Topic : « Votre avis sur le vaccin miracle anti-cancer »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos â˜ ïžâšĄ
Citation de MetisFR
Oui oui je te crois le gogol lambda 😘

Y'a pas de croyances Ă  avoir, c'est tout autant un fait que tu es triple-dozed et que tu arrives quand mĂȘme Ă  essayer de faire gober que tu es intelligent.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Y'a pas de croyances Ă  avoir, c'est tout autant un fait que tu es triple-dozed et que tu arrives quand mĂȘme Ă  essayer de faire gober que tu es intelligent.

Des « faits » qui sont tous faux, attention ton nez se ralonge le gogol-lambda-humain-lambda-game-over :hatikva:
Citation de 30cm-au-repos
Ton nombre de doses, fdp ?
attention ! Ne me mens pas !

Je te l’ai dĂ©jĂ  dit 100 fois attardin, Ă  chaque fois tu te rĂ©initialises quelques jours plus tard pour revenir me ressortir ta merde de gogol low-QI alors que ma vie ne te concerne pas.

Je me suis fait vacciner une fois dans l’urgence pour conserver mon travail et projet en cours de l’époque sachant que j’étais dans une situation financiĂšre difficile et avec un parent malade « à charge », je l’ai fait par obligation et Ă  contrecoeur sachant que je militait contre la vaccination (hormis chez les vieux croulants) infiniment mieux que tu n’étais capable de le faire tout en restant purement et minutieusement factuel avec des analyses et raisonnements de pointe (suffit de voir mes topics de l’époque), tout ça tu le sais trĂšs bien, ça m’est tombĂ© dessus inopinĂ©ment dans une situation complexe oĂč j’avais pas d’alternatives, j’étais pas encore riche et puissant, j’étais encore un ado, j’avais pas les moyens que j’ai aujourd’hui, par la suite j’ai pu recourir aux fausses dĂ©clarations etc grĂące Ă  des contacts mais pas Ă  ce moment.

J’ai absolument aucun regret d’avoir fait ce choix, non seulement parce que je savais que c’était pas non plus dramatique bien que dĂ©nuĂ© de sens, mais surtout parce que ça a eu exactement les consĂ©quences que tu connais qui font que jamais tu ne m’arriveras JAMAIS ne serait-ce qu’à la cheville et que le mur qui nous sĂ©pare grandit de jour en jour et est infranchissable. Donc continue de chialer bien fort.
Bref je me rĂ©pĂ©terai plus, ça sert Ă  rien de discuter avec un « bot IA » menteur et perfide et une merde humaine bon Ă  rien d’autre que de se comporter h24 comme un dĂ©chet de ton acabit.

Ta façon d’ĂȘtre est trĂšs parfaitement dĂ©crite dans ce topic, sans aucune faute, Ă  100%, je me contenterai simplement de le ressortir :hap:
https://avenoel.org/topic[...]i-de-bots-gangstalkers-ia
Apercite https://avenoel.org/topic/1575797-1-internet-est-rempli-de-bots-gangstalkers-ia

Citation de Narboleon
Personne, exception faite de bcp d'enfants, n'a été "obligé" de le faire
tu es un adulte, Ă  l'inverse d'enfants qui ont Ă©tĂ© tenus par ce que l'on appelle de force des infirmiĂšres , de force pour ĂȘtre injectĂ©s

0 Ă©tudes, 0 diplĂŽmes avec ma mĂšre malade (en grande partie Ă  cause de gens comme toi qui l’ont massacrĂ©e mentalement et physiquement juste pour sa couleur de peau alors que c’est la crĂšme, la douceur et la gentillesse incarnĂ©e, une simple bonne chrĂ©tienne) tu crois que j’allais perdre mon job comme un dĂ©bile et nous foutre Ă  la rue?
Les fils-à-maman qui me donnent des leçons ça me fume mdr.
Citation de Narboleon
combien d'années qu'on se connait à la volée là comme ça ? j'assassine des marrons moi ?
comment ? par sorcellerie Ashkénaze ou télépathie ?
fils Ă  maman moi ?
ça fait déjà deux grosses erreurs non pas d'analyses mais de simple observation.
donc tu t'injectes un vaccin juif dans les veines pour acheter des coquillettes à ta charmante maman déjà malade mais c'est de ma faute ?
Des noirs et j'insiste, de véritables noirs sont plus intelligents que toi et ont compris ...
Tu as mĂȘme une vidĂ©o d'un martiniquais pĂ©riode Covid qui dit les termes ....imagine ...et il ne dit pas "les blancs" dont tu as une partie gĂ©nĂ©tique d'ailleurs.

