Topic : « Comment on rompt avec quelqu'un de suicidaire »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Je comprends pas tout ce mépris, sincèrement.

J'ai jamais montré que j'étais inhumain, ou déraisonnable, ou hostile ou quoi que ce soit.

Que je pense pas les mêmes choses que certains ça autorise pas à me déshumaniser.
Que je ne représente pas l'archétype masculin par ma modeste taille ça n'autorise pas à me déshumaniser.

Regardez vous dans une glace sérieux.

Pour les infos, j'ai essayé de pas craquer et de l'aider au max, ses parents ont pris le relais et elle va mieux parce qu'ils ont un plan pour faire pression pour faire changer la décision de la direction.
Au cours d'une discussion j'ai craqué et je lui ai dit que j'étais à bout, elle a voulu savoir et je lui ai parlé de la perte de mes sentiments.

J'ai regretté instantanément vu le timing, elle est passée par tous les états possibles et à la fin elle me suppliait d'attendre de voir si elle allait aller mieux, j'ai tellement pleuré, j'ai tellement eu mal, j'ai accepté.

Et j'avais pas pleuré depuis l'enterrement d'un camarade il y a deux ans.

Bref, certaines choses sont dites, certaines démarches sont en cours, on a un nom de clinique au cas où, on verra ce qu'il se passe.
BDB, tu ne devrais même pas perdre ton temps à répondre aux quelques sociopathes qui profitent d'un moment de vulnérabilité pour te cracher dessus; comme disait Audiard, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Parenthèse refermée.
Sinon, tu n'as pas forcément fait un mauvais choix en reportant ta décision de rompre. Ca peut laisser une lueur d'espoir pour ta miss si elle a besoin d'une source de motivation pour se sortir de sa dépression, et qui sait, si elle y parvient, peut-être que la flamme se ravivera de ton côté.
En tout état de cause, les choses ont été dites, tu as été honnête, elle sait de quoi il retourne, vous n'avez plus qu'à attendre de voir ce que ça donnera dans quelques temps.
Citation de Tristent
BDB, tu ne devrais même pas perdre ton temps à répondre aux quelques sociopathes qui profitent d'un moment de vulnérabilité pour te cracher dessus; comme disait Audiard, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Parenthèse refermée.
Sinon, tu n'as pas forcément fait un mauvais choix en reportant ta décision de rompre. Ca peut laisser une lueur d'espoir pour ta miss si elle a besoin d'une source de motivation pour se sortir de sa dépression, et qui sait, si elle y parvient, peut-être que la flamme se ravivera de ton côté.
En tout état de cause, les choses ont été dites, tu as été honnête, elle sait de quoi il retourne, vous n'avez plus qu'à attendre de voir ce que ça donnera dans quelques temps.

Merci pour ton soutien, t'es le seul avec Draek je crois à pas m'enfoncer.
Oui on verra comment ça se déroule, déjà le risque vital a diminué, j'espère qu'elle pourra finir son cursus.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de BoucleDeBarnard
J'ai jamais montré que j'étais inhumain, ou déraisonnable, ou hostile ou quoi que ce soit.
Que je pense pas les mêmes choses que certains ça autorise pas à me déshumaniser.
Que je ne représente pas l'archétype masculin par ma modeste taille ça n'autorise pas à me déshumaniser.
Pour les infos, j'ai essayé de pas craquer et de l'aider au max, ses parents ont pris le relais et elle va mieux parce qu'ils ont un plan pour faire pression pour faire changer la décision de la direction.
Au cours d'une discussion j'ai craqué et je lui ai dit que j'étais à bout, elle a voulu savoir et je lui ai parlé de la perte de mes sentiments.
J'ai regretté instantanément vu le timing, elle est passée par tous les états possibles et à la fin elle me suppliait d'attendre de voir si elle allait aller mieux, j'ai tellement pleuré, j'ai tellement eu mal, j'ai accepté.
Bref, certaines choses sont dites, certaines démarches sont en cours, on a un nom de clinique au cas où, on verra ce qu'il se passe.

Putain mais ce post qui suinte de tous ces pores l’odeur de sous-homme…

J’espère que ton père ne veut plus te parler tellement tu lui fais honte.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de 30cm-au-repos
Putain mais ce post qui suinte de tous ces pores l’odeur de sous-homme…
J’espère que ton père ne veut plus te parler tellement tu lui fais honte.

Je suis juste humain, ça sert à rien de faire le stoïque viril sur un forum alors qu'on sait tous que t'as des moments de vulnérabilité comme absolument tout le monde.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Je suis juste humain, ça sert à rien de faire le stoïque viril sur un forum alors qu'on sait tous que t'as des moments de vulnérabilité comme absolument tout le monde.

T’es une grosse pédale avec un taux de testo proche du 0 absolu.
Tu t’es fait déconstruire, la sélection frappe à ta porte et toi tu trouves rien de mieux à faire que de te triple-dozer, sale déchet.
Citation de 30cm-au-repos
T’es une grosse pédale avec un taux de testo proche du 0 absolu.
Tu t’es fait déconstruire, la sélection frappe à ta porte et toi tu trouves rien de mieux à faire que de te triple-dozer, sale déchet.

Si tu vois la vie au travers du prisme des taux de testo et des carnets de vaccination, tu ferais mieux de devenir éleveur porcin plutôt que conseiller conjugal.
Avatar de Seguondaire Seguondaire

Ayao comment elle te malmène.

C'est l'équivalent des droguées qui vampirisent ton attention et ton énergie pour que tu les sauves d'elles-mêmes.

Elles sont là uniquement pour te détruire de l'intérieur, elles ne veulent rien de plus que t'asservir, te vider et te jeter :hap:

Golemme femelle, golem mâle. Ca produit rien mais ça intéragit en boucle, dans le vent. Une boucle descendante, qui se réduit de jour en jour, jusqu'à ce que son moteur Yang soit mort et qu'il soit remplacé par un autre :hap:

Vous êtes tellement creux, vous les gens, il n'y a que le vide derrière vos drama.
J'ai tout lu, force à toi l'op mais je pense sincèrement qu'à partir du moment ou tu as perdu tes sentiments vis à vis d'elle, tu ne les retrouvera pas.
Liste des sujets