Topic : « LeD viens là un peu »

J'en sais rien du tout. Je ne sais pas l'époque de laquelle ça date, je sais juste que c'est assez vieu pour se situer dans la mauvaise période de ma vie.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Fin genx et début millénium. L'époque où on nous faisait croire qu'on allait conquérir les étoiles plutôt que d'être conquis par les bougnègres pour booster le PIB des bourgeois puants.

L'époque des vraies valeurs transmises aux enfants, par exemple Albator :

J'ai juste fait une recherche yt...

Albator le nazi de l'espace qui luttait contre les féministes dans la série d'avant celle de 1984 :

Et à la place, on fait de la garderie pour nègres. On travaille pour les multiplier jusqu'au point de rupture du système de consommation au lieu d'aller dans l'espace, de faire des plants et tout et tout.

L'Humanité crèvera de sa négrophilie. :oui:
Je suis pourtant assez pertinent. On a vendu à ma génération la conquête spatiale. C'est ce qui occupait mon esprit quand j'étais petit.

Et à la place, Mitterand a été élu, et on a eu SS racisme et l'invasion des bougnègres.

Un shift total des valeurs en quelques années. Tout cela pour nous amener dans l'abîme actuelle.

Je suis témoin, je peux dire qu'un autre monde était possible avant. :oui:

Cette vie que vous avez avec des bougnègres dégueulasses n'est que récente, du fait de pourritures, notamment j, j'ai connu la vie d'avant. Rien n'est définitif... wake-up ! :p)
C'pas grave, je fais comme toi, je dis mon truc et je m'en fous de ce que tu écris. Ça fait des messages pour le forum ! :p)

Plus skizo que LeD, même lui en reste pantois ! :rire:

à 48m51 le type dit : ...tu parles, si ces sacrées bonnes femmes parviennent à prendre le secteur...

C'était la base avant, fermer leurs gueules aux féministes. Puisqu'au fond c'est de cela que ça parle. :hap:
J'en sais rien, j'suis jamais allé à Metz et Nancy ça a l'air gris de chez gris. Mais je suis resté en périphérie pour rendre visite à une meuf qui glandait sur internet quand elle était petite (problèmes familiaux, elle aussi apparemment) le temps d'une pause de midi avant d'aller me faire broyer pour rien par des cas sociaux qui jouent aux néo-coloniaux dans le pays des autres pour être gauchistes dans leur propre pays (complètement hors théorème Attalien). J'ai pas vraiment visité. Mais j'ai jamais vu autant de grisaille dans le décor.
Liste des sujets