Citation de jesusisgod
Le pire reste ceux qui consomment ces divertissements. Et ceux qui glorifient la richesse.
Car comme le dit la Bible :
« A quoi sert un salaire entre les mains de l’homme stupide ? Il ne peut acheter la sagesse et le bon sens ! »
Je ne pense pas que ce soit les pires.
Un drame est toujours multifactoriel, donc la responsabilité est divisée.
Il y a 3 responsables principaux :
- la source primaire, c'est à dire oween, le cerveau de la bande, et ses potes, car sans leur esprit tordus, leur perversités, leur psychopathies, ils n'auraient pas fait tout ça. Et ce sont eux qui ont directement maltraiter JP et coudoux
- Les responsables secondaires, les spectateur, car ils encourageaient activement, payait cher, poussait naruto à aller de plus en plus loins en allant dans son sens et en lui donnant de l'argent.
- la platorme kick, responsable passif, mais garde un rôle important, car il a permis de le laisser tout ça exister et ça pas agit, malgré les signalements.
Ensuite on pourrait aussi compter le laxisme de la police et de la justice, etant donné qu'ils ont été en garde à vue mais libérés apres sans conséquences.
Si un de tout ces facteur n'avait pas été là, JP ne serait pas mort, c'est l'ensemble de tout ça qui a mené à ce resultat dramatique. Donc ils sont tous responsable et coupables, donc il faut tous les punir.
Mais ça, c'est dans un monde sain, mais la justcie est visiblement corrompue donc ils n'auront rien, j'en suis persuadées.
Et ceux qui disent que "JP est responsable, c'est de sa faute, il n'avait qu'à partir". J'espère pour vous que vous êtes des enfants car sinon c'est inquiétant.