Topic : « Face à une meuf qui se plaint de son homme il y a 2 types de »

Citation de Tecktonik
Oui oui el famoso et toi ton opinion correspond à quelle catégorie psychologique ? Ah bah aucune en particulier puisque c'est simplement du bon sens, suis-je bête. Forcément donc toi tu es neutre :)

La plupart des gens normaux sont dépourvus de réflexivité en dépit de ent's.
Citation de Rombuster
Pourquoi elle est venue chez toi et pas chez une amie ?
Tu devrais la réorienter vers un endroit sûr, si son taré de mec l'égorge, tu vas y penser toute ta vie.

J'vais littéralement jamais y penser j'ai déjà mes préoccupations à moi bordel elle ne sait pas ce que c'est :rire:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Tecktonik
Oui oui el famoso et toi ton opinion correspond à quelle catégorie psychologique ? Ah bah aucune en particulier puisque c'est simplement du bon sens, suis-je bête. Forcément donc toi tu es neutre :)

Mec tu bases tes réactions lunaires sur les films que tu te montes dans ta tête au lieu d'être ancré dans le présent pour comprendre de quoi il s'agit et comment sécuriser quelqu'un de vulnérable, t'as un problème mental c'est tout.
Citation de Praskoviya
C'est quoi :cependant: ?

La réflexivité c'est la capacité à anticiper ses propres réactions et à pouvoir en tenir compte pour se projeter.

Auto-édit : Un mot proche ça serait introspection.
Citation de BoucleDeBarnard
Mec tu bases tes réactions lunaires sur les films que tu te montes dans ta tête au lieu d'être ancré dans le présent pour comprendre de quoi il s'agit et comment sécuriser quelqu'un de vulnérable, t'as un problème mental c'est tout.

:rire:

J'me monte aucun film dans ma tête se confier contre son mec ou quelqu'un qui était encore ton mec récemment c'est la définition d'être une pute, normalement tu te fais une fierté de gérer ça seule ça montre que c'est l'autre qui est en tort car c'était toi qui était investi le plus fidèlement dans la relation et justement c'est ça l'enjeu si tu as un tant soit peu d'amour propre, tu te fais traîner dans la boue c'est l'occasion rêvée de redoubler de probité pour lui donner encore plus tort d'avoir eu ce geste, là au contraire elle se donne tort toute seule
Citation de Tecktonik
J'me monte aucun film dans ma tête se confier contre son mec ou quelqu'un qui était encore ton mec récemment c'est la définition d'être une pute, normalement tu te fais une fierté de gérer ça seule ça montre que c'est l'autre qui est en tort car c'était toi qui était investi le plus fidèlement dans la relation et justement c'est ça l'enjeu si tu as un tant soit peu d'amour propre, tu te fais traîner dans la boue c'est l'occasion rêvée de redoubler de probité

Si c'est ta meuf qui venait de te braquer avec un flingue, tu sortirais ton fichier excel chez ton pote pour compter combien de points de pureté t'as gagné ? C'est ça que t'es en train d'expliquer ?
Citation de Tecktonik
J'me monte aucun film dans ma tête se confier contre son mec ou quelqu'un qui était encore ton mec récemment c'est la définition d'être une pute, normalement tu te fais une fierté de gérer ça seule ça montre que c'est l'autre qui est en tort car c'était toi qui était investi le plus fidèlement dans la relation et justement c'est ça l'enjeu si tu as un tant soit peu d'amour propre, tu te fais traîner dans la boue c'est l'occasion rêvée de redoubler de probité pour lui donner encore plus tort d'avoir eu ce geste, là au contraire elle se donne tort toute seule

Tu vois tu te montes des films sur ce qu'il faut ou non faire car c'est mieux de X ou Y, c'est complètement arbitraire et alambiqué hein.

La réalité : quelqu'un est dans le mal et a besoin de soutien, tu l'aides à passer le moment jusqu'à ce que la tension soit suffisamment redescendue pour qu'elle puisse se débrouiller. Ça c'est agir dignement, en homme, et en humain.
Citation de LeD
Si c'est ta meuf qui venait de te braquer avec un flingue, tu sortirais ton fichier excel chez ton pote pour compter combien de points de pureté t'as gagné ? C'est ça que t'es en train d'expliquer ?

Oui et je l'ai démontré des centaines de fois dans mes relations conjugales, j'ai notamment été plusieurs fois ensanglanté et j'ai toujours réagi en mode Excel
Citation de Tecktonik
Oui et je l'ai démontré des centaines de fois dans mes relations conjugales, j'ai notamment été plusieurs fois ensanglanté et j'ai toujours réagi en mode Excel

Ca explique les topics...
Citation de LeD
Ca explique les topics...

Autrement dit contrairement au sociopathe pour lequel tu voulais me faire passer je suis on ne peut mieux placé pour donner des leçons de dignité :)
Citation de Tecktonik
Autrement dit contrairement au sociopathe pour lequel tu voulais me faire passer je suis on ne peut mieux placé pour donner des leçons de dignité :)

Non, absolument aucune. Les topics à rallonge cherchant à trouver la réponse à tout moralement sont une démonstration d'orgueil.
Citation de LeD
Non, absolument aucune. Les topics à rallonge cherchant à trouver la réponse à tout moralement sont une démonstration d'orgueil.

??? L'orgueil condition n°1 de la dignité
Citation de Tecktonik

Quelle dignité, t'es juste un calculateur froid qui cherche à avoir le beau rôle à n'importe quel prix.
Liste des sujets