Citation de GilleesDeK
Oh oui trop dur de brancher 3 câbles.
Debile il y a des ingénieurs sur ce fofo.
Pas que des techniciens de surface dans ton genre.
Mdr.
Citation de GilleesDeK
Oh oui trop dur de brancher 3 câbles.
Debile il y a des ingénieurs sur ce fofo.
Pas que des techniciens de surface dans ton genre.
Citation de GilleesDeK
on est dans un pays de fou, un zoo dans lequel les singes donnent des conseils aux gardiens sur comment gérer les cages.

Citation de Laplanteverte
Citation de MetisFR
La seule finalité et le seul but de son histoire à dormir debout, pouvoir sortir un truc raciste quand on ne vit que par ça.
Assez pathétique mais concordant au niveau auquel je m’attends.

Citation de Laplanteverte
Avoue tu retiens quand même la phrase pour la ressortir un jour

Citation de Senechal
La race supérieure n'a pas besoin de clim.

Citation de 14huithuit
J'utilise la clim pour mon petit besoin personnel alors que j'habite en campagne et que j'en ai automatiquement pas besoin. (ne souffre pas de le canicule)

Citation de floda18
Oui je vais acxheter une merde énorme en plastique parcequ'il fait un peu chaud pendant deux jours l'été c'est cela oui

Citation de LoveStreet
Les noirs n'ont pas besoin de clim en effet, c'est leur climat.
J'ai un bep en froid et climatisation, mais mon Dieu que c'est loin !
Alors oui une petite installation en soi ce n'est pas bien compliqué si on touche un peu, c'est des notions d'électricité vraiment très basiques et de la plomberie enfantine spécifique à ce genre de système bien plus souple et malléable que la plomberie classique, et des soudures simples et rapides, c'est largement faisable, si on fait bien attention aux fuites, car il n'y a rien de plus polluant que les gazs réfrigérants même si cela c'est amélioré un peu aujourd'hui, ce sont des polluants vraiment très très lourds.

Citation de hardconspiaryen
Ça fait du bien de voir encore des gens penser par eux-mêmes ici…. En effet, les moutons qui se jettent sur les clims à cause de la ‘canicule’ sont spirituellement les mêmes que les golems qui se plaignaient du manque de masques, applaudissaient les infirmiers en tapant sur leur casserole et se sont jetés sur le vaccin dès l’annonce de sa sortie au moment du covid-19…

Citation de hardconspiaryen
Ça fait du bien de voir encore des gens penser par eux-mêmes ici…. En effet, les moutons qui se jettent sur les clims à cause de la ‘canicule’ sont spirituellement les mêmes que les golems qui se plaignaient du manque de masques, applaudissaient les infirmiers en tapant sur leur casserole et se sont jetés sur le vaccin dès l’annonce de sa sortie au moment du covid-19…

Citation de Yolocaust
Je fais trempette dans la pistoche + je vie ma meilleure vie avec la clim
Et toi ?
Citation de corpsceleste
À part les étudiants en chambre de bonne personne ne crève de chaud hein. La (((canicule))) n’existe pas, c’est un hoax pour vendre plus de clims et de taxes carbones aux goypoires.