Topic : « Votre avis sur le vaccin miracle anti-cancer »

Citation de Sekiin
Le seul vaccin miracle anti-cancer c'est un jeûne de sucre enft :)

Solarius en sueur... :) Et devinez quoi ? C'est gratuit... :) Les lobby pharmaceutiques (lobby les plus puissants du monde) adorent cette médecine dite "alternative" et sans aucune rente possible. :)
D'ailleurs il y a eu une étude dans les années 60 sur le cancer en Russie de grande ampleur et devinez quoi ? Sur les groupes qui avaient jeunés il y a eu un taux de survie de +50% (couplé a des traitements occidental comme chimio et autre) contre ceux qui ont continué à manger normalement (s'empiffrer de sucre en somme) hécatombe + éclaté a vie par les chimios. On en parle plus. :)
Citation de Sekiin
Le seul vaccin miracle anti-cancer c'est un jeûne de sucre enft :)

Aucun rapport, le cancer est une maladie génétique causé principalement par "l'usure" et diverses perturbations (produits chimiques, pollution, bactéries).
Citation de Inquietude
Aucun rapport, le cancer est une maladie génétique causé principalement par "l'usure" et diverses perturbations (produits chimiques, pollution, bactéries).

Sauf que, la cellule cancéreuse se nourrit exclusivement de sucre Célestin, tu sais comment ils font pour localiser un cancer et les possibles métastases à l'hôpital ? Ils t'injectent une solution sucrée qui vas se loger directement dans les cellules cancéreuses qu'on peut voir ensuite a la radio.

Tu fais ce que tu veux de cette information, homme-sucre. :)
Citation de blkr
Je penses pas qu'il va le vendre à sa population vu que c'est le pays qui a le plus bider lors de la pandémie J-19 ( seulement 40% de la population à fait une première dose, 60% de 100% humain donc ).
Il va chercher la population à l'ouest si vous voulez mon avis, bien docile et bien dysgenique... :)

... Essayé de charmer les derniers natios de l'ouest qui avaient résister à l'époque Covid peut-être. :)
Citation de LoveStreet
Sauf que, la cellule cancéreuse se nourrit exclusivement de sucre Célestin, tu sais comment ils font pour localiser un cancer et les possibles métastases à l'hôpital ? Ils t'injectent une solution sucrée qui vas se loger directement dans les cellules cancéreuses qu'on peut voir ensuite a la radio.
Tu fais ce que tu veux de cette information, homme-sucre. :)

Sauf qu’on a jamais prouvé que l’arrêt du sucre permettait d’empêcher le développement des cellules cancéreuses, tu extrapoles
Citation de Ebertin
Sauf qu’on a jamais prouvé que l’arrêt du sucre permettait d’empêcher le développement des cellules cancéreuses, tu extrapoles

J'ai mentionné l'étude Russe des années 60 qui a bien confirmé sur un panel très large. Google est votre ami. :)
Et si elles se nourrissent de sucre pour croitre et que tu coupes le sucre a ton avis qu'est-ce qu'il se passe mathématiquement ? :)
Citation de LoveStreet
J'ai mentionné l'étude Russe de des années 60 qui a bien confirmé sur un panel très large. Google est votre ami. :)

Étude soviétique des années 60, certainement très fiable sans aucun doute oui madame :)

Auto-édit :
Citation de LoveStreet
Et si elles se nourrissent de sucre pour croitre et que tu coupes le sucre a ton avis qu'est-ce qu'il se passe mathématiquement ? :)

Ok t’es un low
De ce que je lis c’est plus le surpoids (qui globalement augmente le risque de toutes maladies) lié au sucre qui fait que l’arrêt du sucre a des effets positifs sur le traitement du cancer.
Citation de MetisFR
De ce que je lis c’est plus le surpoids (qui globalement augmente le risque de toutes maladies) lié au sucre qui fait que l’arrêt du sucre a des effets positifs sur le traitement du cancer.

Pirouette triple vrille parfaitement exécutée. :)
Pointer la cause sans la nommer. :)
Citation de LoveStreet
Pirouette triple vrille parfaitement exécutée. :)
Pointer la cause sans la nommer. :)

Ils ont pas tort. Et ce que j’ai lu ne te donne pas tort non plus, ils disent en gros que les cellules cancéreuses ne consomment pas exclusivement du sucre donc peuvent facilement le remplacer. Ça exclut pas l’idée que couper le sucre + d’autres sources puisse avoir un effet significatif qui se soit traduit par les résultats de l’étude que tu as évoqué mais faudrait la lire entièrement pour mieux comprendre.
Liste des sujets