Topic : « Face à une meuf qui se plaint de son homme il y a 2 types de »

personnes :

- les dégénérés qui en profitent pour la Ken :Cependant:

- les vrais hommes qui l'envoient chier :Cependant:

Une meuf vient de sonner chez moi car elle est à la rue pour la nuit, son mec lui aurait mis un couteau sous la gorge :Cependant:

Si c'est ça comme si elle était à ça près, être à la rue pour une nuit, rester toute seule pour digérer ce qui lui est arrivé mais non cette pute premier réflexe se confier contre type avec qui elle est censée avoir été en couple il y a moins d'une heure :Cependant:

Je l'ai envoyé chier, vous l'auriez tous ken bande de merdes, c'est votre faute si elles n'apprennent pas :Cependant:
L'homme qui lui a mis le couteau sous la gorge n'est digne de rien. Il ne mérite ni respect, ni considération.

S'engueuler c'est une chose, attenter à la vie de quelqu'un une autre.
Citation de LeD
L'homme qui lui a mis le couteau sous la gorge n'est digne de rien. Il ne mérite ni respect, ni considération.

ceci
Citation de LeD

Hors sujet je te parle de la réaction digne à avoir face à une pute qui se plaint afin qu'elles apprennent les bonnes manières :monoeil:
Citation de Tecktonik
Hors sujet je te parle de la réaction digne à avoir face à une pute qui se plaint afin qu'elles apprennent les bonnes manières :monoeil:

Une meuf qui a envie de se sentir bien auprès d'un mec pour oublier qu'un autre vient de tenter de la tuer littéralement, c'est pas pareil qu'une michto qui trompe son mec pour lui passer le goût du pain parce qu'il a mis le foot à la place des anges de la télé réalité deux soirs de suite.
Citation de Tecktonik

mais toi tu te prend pour quoi a vouloir faire le daron et donner des leçon de vie a une inconnue https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Citation de LeD
Une meuf qui a envie de se sentir bien auprès d'un mec pour oublier qu'un autre vient de tenter de la tuer littéralement, c'est pas pareil qu'une michto qui trompe son mec pour lui passer le goût du pain parce qu'il a mis le foot à la place des anges de la télé réalité deux soirs de suite.

Si c'est pareil
Citation de Enaos
mais toi tu te prend pour quoi a vouloir faire le daron et donner des leçon de vie a une inconnue https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je me prends pour qui ? En tout cas une chatte ou une bite sur pattes comme toi mérite en toute circonstance de se faire cracher à la gueule :)

Si on me demande mon avis évidemment or c'est ce qu'a fait cette pute :)
Citation de LeD
L'OP est homosexuel.

Mais bien sûr, un hetero est par définition un charognards, allez-y n'hésitez pas à prendre vôtre cas pour une généralité si ça vous rassure les SOUS-HOMMES :rire:
TOUS les VIOLEURS seront CONDAMNÉS ! FINI le 2 POIDS 2 MESURES !!! En effet, soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel, puis se départir de cette promesse initiale, et ce quelque soit la sincérité initiale, est un viol comme les autres. :(

Bref je vois pas trop le sens de prendre le parti d'une probable violeuse un série contre un probablement même pas tueur mais juste menaçant :

J'espère qu'elle crève de froid :(
Pourquoi elle est venue chez toi et pas chez une amie ?
Tu devrais la réorienter vers un endroit sûr, si son taré de mec l'égorge, tu vas y penser toute ta vie.
Citation de LeD
Je contre avec schizo-affectivité et situation de sauveur sauvée.
Ce mec est un profond sociopathe.

Oui oui el famoso et toi ton opinion correspond à quelle catégorie psychologique ? Ah bah aucune en particulier puisque c'est simplement du bon sens, suis-je bête. Forcément donc toi tu es neutre :)
Liste des sujets