Topic : « J'aide les vapoteurs »
Actuellement en train de vaper sur mon Leto RTA.
Mon juice : Romance de Jin and Juice.
Citation de DoubleCheese
Actuellement en train de vaper sur mon Leto RTA.
Et moi sur mon expromizer v3 fire avec riggs copp

Citation de Vapemeister
Et moi sur mon expromizer v3 fire avec riggs copp![]()
enculé le leto c est une tuerie
Oui il a un rendu de saveur et un rendu de vapeur parfait. En plus le montage du coil est tellement facile.
Par contre il a des défauts : Très dur à dévisser (y'a pas d'accroche avec la main). Du coup je peut le dévisser uniquement avec un chiffon (ou mon t-shirt).
Il m'est même arrivé de devoir le fixer dans un étau pour pouvoir le dévisser.
Mais son rendu global vaut le coup.
Citation de DoubleCheese
Oui il a un rendu de saveur et un rendu de vapeur parfait. En plus le montage du coil est tellement facile.
Par contre il a des défauts : Très dur à dévisser (y'a pas d'accroche avec la main). Du coup je peut le dévisser uniquement avec un chiffon (ou mon t-shirt).
Il m'est même arrivé de devoir le fixer dans un étau pour pouvoir le dévisser.
Mais son rendu global vaut le coup.
Je te conseille de lui mettre du liquide sur les joints et fermeture avant remontage ca va te faciliter la tache
Citation de Vapemeister
Je te conseille de lui mettre du liquide sur les joints et fermeture avant remontage ca va te faciliter la tache
Je le fait de temps en temps et ça change pas grand chose (en plus de me foutre du liquide partout).
C'est réellement cet ato qui a un problème de pas de vis trop serré. (en plus de n'avoir aucune accroche pour le dévisser).
Citation de Issouverwatch
Je viens de tester le Red Astaire, vraiment pas mal![]()
Là je vais tester un petit Poire mentholé
Putain le red j en peux plus c est comme le heisenberg. La je me fais un graff custard