Citation de MetisFR
Oui oui je te crois le gogol lambda đ
Y'a pas de croyances Ă avoir, c'est tout autant un fait que tu es triple-dozed et que tu arrives quand mĂȘme Ă essayer de faire gober que tu es intelligent.

Citation de MetisFR
Oui oui je te crois le gogol lambda đ

Citation de 30cm-au-repos
Y'a pas de croyances Ă avoir, c'est tout autant un fait que tu es triple-dozed et que tu arrives quand mĂȘme Ă essayer de faire gober que tu es intelligent.

Citation de MetisFR
Des « faits » qui sont tous faux, attention ton nez se ralonge le gogol-lambda-humain-lambda-game-over

Citation de 30cm-au-repos
Ton nombre de doses, fdp ?
attention ! Ne me mens pas !

Citation de Narboleon
Personne, exception faite de bcp d'enfants, n'a été "obligé" de le faire
tu es un adulte, Ă l'inverse d'enfants qui ont Ă©tĂ© tenus par ce que l'on appelle de force des infirmiĂšres , de force pour ĂȘtre injectĂ©s
Citation de Narboleon
combien d'années qu'on se connait à la volée là comme ça ? j'assassine des marrons moi ?
comment ? par sorcellerie Ashkénaze ou télépathie ?
fils Ă maman moi ?
ça fait déjà deux grosses erreurs non pas d'analyses mais de simple observation.
donc tu t'injectes un vaccin juif dans les veines pour acheter des coquillettes à ta charmante maman déjà malade mais c'est de ma faute ?
Des noirs et j'insiste, de véritables noirs sont plus intelligents que toi et ont compris ...
Tu as mĂȘme une vidĂ©o d'un martiniquais pĂ©riode Covid qui dit les termes ....imagine ...et il ne dit pas "les blancs" dont tu as une partie gĂ©nĂ©tique d'ailleurs.
Citation de Narboleon
palu
résumé habituel
"c'est les blancs"
qui ont toujours été LES plus grosses victimes de l'histoire de par leur naïveté faussement catholique
Citation de MetisFR
Ăa contredit les sources rĂ©centes, dâoĂč tu tiens lâinfo?
Je comprends aussi que la recherche est encore en plein cours avec encore beaucoup de zones dâombre.
Je lis par exemple quâelles ont besoin de graisse pour former leur membrane et quâelles peuvent aussi bien capter des acides gras depuis le sang quâen synthĂ©tiser dâelles-mĂȘmes si nĂ©cessaires ou encore les transformer en nutriments dans les situations de stress Ă©nergĂ©tique tel que lâabsence de glucose, elles sâadaptent en somme, ça a lâair beaucoup plus complexe que pas de sucre = elles sâarrĂȘtent.
Citation de MetisFR
Câest lundi matin bande dâenculĂ©s vous travaillez pas? đ

Citation de Narboleon
toutes celles et ceux qui ont marché dans cette affaire sont coupables, point
des concepteurs de l'injection aux soit disant "pros" qui ont été désigné pour le faire
JUSQU A ceux qui ont accepté qu'on leur fasse
c'est simple non ?