Topic : « Votre avis sur le vaccin miracle anti-cancer »

Citation de MetisFR
Tu mélanges les deux sujets dont on parlais putain faut suivre 😂
Dans le fond je suis d’accord mais un peu de nuance te ferait pas de mal, tout n’est pas noir ou blanc.

30mm, LoveStreet et Narboleon sont la même personne, folaillon
Citation de Narboleon
si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille (entre deux inventions) de lire Céline, Bagatelle pour un massacre MetisFR, il va te passionner

Quand j’aurai fini de reconstruire la maison je reprendrai un peu la lecture, là je travaille du lever au coucher tous les jours depuis des mois.
Citation de Narboleon
l'avenir des quelques blancs minoritaires restants est tout comme celui des métis dans ton genre, corrompu, nous sommes tous finitos, maghrébos compris.
Le nouvel humain soumis sera un mélange d'indien et de noir africain métissé inter ethniquement parlant donc nous sommes TOUS baisés, c'est là la perfidie habituelle des gens qui sont juifs par la circoncision au 8ème jour et non pas des sépharades juifs à 85 de QI.
Des gates, des Schawab, des Bourla n'ont rien de juif au sens où on l'entend.
Ne pas négliger l'influence de l'aristocratie anglaise et française d'ailleurs.
Tout est fait pour nous diviser, nous métisser, nous faire perdre toute histoire personnelle, toute identité
et ça marche du tonnerre, en permanence et partout y compris sur le forum, y compris entre blancs alors imagine le reste ?
nous sommes TOUS des produits de ces gens

Je suis le produit de personne si ce n’est moi même, je m’invente et me réinvente au gré de ma volonté et de mes ambitions sans aucune limite et il n’existe rien que je ne puisse accomplir, j’ai rien à craindre des gens dont tu parles, à mes yeux ils valent à peine mieux que des lambdas.
Citation de Kaoula
Tu n'as pas pensé à te faire un faux toi-même avec photoshop ? Heureusement que tu as pas eu d'effets secondaires.