j'ai été voir un dans mon bureau en lui disant désolé mec, on se voit tous les jours mais j'ai toujours pas retenu ton prénom
Topic : « ça y est je viens d'arriver à Taiwan »
Citation de jordi
Résumer ? Tu as ken de la Taïwanaise ?
Je suis au Japon la, c'est quoi le mieux entre Taïwanaise et Japonaise ?
résumé ?
bah je suis en couple avec la première meuf que j'ai ken car elle est trop choupi choupi avec moi

Je peux pas te dire ce qui est le mieux entre le Japon et Taiwan.
Je pense que le Japon est plus évolué culturellement, ça a été un pays qui a dominé l'Asie et qui a meme colonisé Taiwan.
Taiwan c'est un pays ou y'a moins d'occidentaux donc je pense que c'est encore plus dépaysant et les filles sont plus naturelles. C'est un peu la différence entre une Parisienne et une Corse je dirais :p
j'essaye de relancer taiwanhotwife sur wechat pour un threesome
elle voulait en faire un le week-end dernier au moment ou j'étais à Taipei
elle voulait en faire un le week-end dernier au moment ou j'étais à Taipei
Citation de jordi
Tu conseils quoi comme appli pour chopper en Asie à part Tinder ?
ma copine je l'ai chopée sur Skout, c'est un mélange entre Facebook et badoo (beaucoup de fakes par contre)
sinon badoo c'est très efficace pour choper des plan culs mais la tu ramasses que des crasseuses la bas
Citation de jordi
Merci khey,
Je suis type méditerranéen d'origine Italien donc bronzer en été ça aime bien en Taïwan ?
je suis pas certain qu'être bronzé soit une plus-value la bas, et à taiwan ils n'aiment pas bronzer, des qu'ils y du soleil les filles marchent avec des ombrelles
j'ai eu une centaine de matchs ce week end du fait d'être passé à taipei, j'étais avec ma copine, à chaque fois que je regardais mon tel j'avais une dizaine de notifications sur l'écran
Citation de Chlamydomonas
j'ai eu une centaine de matchs ce week end du fait d'être passé à taipei, j'étais avec ma copine, à chaque fois que je regardais mon tel j'avais une dizaine de notifications sur l'écran
Tu la joues facon Superman : "Excuse moi, je dois y aller, c'est pour le boulot...

"
Alerte noire j'ai match avec une+8/10

J'ai commencé à discuter avec elle, je lui ai dit que j'étais dans la recherche scientifique comme elle, je lui ai meme envoyé mon manuscrit de thèse pour l'amadouer, elle a dit que ça avait l'air super intéressant !
Elle pourrait bien bouleverser ma hiérarchie amoureuse sur l'ile