Topic : « Votre avis sur le vaccin miracle anti-cancer »

Citation de MetisFR
Tu mélanges les deux sujets dont on parlais putain faut suivre 😂
Dans le fond je suis d’accord mais un peu de nuance te ferait pas de mal, tout n’est pas noir ou blanc.

30mm, LoveStreet et Narboleon sont la même personne, folaillon
Citation de Narboleon
si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille (entre deux inventions) de lire Céline, Bagatelle pour un massacre MetisFR, il va te passionner

Quand j’aurai fini de reconstruire la maison je reprendrai un peu la lecture, là je travaille du lever au coucher tous les jours depuis des mois.
Citation de Narboleon
l'avenir des quelques blancs minoritaires restants est tout comme celui des métis dans ton genre, corrompu, nous sommes tous finitos, maghrébos compris.
Le nouvel humain soumis sera un mélange d'indien et de noir africain métissé inter ethniquement parlant donc nous sommes TOUS baisés, c'est là la perfidie habituelle des gens qui sont juifs par la circoncision au 8ème jour et non pas des sépharades juifs à 85 de QI.
Des gates, des Schawab, des Bourla n'ont rien de juif au sens où on l'entend.
Ne pas négliger l'influence de l'aristocratie anglaise et française d'ailleurs.
Tout est fait pour nous diviser, nous métisser, nous faire perdre toute histoire personnelle, toute identité
et ça marche du tonnerre, en permanence et partout y compris sur le forum, y compris entre blancs alors imagine le reste ?
nous sommes TOUS des produits de ces gens

Je suis le produit de personne si ce n’est moi même, je m’invente et me réinvente au gré de ma volonté et de mes ambitions sans aucune limite et il n’existe rien que je ne puisse accomplir, j’ai rien à craindre des gens dont tu parles, à mes yeux ils valent à peine mieux que des lambdas.
Citation de Kaoula
Tu n'as pas pensé à te faire un faux toi-même avec photoshop ? Heureusement que tu as pas eu d'effets secondaires.

Non ça s’est joué du jour au lendemain sous la menace de la hiérarchie du « service » dans lequel je bossais où les hauts responsables et le directeur nous laissaient libre choix depuis déjà longtemps au terme de plusieurs relances, le pire c’est que je l’ai fait très peu de temps avant que finalement tout s’arrête 😐
J’avais une haine incommensurable.
J’ai eu 0 effet ça va, en soi jeune en bonne santé j’avais pas à craindre ni la maladie, ni le traitement.
Citation de LoveStreet
"Les sources récentes" financées par Big pharma "lol".
La tu parles pour les cellules normales surtout, qui en cas de jeune se mettent a synthétiser les lipides entres autres pour les cellules cancéreuses c'est certainement possible pour certaines mais pour la plupart des cancers cela ne semble pas évident, une cellule cancéreuse est bien une cellule dysfonctionnelle qui perd la totalité de ses fonctions habituelles, de plus pour opérer sa multiplication génétique elle demande une énergie beaucoup plus grande qu'habituellement il lui faut 10, 100 fois plus d'énergie qu'une cellule normale pour se démultiplier frénétiquement... Et qu'elle est la source la plus puissante et directe pour une telle opération ? Le sucre.
C'est pour cela que quand on envoie une solution sucrée dans le sang a l'hôpital pour repérer et les cellules et tumeurs cancéreuses elles se fixent directement sur celles-ci ainsi que les neurones (le cerveau étant le plus gros consommateurs d'énergie), il est donc clair que quand on coupe le sucre rapide qui se fixe directement sur les cellules cancéreuses celles-ci sont mises à mal et leur croissance est au minimum freinée, au mieux elle meurt et recule (ça va dépendre aussi de l'agressivité du cancer bien évidemment) il n'y a donc aucun débat là dessus.
Les cellules cancéreuses ont besoin d'une dose massive et directe de sucre pour opérer leur multiplication très très gourmande en énergie.

Je peux pas approuver ou désapprouver en l’état, donne-moi des sources, tes infos elles viennent d’où si elles ne viennent pas de recherches médicales?
Citation de MetisFR
Je peux pas approuver ou désapprouver en l’état, donne-moi des sources, tes infos elles viennent d’où si elles ne viennent pas de recherches médicales?

