Topic : « Les criminels qui ont tués JP »

Citation de MetisFR
C’est pas trop la question car ça restait scénarisé, surjoué, prévu à l’avance par toutes les parties avec une part d’improvisation, ça reste des rôles qui sont jouées pour correspondre à un concept d’humour noir underground qui a toujours existé sur internet bien que peu répandu en France mais populaire ailleurs.

Tu es vraiment le débile que tu penses être.
Sinon, quand ils se sont tous barré avant l arrivée des secours et de la police comme les putes qu ils sont, ça faisait parti du script aussi ?
Citation de Podovoro
Tu es vraiment le débile que tu penses être.
Sinon, quand ils se sont tous barré avant l arrivée des secours et de la police comme les putes qu ils sont, ça faisait parti du script aussi ?

Ce sont eux qui ont appelé les secours, évidemment qu’ils ne se sont pas barrés, connecte tes deux neurones au lieu de gober n’importe quelle fausse info le (vrai) débile.
J’ai vu des médias distordre complètement des propos, dans ces cas la je peux comprendre que la masse se fasse avoir par confiance aveugle, ça peut arriver à n’importe qui mais tu toi tombes carrément dans le panneau de l’info purement inventée et illogique.
Citation de Corbeaupoilus
Il y'a des extraits où l'autre narbo disait devant la caméra qu'il le foutrait à la rue. D'autre extraits qui montre qu'ils le bloque pour ses papiers de loyers etc.

Tu mets le doigt sur le véritable problème de fond de l’histoire mais c’est encore bien plus complexe que ça.
Citation de Flupilatou
Si tu savais, grosse pédale, allez je te donne quelques cacahuètes pour t'humilier, j'aime pas trop me vanter mais bon. Tu te prends pour un génie ? je suis à 140. Tu te prends pour un chad ? 1m90 85kg athlétique agile, je fais de la boxe, je jardine, je braconne, autodidacte depuis toujours donc la discipline ça me connait, je t'encule à tous les niveaux sale nègre mythomane

En gros tu fais 2% de ce que je fais + t’as la vie qui va avec, drôle de façon de « m’enculer à tous les niveaux ».
Viens en mp si t’as quelque chose à me demander de te prouver au lieu de te comporter encore et toujours en pétasse.
Citation de MetisFR
Ce sont eux qui ont appelé les secours, évidemment qu’ils ne se sont pas barrés, connecte tes deux neurones au lieu de gober n’importe quelle fausse info le (vrai) débile.
J’ai vu des médias distordre complètement des propos, dans ces cas la je peux comprendre que la masse se fasse avoir par confiance aveugle, ça peut arriver à n’importe qui mais tu toi tombes carrément dans le panneau de l’info purement inventée et illogique.

N inverse pas les rôles, le débile est le consommateur de ce genre de contenu pour cassos
Citation de Podovoro
N inverse pas les rôles, le débile est le consommateur de ce genre de contenu pour cassos

Invente moi bien une vie tant que tu manges ton karma correspondant le gogol-vie-de-merde-lambda, ta seule et unique vie = GAME OVER.
Citation de MetisFR
Invente moi bien une vie tant que tu manges ton karma correspondant le gogol-vie-de-merde-lambda, ta seule et unique vie = GAME OVER.

Mais de quoi tu parles :rire: Fils de pute
La tienne pue tellement la merde que tu es obligé de mytho
Citation de Podovoro
Mais de quoi tu parles :rire: Fils de pute
La tienne pue tellement la merde que tu es obligé de mytho

Citation de MetisFR
c'est marrant comme sur ce topic, il n'y a que des french arabics qui défendent le comportement des french arabic qui ont provoqué la mort d'un homme à force de maltraitance

le HASARD https://i.imgur.com/5gkdspHs.png
Citation de Akito
Attend voici un extrait hors contexte pour défendre mes frères french arabica :

Citation de Pingas
c'est marrant comme sur ce topic, il n'y a que des french arabics qui défendent le comportement des french arabic qui ont provoqué la mort d'un homme à force de maltraitance
le HASARD https://i.imgur.com/5gkdspHs.png
C'est qui JP ?

Ne me dites pas qu'il s'agit de l'autre débile de streamer SVP, c'est un non-évènement, un fait divers, je ne comprend pas pourquoi la presse boucle dessus à part pour démoraliser
Citation de Alectrona
C'est qui JP ?
Ne me dites pas qu'il s'agit de l'autre débile de streamer SVP, c'est un non-évènement, un fait divers, je ne comprend pas pourquoi la presse boucle dessus à part pour démoraliser

Si c'est lui.
Et c'est bien un crime et particulièrement malsains. Je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi tu es grands tu peux comprendre tout seul.
Liste des sujets