Sûrement leur conscience qui leur a donné envie de faire du damage control avant la suite des évènements inévitables.
Topic : « LeD viens là un peu »
Je n'ai été que sur un seul discord dont j'ai été honteusement banni au jour de l'an en essayant d'aider un type qui se faisait manipuler par des connards. Et je n'ai jamais voc par contre. Et j'ai passé le pire nouvel an de ma vie absolument tout seul. mdr. 

Un poisson dessiné à main levée ?
Non, ça ne me dit rien. 

J'ai du mal à me souvenir des détails de cette période. Je sais juste les screens qui ont été pris mais bon, si ça amuse les militants pédophilistes de la secte anglophone de Vaush.
Y a de quoi bien s'amuser depuis les réseaux de Steam aussi. Et le gros Gabe Newell serait ravi de participer, je pense.
Ce serait dingue que tu sois qui je crois que tu es et que ton cerveau ait été vraiment grillé. On dirait un scénario de film. 
Mais je doute.

Mais je doute.

Je suis bilingue en dépit de mon accent.
C'était facile à trouver.
C'était facile à trouver.
Du coup, j'imagine que les problèmes des abonnements toxiques ça vient de là aussi ?
Va savoir. 

Je me souviens plus trop. Un mec m'a envoyé une liste qui avait l'air un peu plus importante que ses histoires de tolérance à la con pour servir à kekchose.
Des trannys arrivent avec les codes nucléaires, t'aurais fait quoi ?
Auto-édit : Tu les traites ou tu prends les codes ?
Auto-édit : Tu les traites ou tu prends les codes ?
J'utilise les codes nucléaires pour envoyer les nukes sur les trannys ? 

Citation de MarechalPhilip
J'utilise les codes nucléaires pour envoyer les nukes sur les trannys ?
Le mec a besoin de l'atome pour gérer des trannys. La fragilité d'un homme.
A mais moi je suis pour le nuke detected même pour un simple cafard ou encore pire une araignée. Mais ça c'est si mes commandos chats n'ont comme à leur habitude rien foutu malgré leur solde en croquettes sonnantes et trébuchantes... 

A croire qu'il y a des gens qui prennent des consultants externes juste pour rappeler à leurs régulières qu'elles travaillent très mal.