Topic : « Les criminels qui ont tués JP »

Citation de Akito
la défense des leaders du lokal = on refaisait le film The Game, tout était scripté mais il fallait que ça paraisse le plus réaliste possible

C'est fou, les films violents nous mettent en garde par rapport à la realité et à ce qu'ils nous attends dans le futur.
Et bizarre les médias en parlent comme si c'était mal, parce que c'est violent. :sarcastic: ils nous montrent juste la réalité, et elle est violente, oui.
Et puis c'est même pas le futur, car on devait déjà réagir avant, maintenant c'est trop tard. Le mal est sous nos yeux, et on ne fait rien.
Citation de LeGrand
C'est dans ta tête
Auto-édit : '' Le gang stalking ou harcèlement en réseau, est une théorie du complot ou un délire de persécution dans lequel des personnes se pensent victimes d'un harcèlement de groupe. Le gang stalking est à distinguer du harcèlement de groupe, ou mobbing.''

Oui croit à wikipedia comme un golmon.
Même à l'école on nous répète sans cesse que wikipedia seul n'est pas fiable et qu'il faut croiser les sources, ahuri
Avatar de pigeonramier pigeonramier
C'est toujours les memes !! que des french arabic pour 90% des cas, on appelle ca un "fait de societee" non, c'est un fait d'une petite partie de la population importée ces dernieres decennies.
Il y a quelquechose d'endémique dans la maniere dont ce groupe de personne sont eduquées, leur valeur, leur manire de reflechir, dans leur bled c'est la loi du plus fort, c'est la debrouillardise et l'individualitée, ils importent exactement la meme chose !!!
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Yolocaust
Raison de + pour s’en battre les couilles

C est pas le sujet principal la race. C est le simple fait de banaliser ça. C est tout et c est évident qu on le voyait au collège. Ça n empêche que c est terrifiant de le voir en vidéo live.

Auto-édit :
Citation de Zhodd
Frère pourquoi tu me parles aussi mal ?

Je suis pas ton frère. Je te parle mal puisque t'es mauvais.
Citation de blkr
Elle pense juste que le monde tourne autour d'elle, ou délire psychotique pour donner de l'importance à une vie vide de sens

Non vraiment pas. N'importe quoi

Auto-édit :
Citation de blkr

Non c'est ta daronne ça
Citation de LoveStreet
Se mettre a 4 sur un handicapé mental ce n'est pas être fort ca s'appelle être un sous-homme de bougnoule qui devrait être pendu dès le lendemain matin pour couardise aggravée.
Quand t'es un homme a l'esprit chevalresque tu défends les faibles les femmes et tu te la donnes a un contre un en face a face avec une personne de ton niveau. Comme un homme.

C’est pas trop la question car ça restait scénarisé, surjoué, prévu à l’avance par toutes les parties avec une part d’improvisation, ça reste des rôles qui sont jouées pour correspondre à un concept d’humour noir underground qui a toujours existé sur internet bien que peu répandu en France mais populaire ailleurs.
Citation de Flupilatou
Mdr !
On s'en branle de ce déchet de merde, vous etes des faibles. Bon après j'irai pas le tabasser non plus

Le traiter de « déchet de merde » (alors que c’est un gars en or) c’est pas mieux hein, d’autant plus qu’il est décédé, pour rappel.

Juste pour vérifier un truc, tu te considères comme quel genre de « personne » toi du coup? 🤔
Citation de Flupilatou
Mais ton jugement ne vaut rien, tu n'es même pas un homme, tu es une femelle mentale. Va parler avec Draek ou LouisAuguste.

Si on devait le quantifier, je dirais que je suis au moins 10000x plus masculin que toi. Et littéralement l’apogée du genre masculin. Sans pour autant que ce soit à mes yeux une fin en soi ou que j’y accorde une particulière importance, c’est juste ainsi (d’ailleurs d’un point de vue social je ne fais pas particulièrement de distinction entre les genres).

La vraie question c’est donc de savoir par quel moyen t’en arrives à t’imaginer l’extrême inverse, alors que t’es juste un lambda, avec une vie de merde, aucun respect, aucune valeurs et aucune éducation, concrètement (un déchet humain quoi, d’où le fait que tu sois dans une logique d’inversion totale des rôles).
D’ailleurs Flupilatou sache que la personne que tu ne respectes le moins c’est toi-même, par « éducation » je n’entends la façon dont tu as été élevé mais ta façon de te comporter envers toi-même comme envers les autres au sens large, criante d’absence d’hygiène de vie, d’absence de discipline, d’absence d’optimisation, de paraisse, de laisser-aller, de gaspillage et de vacuité existentielle.
Mais au delà de toute considération morale ou affective sur sa personne je comprends pas pourquoi les gens s’offusquent autant

Oui c’est des merdes, oui c’est des hyènes, oui ça se fait pas de s’en prendre à des faibles en meute

Mais ça date pas d’hier et tout le monde fait ça. À l’école y’a pareil et c’est totalement gratuit et non rémunéré, et tout le monde s’en branle. Là y’a le filtre spectacle en plus c’est tout
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de MetisFR
C’est pas trop la question car ça restait scénarisé, surjoué, prévu à l’avance par toutes les parties avec une part d’improvisation, ça reste des rôles qui sont jouées pour correspondre à un concept d’humour noir underground qui a toujours existé sur internet bien que peu répandu en France mais populaire ailleurs.

Il y'a des extraits où l'autre narbo disait devant la caméra qu'il le foutrait à la rue. D'autre extraits qui montre qu'ils le bloque pour ses papiers de loyers etc.
Citation de blkr
Tes salkers pourraient fournir tout ces efforts sur une personne riche pour lui soutirer de l'argent et s'enrichir mais ils vont à la place fournir tout leurs efforts sur une gitan comme toi pour absolument rien y gagner, logique
Tu es schizophrène

Je ne suis pas gitane
Je ne suis pas schizophrène
Tu es low QI
Citation de Corbeaupoilus
C est justement énervant de voir des énième cassos sur internet. Dans ce shit hole que devient la France. Comble du spectacle. Il y a mort d'homme !

Circulez y’a pas mort d’homme, seulement de sous-homme
Liste des sujets