Citation de Vapemeister[référence nécessaire]
Citation de SbebY a moins cher en fr et legal
Citation de BaiseDeMoucheÇa dépend de l'épaisseur du fil, du clearo...
pour un vapo elec, qu'elle resistance choisir, je parle du nombre d'ohm c'est quoi les meilleurs
edit: on ma dit plus haut qu'on s'en foutait mais je demande l'avis d'expert, niveau argent aussi pas trop chere siouplé
Pour le liquide go acheter de l'additif 72mg en Angleterre et faites vous 5L de liquide ça tient un an et demij'ai fait 5,7L pour ~160€
Topic : « J'aide les vapoteurs »
Citation de Morfalou
Citation de gura-gura-no-miaya, c'est pas l'ecig que ça bloque. Mais le pc.
Citation de MorfalouRansomware? Les malware qui te bloquent les PC jusqu’à ce que tu payes la rançon?
Citation de VapemeisterT'as pas peur de te manger un ransomware?
Citation de MorfalouOui ou chargeur accu secteur ou sur box
Tu le branches sur ton pc pour le recharger?
Je vois bien le tableau :
« Your e-cig has been blocked, please send $5000 to unlock it »
Y'a des spywares de base sur toutes les ecig, mais y'a aussi moyen de les détourner pour foutre des malwares dessus.
Osef c est sur ma box orange que c est branché
Citation de BaiseDeMouche
Citation de gura-gura-no-mi90W
Citation de BaiseDeMoucheBen tu t’en fous au pire, t’as l'électronique pour brider la puissance et éviter que ça explose à la tronche.
pour un vapo elec, qu'elle resistance choisir, je parle du nombre d'ohm c'est quoi les meilleurs
Après, t’es à combien en W?
18650 4.2 V 35A pulsé
Bon, actuellement tu consommes 21,42 A en pulse (P=U.I). Pour monter à 90 w, il te faudrait une résistance totale de 0,196 Ohm (U=R.I). Ça se trouve pas. Essaie de prendre une 0.2 ou 0.25. Tu pourras monter plus. Après, si tu veux aller aux limites de l’accu (pas conseillé), tu peux te prendre une résistance de 0,12 Ohm.
Edit : 0,12 Ohm ne se trouve pas non plus il me semble
Citation de Morfalou
Citation de gura-gura-no-miaya, c'est pas l'ecig que ça bloque. Mais le pc.
Citation de MorfalouRansomware? Les malware qui te bloquent les PC jusqu’à ce que tu payes la rançon?
Citation de VapemeisterT'as pas peur de te manger un ransomware?
Citation de MorfalouOui ou chargeur accu secteur ou sur box
Tu le branches sur ton pc pour le recharger?
Je vois bien le tableau :
« Your e-cig has been blocked, please send $5000 to unlock it »
Y'a des spywares de base sur toutes les ecig, mais y'a aussi moyen de les détourner pour foutre des malwares dessus.
Savais pas

Est ce que l'effet est réellement le même que de fumer une cigarette ?
Citation de Uniques
Est ce que l'effet est réellement le même que de fumer une cigarette ?
Pour un.ex gros fumeur.comme moi, non j ai serré les dents 2 jours et apres ca a prit le relai
Up les kheys
Who need help?
Personne?
Inhalation directe (MtL) ou indirecte ?
Perso directe pour un gros fumeur. Ça permet aussi de prendre un taux de nicotine plus bas pour le même effet !
Perso directe pour un gros fumeur. Ça permet aussi de prendre un taux de nicotine plus bas pour le même effet !
Citation de FAPDirect evidemment et toujours dripper
Inhalation directe (MtL) ou indirecte ?

j'ai fait 5,7L pour ~160€