Topic : « vous pensez que c'est quoi qui a tué avenoel ? »
Citation de RoiDemonFemtoGrave, ce serait vraiment chaud que ce fils de pute vérolée soit sur ce topic sous secondaire.
Ce gros salaud de jefaisdelamma

Citation de RoiDemonFemto
Ce gros salaud de jefaisdelamma
Un fils de pute qui provient du département le plus éclaté de la France : la Meuse

Citation de LeGrand
draek trouve que je suis trop sévère donc je dois faire gaffe mtn
Je voie pas où t'es particulièrement sévère perso mais bon

Citation de LoveStreet
La bande a shan et les modos KJ trap à l'époque qui ont fait fuir tous les bons kheys avec des personnalités fortes et qui faisaient vivre le forum qui ont tous migré sur Onche.
la petite bande la

Onche, et même 2Sucres procèdent à la suppression des comptes, top tier feature 

Le 15-18, voir le 18-25, n'est vraiment pu le même depuis le temps je pense

Citation de Annatar
Ceci
Même sur JVC il n'y a plus personne, et les forums ne parlent pas à la nouvelle génération alors il n'y a pas de renouvellement
Le 15-18, voir le 18-25, n'est vraiment pu le même depuis le temps je pense
Citation de Annatar
Ceci
Même sur JVC il n'y a plus personne, et les forums ne parlent pas à la nouvelle génération alors il n'y a pas de renouvellement
Certes, y'a de ça aussi je suis d'accord, mais c'est loin d'être que ça comme l'ont soulevé certain khey précédemment

Les même gens qui sont la depuis 2017, viennent quand même moins souvent, et postent quand même moins tout court, les gens de jvc og onche car plus de gens et forum plus moderne
En vrai y'a pas 40 trucs
Les gens vont où y'a les gens, personne quittera vraiment twitter pour bluesky si y'a personnes pour les admirer, les suivre..
En vrai y'a pas 40 trucs
Les gens vont où y'a les gens, personne quittera vraiment twitter pour bluesky si y'a personnes pour les admirer, les suivre..
Parce que chacun a des attentes différentes du forum c'est tout.
Certains l'utilisent juste pour shitpost, d'autres veulent un forum 100% inclusif où chacun a sa parole, d'autres veulent le forum juste pour eux et leurs 3 meilleurs potes, d'autres y vont pour débattre sur des sujets en toute anonymat, et j'en oublie sûrement.
Certains l'utilisent juste pour shitpost, d'autres veulent un forum 100% inclusif où chacun a sa parole, d'autres veulent le forum juste pour eux et leurs 3 meilleurs potes, d'autres y vont pour débattre sur des sujets en toute anonymat, et j'en oublie sûrement.
Citation de Physalie
Parce que chacun a des attentes différentes du forum c'est tout.
Si seulement y'avait un dev sur le site ça aurait pu être réglé en 3 clics en faisant des sous catégorie
Citation de Praskoviya
En vrai je m'en fiche j'espère il ferme même, mes potes du forum je les connais irl et c'est ce qui me suffit
ça y est t'as 3-4 potes les autres peuvent crever maintenant tu connais des gens irl t'as au dessus de la populasse hein sale pute, tu te crois meilleure, connasse j'éspère que c'est ta chatte qui ferme et que tu meurs de septicémie

Ghibli la pute
Le diabète.
Citation de Praskoviya
Bah non si le forum ferme vous allez pas crever qu'est ce que tu racontes
toute façon tes potes hommes veulent juste te baiser, sépare toi et tu verras, salope