Topic : « Comment on rompt avec quelqu'un de suicidaire »

Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi ces réponses de fdp allez vous faire enculer.
Pour info sa vie étudiante est allée de pire en pire au cours de la relation, ça a eu un impact énorme sur sa psyché et j'ai fait mon possible pour la maintenir hors de l'eau malgré la difficulté.
Maintenant elle est renvoyée de son cursus et veut sincèrement en finir, j'en suis à planquer ses médicaments.
Et pour l'autre abruti je fanfaronne jamais, je sais pas d'où tu sors ça.
Je sais pas ce que j'attendais de ce forum de psychopathes.

Là, il y a du contexte. Tu lui expliques à tête reposée que sentimentalement, c'est devenu impossible mais que tu ne la lâches pas pour autant, tu essaies de l'envoyer chez un psy quitte à l'accompagner si tu t'en sens capable.
Tu n'as pas à culpabiliser si tu ne peux plus te projeter dans une relation sentimentale quand la personne veut se détruire, ça ne t'empêche pas d'essayer de la soutenir et de la remettre entre les mains de gens compétents qui pourront s'occuper d'elle efficacement.
Citation de LeD
Quel sniper ce Tristent.

C'est plutôt un bon gars, Boucle, je ne comprends pas les réactions hostiles qu'il reçoit.

Citation de Alectrona
Rompre c'est péché d'adultère enft, une fois que tu t'es accouplé avec une fille il faut être là pour elle aussi longtemps qu'elle en a besoin :ok:

Idéalement, oui. Mais tu peux rompre une relation sentimentale tout en restant humainement disponible et en soutien.
Je confonds p’tet avec un autre clé mais toujours est-il que l’op est un midwit athée adorateur de la science qui a toujours raison sur tout et qui est touché par l’illumination

Donc raf + normal que sa « meuf » veuille en finir avec une couille molle pareille :honte:
Citation de Gill2000
Il a raison sur le scientisme bas du front de l’op.
Tapper sur bdb c’est tapper sur la zetetique, la nasa et conspiracy watch à la fois.
Une œuvre salutaire

La décence impose qu'on choisisse le moment pour le faire et ne pas se comporter comme un sous-homme.
Tu la baises pas assez bien avec tes 11cm. Quand je baisais mon ex de taiwan elle est passée de suicidaire full medocs a personne qui a trouvé du taff et qui a stop les médocs. Elle me l'a dit qu'elle se sentait mieux grâce a la baise. Bien baiser ca combat la dépression c'est prouvé

Donc le mieux c'est que tu l'envoies chez moi. Elle se sentira mieux au bout d'une dizaine de session. Tu pourras regarder si tu veux
Citation de Draekoort
Il est tjr courtois quand on échange avec lui, pas péremptoire pour un sous. Du coup c'est intéressant de discuter avec lui. Même si on est pas d'accord avec ses pdv pro système

Oui mais c'est un sous homme un peu. Je respecte pas les hommes qui font moins d1m75
Citation de Draekoort
Il est petit mais il a un visage de bg et une voix de giga chad, tkt pas il souleve sans pb meme des meufs plus grande que lui s'il veut https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes4.png

Je le trouve pas beau du tout perso. Et osef qu'il soulève des meufs. Tout le monde soulève des meufs.

Tu le mets dans une salle avec des hommes testostéronés, personne l'écoute, that's a fact...
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de panakette
Je le trouve pas beau du tout perso. Et osef qu'il soulève des meufs. Tout le monde soulève des meufs.
Tu le mets dans une salle avec des hommes testostéronés, personne l'écoute, that's a fact...

Mdr, parce que toi avec ta gueule de consanguin, ta shape de gras du bide au régime et ta ceinture demi-orange, tu penses être crédible ?

Tu fais pas 10 secondes dans un club de rugby de régionale 3 sans te faire pulvériser.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Draekoort
Il est tjr courtois quand on échange avec lui, pas péremptoire pour un sous. Du coup c'est intéressant de discuter avec lui. Même si on est pas d'accord avec ses pdv pro système

« On frappe pas un homme à terre »

Je l’ai toujours conspué et j’ai toujours chié sur sa personne. Courtoisement d’ailleurs, il a toujours été ras des pâquerettes ce nain, donc il a toujours été à terre
Liste des sujets