Topic : « Vous avez des croyances ? »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Oriflamme
Impossible de la regagner ?

Je ne pense pas, elle est beaucoup trop bien pour moi, ce serait la tirer vers le bas que de vouloir qu'elle reste avec moi, elle a tout, moi rien, ça ne pouvait pas durer pour toujours. :)
Citation de Oriflamme
Citation de JeSuisBlanc
Citation de Oriflamme
Impossible de la regagner ?
Je ne pense pas, elle est beaucoup trop bien pour moi, ce serait la tirer vers le bas que de vouloir qu'elle reste avec moi, elle a tout, moi rien, ça ne pouvait pas durer pour toujours. :)
Tu réponds pas là khey
Non khey impossible de regagner son coeur, trop de temps a passé. on ne rattrape jamais le temps qui passe. ça fait que deux semaines mais ça je l'ai déjà accépté, sinon je deviens fou.
Citation de Oriflamme
"trop de temps a passé" "deux semaines" issou
Fonce khey, t'es un homme, prend ce que tu veux

Non khey, c'est pas que les deux semaines depuis qu'on s'est quitté, elle ces deux dernières années elle a avancée dans sa vie, moi j'ai fais de la merde. je continue a aller la voir de temps a autre, elle reste un membre de ma famille. mais on est plus ensemble et je sais au fond de moi qu'on ne le sera plus jamais, ce serait égoïste de lui mettre la pression.
T'as absolument rien à perdre, à la fin de ta vie tu finiras dans le vide abyssal tout comme elle (si t'es pas croyant bien sûr), tu as tout à gagner, bouffe le monde kè et fonce
Citation de walbe
T'as absolument rien à perdre, à la fin de ta vie tu finiras dans le vide abyssal tout comme elle (si t'es pas croyant bien sûr), tu as tout à gagner, bouffe le monde kè et fonce

J'aimerai bien khey, mais c'est le monde qui m'a bouffé, je suis mal digéré.
Citation de JeSuisBlanc
Citation de walbe

Mais là tu subit la vie ! Arrête de la subir, choppe la par le col, pose ton front contre le sien et dis lui que tu vas lui prendre tout ce qu'elle possède ! Je sais que c'est dur crois moi, mais c'est ce qu'il y a de mieux !
Citation de walbe
Citation de JeSuisBlanc
Citation de walbe
Mais là tu subit la vie ! Arrête de la subir, choppe la par le col, pose ton front contre le sien et dis lui que tu vas lui prendre tout ce qu'elle possède ! Je sais que c'est dur crois moi, mais c'est ce qu'il y a de mieux !

J'essayerai quand je me serai remis de cette douloureuse rupture. pour l'instant si je chope la vie je lui nique sa race et je la laisse dans le caniveau.
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Taneghetark
Je crois qu'un dieu prend forme a chaque rétractation/expension de l'univers a partir de l'éspèce la plus avancé de l'univers. Il y a donc plusieurs dieux a différents niveaux de consciences. Soit il donne la vie dans l'univers dans un but que nous ne comprenons pas, soit il ne nous la donne pas et nous ne sommes que la résultante d'une équation phsysicochimique qui s'autorégule.
Dans un cas comme dans l'autre il s'en balécouille de nous car nous n'avons aucune influence sur son développement et inversement.

Une croyance comme une autre https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png
Citation de Taneghetark
Je crois qu'un dieu prend forme a chaque rétractation/expension de l'univers a partir de l'éspèce la plus avancé de l'univers. Il y a donc plusieurs dieux a différents niveaux de consciences. Soit il donne la vie dans l'univers dans un but que nous ne comprenons pas, soit il ne nous la donne pas et nous ne sommes que la résultante d'une équation phsysicochimique qui s'autorégule.
Dans un cas comme dans l'autre il s'en balécouille de nous car nous n'avons aucune influence sur son développement et inversement.

Pas plus con que de croire en un mec qui marche sur l'eau et fais le boulanger magique en multipliant les petits pains.
Liste des sujets