Topic : « vous pensez que c'est quoi qui a tué avenoel ? »

Citation de Physalie
Parce que chacun a des attentes différentes du forum c'est tout.
Certains l'utilisent juste pour shitpost, d'autres veulent un forum 100% inclusif où chacun a sa parole, d'autres veulent le forum juste pour eux et leurs 3 meilleurs potes, d'autres y vont pour débattre sur des sujets en toute anonymat, et j'en oublie sûrement.

Ouais mais c'est vrai partout ça, non ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Praskoviya
Trop tard :( t'es méchant

« Un scorpion, cherchant à traverser une rivière, demande à une grenouille de le prendre sur son dos.

– « Pour qui me prends-tu, scorpion ?? Je te connais, tu vas me piquer !! »

– « Mais non, grenouille ! Tu peux me faire confiance. Si je te pique, je me noierai moi aussi ! »

La grenouille hésite mais finit par céder sous les insistances du scorpion. Elle le fait monter sur son dos et s’engage dans la rivière.

Arrivés au milieu, le scorpion plante son dard profondément dans le dos de la grenouille.

Celle-ci est paralysée et se met à couler, entraînant le scorpion avec elle. Elle parvient cependant à poser une dernière question :

– « Mais enfin, scorpion ! Pourquoi as-tu fait ça ?? Nous allons mourir tous les deux !! »

– « C’est dans ma nature ! », répond le scorpion. »

https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png
Citation de Mots
Ouais mais c'est vrai partout ça, non ?

Oui, c'est un problème qui s'étend bien au delà du forum... d'où le fait qu'on puisse pas le solutionner simplement en modifiant la charte ou en banissant quelques éléments toxiques.
Citation de Physalie
Oui, c'est un problème qui s'étend bien au delà du forum... d'où le fait qu'on puisse pas le solutionner simplement en modifiant la charte ou en banissant quelques éléments toxiques.

Je veux dire c'est un problème, mais pas la cause de désertion du forum du coup

Une petit commu, un toxic ou un epop ça se voit trop ; faudrait voir les stats pour voir vraiment quand y'a eu des départs
Citation de Mots
Je veux dire c'est un problème, mais pas la cause de désertion du forum du coup

Je pense que ce que l'op entend par "mort du forum" c'est pas seulement un manque d'activité mais aussi des posts de qualité médiocre (et c'est vraiment subjectif pour le coup).

Cependant si des gens se barrent et ne reviennent plus c'est pas forcément lié spécifiquement au forum.
Après effectivement on a pas les stats pour vraiment analyser le truc quoi, mais y a toujours eu des périodes plus ou moins longues où l'activité était faible.
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Physalie
Je pense que ce que l'op entend par "mort du forum" c'est pas seulement un manque d'activité mais aussi des posts de qualité médiocre (et c'est vraiment subjectif pour le coup).

Alors non je parle principalement du manque d'activité même si il est vrai que beaucoup de khey que j'aimais bien on finis par partir, mais bon je vais pas m'amuser a juger la quantité de poste que j'aime c'est beaucoup trop subjectif pour être pris en compte
Cependant si des gens se barrent et ne reviennent plus c'est pas forcément lié spécifiquement au forum.
Après effectivement on a pas les stats pour vraiment analyser le truc quoi, mais y a toujours eu des périodes plus ou moins longues où l'activité était faible.
Bah il y a moins monde, tout simplement, donc moins d'activité et fatalement la fréquence de topic qualitatif diminue drastiquement. Pourquoi ? Parce qu'on a plus rien à se dire, les anciens finissent par se casser. Et aussi quels sont nos arguments pour faire venir des nouveaux ?
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
Citation de Gouffre
Bah il y a moins monde, tout simplement donc moins d'activité et fatalement la fréquence de topic qualitatif diminue drastiquement. Pourquoi ? Parce qu'on a plus rien à se dire, les anciens finissent par se casser. Et aussi quels nos arguments pour faire venir des nouveaux ?

Ouais ça aussi c'est problématique, faudrai trouver un truc pour attirer du monde mais c'est une galère
Liste des sujets