Topic : « on devrait arrêter de dire "dégénéré" »

ceci n'est pas un relativisme, dégénéré part juste d'un constat essentialiste, je pars du principe que si les gens sont quelque chose il sont forcément générés en quelque sorte
Citation de Rinceweed
si ce mot existe, c'est qu'il traduit un fait

c'est qu'il traduit une position idéologique, ta déduction n'a aucun sens, du pur sophisme, le mot jamais existe, il ne traduit pas un fait, puisque jamais n'existe pas
c'est toujours le même problème, il y'a la définition d'un mot et "sa définition" d'un mot
on a tous des concepts qui guident nos chemins de vie, c'est important mais il est selon moi important de prendre conscience que chaque mot à de ce fait une double définition afin d'avoir une discussion interieur et avec le monde exterieur
Citation de Rinceweed
c'est toujours le même problème, il y'a la définition d'un mot et "sa définition" d'un mot

je parle de l'emploi du mot dégénéré dans un cercle social donné

mais même scientifiquement, si une cellule dégénère, c'est qu'elle perd sa définition propre, hors les êtres humains n'en ont actuellement pas à l'origine, mais se définissent par leurs actes, d'où le topic

on a tous des concepts qui guident nos chemins de vie, c'est important mais il est selon moi important de prendre conscience que chaque mot à de ce fait une double définition afin d'avoir une discussion interieur et avec le monde exterieur

avoir une discussion interieur et avec le monde exterieur :oui:
Citation de Rezabe75
On est tous le dégénéré de quelqu'un, de toutes façons https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je ne considère personne comme étant dégénéré, puisque je ne considère pas qu'on puisse sortir de d'une définition humaine qui n'existe pas en soi
Citation de Divin
Le vrai intellectuel (moi) privilégie la simplicité tandis que l'imbécile (toi) tend à tout compliquer

c'est marrant que tous les low qi fassent le même topic que toi, merci le goat d'avenoel, de nous montrer une nouvelle fois ton gros cerveau

Auto-édit :
Citation de Himeno
Certain humain ont perdu leur definition propre

tu penses à qui
Citation de Lucyna
je ne considère personne comme étant dégénéré, puisque je ne considère pas qu'on puisse sortir de d'une définition humaine qui n'existe pas en soi

Ça se défend https://image.noelshack.com/minis/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png
Citation de Divin
Il n’y a rien de plus préfabriqué qu’un type issu de l’audiovisuel,

says un mec on sait pas ce qu'il fait à part avec une grosse config pc useless

et tu le prouves à chaque fois que tu ressors l'une de tes idées creuses agrémentées d’une pédance mal placée. Le topic incriminé a plus de substance et de signification que 100 de tes branlettes intellectuelles réunies.
la substance des nibards
Tu es un demi-habile Patatah.

t'as jamais lu Pascal et tu sors ça
Citation de Himeno
Les fou toxico, ceux que tu peux croiser a Paris complètement debraillé incapable de tenir un discours cohérent complètement déphasé.

il n'ont rien de plus humain

Y'a quelque chose de brisé en eux, de dégénéré au sens propre (et sans moralisme sous jacent au terme souvent) assimilable a ce que tu décrit en biologie.

tu le dis bien, ils sont brisés, pas dégénérés

Un homme qui a perdu la raison est il toujours un homme d'une certaine manière ?

:d)

Je veux dire évidement qu'ils sont toujours humain mais notre rapport à eux est il un rapport humain que ce soit du dégout ou de la pitié ?
Auto-édit :
le rapport aux choses n'est pas la chose elle-même
:ouch2:
Liste des sujets