoua Ben Yosef de Nazareth, donc techniquement eux aussi ont eu l'esprit imprégné par la mentalité désertique :(
Citation de Zenjin3001
Après beaucoup de noirs (et de blancs d'ailleurs) sont des disciples de la synagogue de rabbi Yeshoua Ben Yosef de Nazareth, donc techniquement eux aussi ont eu l'esprit imprégné par la mentalité désertique :(

les blancs sont surtout des gros naïfs et qui vont faire le maximum pour être acceptés/validés socialement j'ai rarement vu des blancs gros manipulateurs ou fourbes
Liste des sujets