Bon bah je laisse l autre repondre tant pis
Topic : « J'aide les vapoteurs »
Citation de Vapemeister
Comment tu fait ton liquide toi même khey ça m’intéresse

Citation de BaiseDeMouche
elec, j'y connais absolument rien je l'ai eu hier gratos on ma dit qu'il fallait changer batterie et résistance.Citation de BaiseDeMoucheT’es en mod méca ou elec?
qu'elle résistance choisir, ayant des accus 18650 4.2v 20A continu 35A pulsé
Edit : le continu tu t’en branles, c’est le pulse qui compte.
Ben tu t’en branles un peu, niveau sécurité je veux dire. Si t'étais en mod méca, une résistance trop faible t’aurais réduit la main en steak haché
. Mais là... après, c’est quoi ton modèle? T’as quoi comme résistance dessus?Citation de arcflaque
Citation de gura-gura-no-miJ'ai arrêter de fumer il y a deux ans, et depuis j'ai très souvent envie de fumer une clope. Mais je me connais si j'en fume une je vais sombrer, alors je me dis qu'une cigarette électronique serait une bonne alternative.
Citation de arcflaqueTu veux quoi? Déjà ça c’est la base. Tu veux faire des gros nuages ou alors te sevrer tout doux de la nicotine?
Citation de VapemeisterLes liquides sont universels ? Il n'y a pas de trucs spéciaux pour tel modèle etc ? Pas envie de me prendre la tête avec ça, faut que ça aille vite.
Citation de arcflaqueOui au max tu es a 2e par jours
Moins coûteux que les cigarettes indus et les tubes ?
Auto-édit :
Citation de BaiseDeMoucheT’es en mod méca ou elec?
Faire des gros nuages ou avoir une cigarette stylé je m'en branle, je veux juste un truc qui marche correctement et simple d'utilisation.
https://www.totallywicked[...]cig-kit-and-e-liquid.html
Ça marche bien ça
Edit : ça se trouve aussi en France et sur internet français, type le petit vapoteur, j’ai juste pris le premier lien sur lequel je suis tombé
Auto-édit :
Citation de Vapemeister
Je t’ai répondu

Citation de VapemeisterComment tu fait ton liquide toi même khey ça m’intéresse
J achete de la base pour 11 e sans nico plus avec au litre et des aromes.
Je fais toujours 125ml de base et 30 ml d arome que je mix dans mon shaker electrique a coup de 3 cycle de 10 mn puis je met en fiole.
J ai plein de fiole vides qui me servent pour stepper (temps de maturation). 1 mois pour les complexe
Citation de gura-gura-no-mi
Citation de arcflaquehttps://www.totallywicked[...]cig-kit-and-e-liquid.html
Citation de gura-gura-no-miJ'ai arrêter de fumer il y a deux ans, et depuis j'ai très souvent envie de fumer une clope. Mais je me connais si j'en fume une je vais sombrer, alors je me dis qu'une cigarette électronique serait une bonne alternative.
Citation de arcflaqueTu veux quoi? Déjà ça c’est la base. Tu veux faire des gros nuages ou alors te sevrer tout doux de la nicotine?
Citation de VapemeisterLes liquides sont universels ? Il n'y a pas de trucs spéciaux pour tel modèle etc ? Pas envie de me prendre la tête avec ça, faut que ça aille vite.
Auto-édit :
Faire des gros nuages ou avoir une cigarette stylé je m'en branle, je veux juste un truc qui marche correctement et simple d'utilisation.
Ça marche bien ça
Edit : ça se trouve aussi en France et sur internet français, type le petit vapoteur, j’ai juste pris le premier lien sur lequel je suis tombé
Auto-édit :
Citation de VapemeisterJe t’ai répondu
Je vais regarder, merci camarade.

