Topic : « Marrant que silus »

Citation de djellitcope
Bah c'est quand il postait sous Bitil
Il était pas aimé ou détesté, c'est juste que peu de gens le calculaient, il a pas laissé un souvenir impérissable à cette époque à part des débats inintéressants avec SP et Belingmol de mémoire https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il s'en veut aussi de son comportement avec les membres du forum, depuis son ban il essaye d'être une meilleure personne, il ne veut pas réellement passer à l'acte, il a conscience qu'il est pas normal mais il fait ce qu'il peut pour arranger les choses.
Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de dromlsu
Il s'en veut aussi de son comportement avec les membres du forum, depuis son ban il essaye d'être une meilleure personne, il ne veut pas réellement passer à l'acte, il a conscience qu'il est pas normal mais il fait ce qu'il peut pour arranger les choses.

Mais il dit ça à chaque fois https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Admain
Parce que tu rêves de violer quelqu'un ???
T'es quasiment au même niveau que Silus hein
On dirait que tu es pote avec Silus pour te dire "oh ça va y'a pire que moi". Mais tu dégoûtes.

A l'époque oui je fantasmais avec lui mais maintenant je lui parle de truc plus sérieux.
Citation de MarechalPhilip
Il a déjà torturé des animaux.

ça lui arrivait oui, il m'avait toujours cette envie intérieure de détruire l'autre.
Après je sais qu'il disséquait des animaux mort depuis l'enfance, ses parents trouvaient souvent des boites avec plus de 200 insectes.
Le problème c'est le jour ou il n'aura plus rien à perdre, au décès de tout les membres de sa famille, il risque vraiment de péter les plomb.

Tant qu'il y a les parents qui le tiennent c'est à peu prêts ok, mais le jour ou ils seront plus llà.
Enfin je pense qu'il aurait besoin de voir un psy, il a déjà fait la démarcher d'aller voir un médecin mais je pense qu'il aurait besoin d'une vraie thérapie, ou même un profiler de police, ça serait marrant d'étudier son cas.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de dromlsu
Le problème c'est le jour ou il n'aura plus rien à perdre, au décès de tout les membres de sa famille, il risque vraiment de péter les plomb.
Tant qu'il y a les parents qui le tiennent c'est à peu prêts ok, mais le jour ou ils seront plus llà.

Tu es conscient de ce que tu viens d'écrire ? Enfin je veux dire de ce que cela implique.

Je ne veux pas faire mon Fanfanlagaloche, mais je vous conseille de lire l'histoire de Francis Heaulme...
Avatar de djellitcope djellitcope
Tu es conscient de ce que tu viens d'écrire ? Enfin je veux dire de ce que cela implique.
Je ne veux pas faire mon Fanfanlagaloche, mais je vous conseille de lire l'histoire de Francis Heaulme...

C'est pas comparable, heaulme était street smart, silus c'est un gros flippé qui ose plus sortir de chez lui https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui moi aussi j'ai eu ma période glauque mais lui on dirait que ça fait partie de lui. Je ne suis pas sûr qu'il puisse avoir des rapport sexuels normal avec une fille consentante.

En fait toujours à vouloir être omiscient de tout, avoir le pouvoir sur tout les plan, c'est presque de la mégalomanie.
Citation de djellitcope
C'est pas comparable, heaulme était street smart, silus c'est un gros flippé qui ose plus sortir de chez lui https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui il a toujours eu peur de la foule, des gens en général, pour lui le monde est comme un banc de requins, il est nécessaire d'être un plus gros requin, c'est comme quand il me parlait de ce forum, pour lui c'était comme les échecs, il suffit de placer les bons coups et au moins toujours avoir une longueur d'avance sur l'adversaire.
Son personnage c'était aussi une carapace pour se protéger des gens qu'il dit malveillants ici.

Il a bâti son personnage sur ses pires aspects pour se faire respecter en quelques sortes.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Heaulme, il a eu des complicités.

Bien sûr qu'on n'est pas sur le même type de personnage. Mais imagine si à l'époque de Heaulme, il y avait eu internet et des forums et que Heaulme avait été envoyé en taule en mode precrime.

Et bien cela aurait évité bien des pépins. Pour info, ça peut paraître incroyable, mais une des filles que Heaulme a assassinée l'a été près d'un centre équestre que fréquentait ma propre soeur à l'exacte même époque. Pour la simple raison que : elle avait l'air d'une pute avec ses collants noirs.
Liste des sujets