Et ton "bon sens" dans tout ça ?
Y’a un truc qui cloche dans vos propos en fait, déjà vous dites pas tous exactement la même chose mais en même temps vous considérez tous avoir exactement raison.

Le raisonnement de LoveStreet est le seul abouti dans le sens où il associe deux éléments théoriquement concordants (pour les autres y’en à qu’un sans aboutissement ou aucun + source crois-moi sinon t’es juif):

- l’arrêt du sucre arrête le développement du cancer
+
- ça augmente donc grandement l’efficacité des traitements traditionnels pour l’éliminer
(Selon une étude mais on la trouve pas)

Mais en même temps les traitements traditionnels askip c’est du pipeau (de la « médecine juive »).
Donc y’a pas de traitement réel en finalité.
(Donc LoveStreet à quand même tort mais en même temps raison)

Et en même temps toute nouvelle recherche ou nouveau traitement c’est du pipeau (de la « médecine juive »).

Ça finit dans une zone d’ombre et un refus catégorique de l’explorer.

Et putain désolé mais c’est tellement merdique et simpliste même dans les détails sur le plan technique, ce sont des raisonnements d’ados affirmés comme surpassant ceux d’experts, à vous entendre n’importe quel ado et amateur à le niveau pour soigner le cancer grâce à ce qu’il a lu sur le net.
Citation de Alectrona
30mm, LoveStreet et Narboleon sont la même personne, folaillon

Tu es également dans le lot, tu n'es qu'un fragment d'une entité plus complexe que tous nos alters réunis.
Non ce sont les femmes qui sont toutes des émanations de l'entité Lilith-Astarté, et nous, avatars de Mars, nous sommes en guerre pour toutes les baiser :349:
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je suis devenu tellement machiavélique, que j'ai compris qu'il faut laisser les gens là où ils sont. On ne change que par sa propre expérience. Advienne que pourra https://i.imgur.com/cHS81gNs.png

Je te soutiens MetisFR https://i.imgur.com/cHS81gNs.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Je suis le produit de personne si ce n’est moi même, je m’invente et me réinvente au gré de ma volonté et de mes ambitions sans aucune limite et il n’existe rien que je ne puisse accomplir, j’ai rien à craindre des gens dont tu parles, à mes yeux ils valent à peine mieux que des lambdas.

Ce post qui dégueule d'athéisme turbo-golemique...

Même si je ne suis pas un grand adepte, il est vrai que le catholicisme a un bon effet pour faire redescendre l'égo maladif des mulâtres de ton genre.
Tu en es l'incarnation typique, nonobstant toute l'hystérie qui suintera de tes posts de femelle mentale pour me traiter de gogol 88 ou je ne sais quel autre sobriquet mélioratif.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Ce post qui dégueule d'athéisme turbo-golemique...
Même si je ne suis pas un grand adepte, il est vrai que le catholicisme a un bon effet pour faire redescendre l'égo maladif des mulâtres de ton genre.
Tu en es l'incarnation typique, nonobstant toute l'hystérie qui suintera de tes posts de femelle mentale pour me traiter de gogol 88 ou je ne sais quel autre sobriquet mélioratif.

☝🏽

Ce sont des êtres sans conscience possédés par de multiples entités régressives, ils ne se souviennent de rien excepté 2-3 lignes de commandes et peuvent continuer indéfiniment les mêmes boucles sans jamais évoluer

Leur aura (souvent marron, gris, sombre avec taches grises, vert kaki pâle et d'autres teintes sans intérêt) est faible et informe voir assez négative et dépasse rarement le quart-habile, ils ont besoin d'être à 4 minimum pour se confronter à quelqu'un, autrement ça restera très générique, débusqués il se peut qu'ils disparaissent quelques h/j avant de revenir comme si de rien n'était

Les élites se servent d'eux via des démons dans l'éther pour consolider les opinions mainstream et drainer l'attention et l'énergie des vraies personnes en les piégeant et ainsi perpétuer leur domination à travers le temps

Au passage jamais de ma vie je n’ai utilisé le terme « gogol88 », je sais même pas ce que ça veut dire (enfin juste que c’est une ref a hitler mais laquelle?), sort un peu de chez toi ça te fera du bien.
Liste des sujets