« Spoutnik V » ARN messager de Poutine ? Vous comptez le faire ou pas ? 

Citation de Sekiin
Le seul vaccin miracle anti-cancer c'est un jeûne de sucre enft
Et devinez quoi ? C'est gratuit...
Les lobby pharmaceutiques (lobby les plus puissants du monde) adorent cette médecine dite "alternative" et sans aucune rente possible. 

Citation de Sekiin
Le seul vaccin miracle anti-cancer c'est un jeûne de sucre enft
Citation de Inquietude
Aucun rapport, le cancer est une maladie génétique causé principalement par "l'usure" et diverses perturbations (produits chimiques, pollution, bactéries).

Citation de blkr
Je penses pas qu'il va le vendre à sa population vu que c'est le pays qui a le plus bider lors de la pandémie J-19 ( seulement 40% de la population à fait une première dose, 60% de 100% humain donc ).
Il va chercher la population à l'ouest si vous voulez mon avis, bien docile et bien dysgenique...

Citation de LoveStreet
Sauf que, la cellule cancéreuse se nourrit exclusivement de sucre Célestin, tu sais comment ils font pour localiser un cancer et les possibles métastases à l'hôpital ? Ils t'injectent une solution sucrée qui vas se loger directement dans les cellules cancéreuses qu'on peut voir ensuite a la radio.
Tu fais ce que tu veux de cette information, homme-sucre.
Citation de Ebertin
Sauf qu’on a jamais prouvé que l’arrêt du sucre permettait d’empêcher le développement des cellules cancéreuses, tu extrapoles

Citation de LoveStreet
J'ai mentionné l'étude Russe de des années 60 qui a bien confirmé sur un panel très large. Google est votre ami.

Citation de LoveStreet
Et si elles se nourrissent de sucre pour croitre et que tu coupes le sucre a ton avis qu'est-ce qu'il se passe mathématiquement ?
Citation de Ebertin
Étude soviétique des années 60, certainement très fiable sans aucun doute oui madame
Auto-édit :
Ok t’es un low

Citation de MetisFR
De ce que je lis c’est plus le surpoids (qui globalement augmente le risque de toutes maladies) lié au sucre qui fait que l’arrêt du sucre a des effets positifs sur le traitement du cancer.

Citation de LoveStreet
Pirouette triple vrille parfaitement exécutée.
Pointer la cause sans la nommer.