C’était une question financiĂšre, elle pouvait pas bosser non pas en raison de sa santĂ© physique mais psychologique, elle travaillait avant ça pour une grosse boite oĂč elle a subit harcĂšlement grave, violences verbales graves, violences physiques graves avec sĂ©quelles Ă  vie et empoisonnement de sa nourriture et boisson Ă  l’eau de javel, elle a fini Ă  l’hosto puis arrĂȘt de travail puis licenciement. Si ta haine raciale se limite qu’au forum alors elle sert Ă  quoi? C’est juste de la comĂ©die? Bref les grosses cassos qui lui ont fait ça ce sont exactement les meufs que tu encenses.

Et tu changes de pseudo comme de chemises et j’ai de grosses pĂ©riodes d’inactivitĂ© ici, tu crois que je me souviens qui t’es? đŸ€Ș
Citation de Narboleon
palu
résumé habituel
"c'est les blancs"
qui ont toujours été LES plus grosses victimes de l'histoire de par leur naïveté faussement catholique

À quel moment j’ai parlĂ© des blancs? J’ai 0 problĂšme avec les blancs. MĂȘme ma mĂšre qui a subit ça a 0 problĂšme avec les blancs. J’ai parlĂ© d’un groupe de gogoles racistes dans une entreprise particuliĂšrement et de ce type de personne en gĂ©nĂ©ral. T’insinues qu’elles sont pas coupable? Faire ça Ă  quelqu’un c’est ok?
Citation de MetisFR
Ça contredit les sources rĂ©centes, d’oĂč tu tiens l’info?
Je comprends aussi que la recherche est encore en plein cours avec encore beaucoup de zones d’ombre.
Je lis par exemple qu’elles ont besoin de graisse pour former leur membrane et qu’elles peuvent aussi bien capter des acides gras depuis le sang qu’en synthĂ©tiser d’elles-mĂȘmes si nĂ©cessaires ou encore les transformer en nutriments dans les situations de stress Ă©nergĂ©tique tel que l’absence de glucose, elles s’adaptent en somme, ça a l’air beaucoup plus complexe que pas de sucre = elles s’arrĂȘtent.

"Les sources récentes" financées par Big pharma "lol".
La tu parles pour les cellules normales surtout, qui en cas de jeune se mettent a synthétiser les lipides entres autres pour les cellules cancéreuses c'est certainement possible pour certaines mais pour la plupart des cancers cela ne semble pas évident, une cellule cancéreuse est bien une cellule dysfonctionnelle qui perd la totalité de ses fonctions habituelles, de plus pour opérer sa multiplication génétique elle demande une énergie beaucoup plus grande qu'habituellement il lui faut 10, 100 fois plus d'énergie qu'une cellule normale pour se démultiplier frénétiquement... Et qu'elle est la source la plus puissante et directe pour une telle opération ? Le sucre.
C'est pour cela que quand on envoie une solution sucrée dans le sang a l'hÎpital pour repérer et les cellules et tumeurs cancéreuses elles se fixent directement sur celles-ci ainsi que les neurones (le cerveau étant le plus gros consommateurs d'énergie), il est donc clair que quand on coupe le sucre rapide qui se fixe directement sur les cellules cancéreuses celles-ci sont mises à mal et leur croissance est au minimum freinée, au mieux elle meurt et recule (ça va dépendre aussi de l'agressivité du cancer bien évidemment) il n'y a donc aucun débat là dessus.
Les cellules cancéreuses ont besoin d'une dose massive et directe de sucre pour opérer leur multiplication trÚs trÚs gourmande en énergie.
Citation de MetisFR
C’est lundi matin bande d’enculĂ©s vous travaillez pas? 😠

De toute façon tu es triple dosed le métis athée donc ça n'a plus aucune importance a ton niveau. C'est terminé. :noei:
Citation de Narboleon
toutes celles et ceux qui ont marché dans cette affaire sont coupables, point
des concepteurs de l'injection aux soit disant "pros" qui ont été désigné pour le faire
JUSQU A ceux qui ont accepté qu'on leur fasse
c'est simple non ?

Tu mĂ©langes les deux sujets dont on parlais putain faut suivre 😂
Dans le fond je suis d’accord mais un peu de nuance te ferait pas de mal, tout n’est pas noir ou blanc.
Liste des sujets