Citation de Morfalou
Tu le branches sur ton pc pour le recharger?
Oui ou chargeur accu secteur ou sur box
Citation de Vapemeister
Citation de BaiseDeMoucheJ achete de la base pour 11 e sans nico plus avec au litre et des aromes.
Je fais toujours 125ml de base et 30 ml d arome que je mix dans mon shaker electrique a coup de 3 cycle de 10 mn puis je met en fiole.
J ai plein de fiole vides qui me servent pour stepper (temps de maturation). 1 mois pour les complexe
Les bases tabac ont un temps de maturation plus élevé que les bases fruits, menthe, bonbons, ... six jeunes m’abusent
Citation de arcflaque
Citation de gura-gura-no-miJe vais regarder, merci camarade.
Citation de arcflaquehttps://www.totallywicked[...]cig-kit-and-e-liquid.html
Auto-édit :
Ça marche bien ça
Auto-édit :
Citation de VapemeisterJe t’ai répondu
Pas de prob copain

+ MP moi ou Vapemeister si jamais tu veux des infos en plus 
Citation de VapemeisterLes bases tabac ont un temps de maturation plus élevé que les bases fruits, menthe, bonbons, ... six jeunes m’abusent
Citation de BaiseDeMoucheJ achete de la base pour 11 e sans nico plus avec au litre et des aromes.
Pour ca que je parle de complexe ^^
Pour le gars plus haut j en ai une une atopack penguin meme deux rooo dommage
Citation de Morfalou
Citation de VapemeisterT'as pas peur de te manger un ransomware?
Citation de MorfalouOui ou chargeur accu secteur ou sur box
Tu le branches sur ton pc pour le recharger?
Ransomware? Les malware qui te bloquent les PC jusqu’à ce que tu payes la rançon?
Je vois bien le tableau :
« Your e-cig has been blocked, please send $5000 to unlock it »
Citation de Vapemeister
Citation de gura-gura-no-miPour ca que je parle de complexe ^^
Citation de VapemeisterLes bases tabac ont un temps de maturation plus élevé que les bases fruits, menthe, bonbons, ... six jeunes m’abusent
Pour le gars plus haut j en ai une une atopack penguin meme deux rooo dommage
Ah j’avais pas suivi, on s’est compris quai vapoteur

Ransomware xd pas possible ou alors osef j ai 6 boxs. Et puis avec le reset......
pour un vapo elec, qu'elle resistance choisir, je parle du nombre d'ohm c'est quoi les meilleurs
Ben tu t’en fous au pire, t’as l'électronique pour brider la puissance et éviter que ça explose à la tronche.
Après, t’es à combien en W? Et surtout, quelle batterie?
Edit : après, pour en avoir pour ton argent, sans dépenser plus, il faut partir de la base qu’avec ta résistance, tu ne dépasses pas la puissance maximum que pourrait délivrer ta batterie.
Citation de BaiseDeMoucheBen tu t’en fous au pire, t’as l'électronique pour brider la puissance et éviter que ça explose à la tronche.
pour un vapo elec, qu'elle resistance choisir, je parle du nombre d'ohm c'est quoi les meilleurs
Après, t’es à combien en W?
90W
18650 4.2 V 35A pulsé
edit: on ma dit plus haut qu'on s'en foutait mais je demande l'avis d'expert, niveau argent aussi pas trop chere siouplé
Tu as quoi actuellement?
edit: on ma dit plus haut qu'on s'en foutait mais je demande l'avis d'expert, niveau argent aussi pas trop chere siouplé
Ça dépend de l'épaisseur du fil, du clearo...
Pour le liquide go acheter de l'additif 72mg en Angleterre et faites vous 5L de liquide ça tient un an et demi
j'ai fait 5,7L pour ~160€
Ton ato khey c est quoi?
Citation de Sbeb
Citation de BaiseDeMoucheÇa dépend de l'épaisseur du fil, du clearo...
Pour le liquide go acheter de l'additif 72mg en Angleterre et faites vous 5L de liquide ça tient un an et demij'ai fait 5,7L pour ~160€
Y a moins cher en fr et legal