Topic : « Comment on rompt avec quelqu'un de suicidaire »
En lui proposant une corde ou un cocktail de somnifères 

C'est très marrant comme topic
Tu lui dis qu'une bonne nuit de sommeil lui changera les idées
Tu lui dis qu'une bonne nuit de sommeil lui changera les idées
Tu t'es finalement mis avec shinstow mdr
Citation de Josaphat88
Tu t'es finalement mis avec shinstow mdr
Ayaaaa elle était rigolote la miss mas un peu tarax oui.
Bon sinon, pour répondre sérieusement à l'op, sans connaitre le passif de la personne, son vécu, si elle fait du chantage au suicide ou non, si elle l'est vraiment ou si elle en use pour attirer l'attention et demander de l'aide, impossible de donner des conseils.
Le mec se targuait de baiser de la goth maintenant il veut larguer la succube après avoir vu que c’était une épave psychologique
Comme avec les autres. De manière franche
Tu te fais oublier ou t'essaye de te faire larguer
Bah en pétant 

Envoie-lui ces vidéos
Appelle sa mère avant, tu lui expliques comme ça elle la gère après
bah tu la pousses
Citation de Dortenmann
Elle était déjà suicidaire quand tu t'es casé avec ? T'es soit très lâche, soit très toxique, soit les deux.
Chaud au max khey pose-toi des questions nofake.
C’était une « alt girl » « gothique » ou jsp quoi donc c’était évident qu’elle était instable, encore plus si elle a accepté d’être à sa disposition connaissant le cuck qu’est l’op. Il fanfaronnait et maintenant il faut payer l’addition

L’op fait 1m65 c’est un mytho il ne peut pas avoir de copine enft
C'est quoi ces réponses de fdp allez vous faire enculer.
Pour info sa vie étudiante est allée de pire en pire au cours de la relation, ça a eu un impact énorme sur sa psyché et j'ai fait mon possible pour la maintenir hors de l'eau malgré la difficulté.
Maintenant elle est renvoyée de son cursus et veut sincèrement en finir, j'en suis à planquer ses médicaments.
Et pour l'autre abruti je fanfaronne jamais, je sais pas d'où tu sors ça.
Je sais pas ce que j'attendais de ce forum de psychopathes.
Pour info sa vie étudiante est allée de pire en pire au cours de la relation, ça a eu un impact énorme sur sa psyché et j'ai fait mon possible pour la maintenir hors de l'eau malgré la difficulté.
Maintenant elle est renvoyée de son cursus et veut sincèrement en finir, j'en suis à planquer ses médicaments.
Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi ces réponses de fdp allez vous faire enculer.
Imagine, c'est comme si tu te mettais avec quelqu'un de malade en connaissance de cause et que tu la lâches sur la table d'opération au lieu d'être présent au moment difficile.