Topic : « LeD viens là un peu »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu as une rhinite chronique. Une sorte de flash de prescience. Je t'imagine éternuer non-stop derrière ton écran rivé à ta chaise tel un monstre après avoir posté des vidéos de SC2. :(
Les chats frottent leur nez pour marquer leur territoire. C'est pas une rhinite. Faut vraiment que tu revoies tes bases.
Citation de blkr
Il fait 1m60 pour 40kg mais il va te sortir l'excuse de la malnutrition infantile

C'est pas un sujet sur lequel j'ai envie de plaisanter, vrai de vrai enft.
Citation de blkr
Calme toi phasmito ça fait 8 ans que tu n'as pas touché une barre de traction

blkr le coincé qui veut apprendre la magie aux autres et qui comprend rien au tantrisme.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
J'étudie le niveau supérieur : des expériences sur l'envoi de messages à mon moi du turfu pour voir s'il rigole.

Tu devrais plutôt envoyer des msgs à ton toi du passé pour skip la timeline dans laquelle tu es pris.

Je parie que ça fait des centaines d'itérations que tu es pris dans cette boucle. Le jeu c'est de s'enfuir, hein. Pas de boucler. :(

Citation de MarechalPhilip
Tu devrais plutôt envoyer des msgs à ton toi du passé pour skip la timeline dans laquelle tu es pris.
Je parie que ça fait des centaines d'itérations que tu es pris dans cette boucle. Le jeu c'est de s'enfuir, hein. Pas de boucler. :(

Ca sert à rien de changer le passé, ce qui est fait est fait. Y a que l'avenir qui peut être changé, le débutant.
Liste des sujets