Topic : « Marrant que silus »

Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de Cainn
ça t'excite de déterrer des casseroles afin de faire du drama ensuite ?
Comme à la cour d'école.

Je peux aussi déterrer la nuit que t'as passé au lit avec ColisVole et te demander comment tu peux être sûr qu'il ne t'a rien fait pendant que tu étais en train de comater :hap:
Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de Cainn
Et en quoi ça t'intéresserait d'en savoir plus, j'ai remarqué que tu en parlais souvent me concernant.
Tu veux connaître des détails pour enrichir tes fantasmes cher ami.

Pourquoi ne pas tout simplement assumer cette expérience homosexuelle ? Ça devrait pas te gêner sachant que t'as avoué tes penchants incestueux vis-à-vis de ta mère :(
Avatar de LGTBFranceJuif LGTBFranceJuif
Citation de Cainn
Et en quoi ça t'intéresserait d'en savoir plus, j'ai remarqué que tu en parlais souvent me concernant.
Tu veux connaître des détails pour enrichir tes fantasmes cher ami.

Aya il nous fait une naet
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de PrisondePrince
C'est à cause de gens comme vous que les gens comme moi passent à l'acte, indirectement c'est vous les tueurs de femmes et d'enfants.

Oui tu vois, le fdp qui a tenté de violer mon meilleur pote devant moi en classe de neige au collège, il avait dit la même chose. Que c'était de notre faute. Sauf que je l'en ai empêché même si ça a généré une shitstorm pendant plus d'un an et que je soupçonne que ça m'a causé des problèmes sans fin par la suite.

Alors, tu vois, si à 14 ans je n'ai pas eu peur face à un prof de sport rugbyman qui pesait deux fois mon poids, dis-toi bien qu'un type comme toi alors que je fais plus de 90 kg, je lui attrape la tête et je l'éclate contre un mur. Saloperie. Tu devrais être en prison. Je ne comprends même pas que ce ne soit pas déjà le cas.

https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586802936-jeanne-au-secours.png
Citation de Epicurieux
Je vous avais jamais dit que j'avais été excité à l'idée de me coucher sur une fourmilière et m'enduire de fourmis, un plaisir inoubliable;

Fais le avec des fourmis de feu. Encore mieux des fourmis qui ont le SIDA.
Avatar de LGTBFranceJuif LGTBFranceJuif
Je réitère : abolition de la peine de mort, plus grande catastrophe du vingtième siècle.

On en vient a laisser en vie des êtres abominables mais en plus on acceptes aujourd'hui des choses qui n'aurait jamais été accepté auparavant, déplaçant de plus en plus les limites de la moralité

Chose qui n'est jamais censé être déplacé

Mais vive la tolérance :)
Abolition de la peine de mort pour les criminels mais autorisation de la peine de mort pour les enfants même pas encore nés. Oui c'est la Fronce sous la domination des j. :)

J'ai une connaissance internet qui a écrit plusieurs bouquins sur la Kundalini. Et il avait fait un voyage astral. Il avait vu l'âme de l'avorteuse Simone Veil prise dans un hexagone. Une sorte de pavement au sol. C'est tout ce que méritent ces gens dans l'outre-monde.

Parce qu'il faut bien comprendre que la peine de mort appliquée à l'autre, là, ne serait que le début de ses tourments. Il prépare bien son après-vie ce type...
Pour l'avoir vu irl c'est un bon gars, un peu bizarre mais super cool.
Je suis colis.

Il était venu dans la maison de mon pote,, c'est le seul a qui se me suis vraiment confié.
Après c'est vrai qu'il est glauque par moment mais toujours là pour rendre service.

Et à vous lire on dirait que ça vous arrangerait quelque part qu'il passe à l'acte en vrai, comme ça vous aurez un bon bouc émissaire sur qui égorge.
Citation de djellitcope
C'était vrai l'histoire de la grange incendiée ?

Une erreur de jeunesse mais c'était stupide les flics ont mes empreintes depuis.
C'est pour ça que Silus ne fait pas trop de conneries, il se fait discret en ce moment.
Mais j'ai besoin de lui il sait mieux utiliser le darknet que moi même si il n'y va plus trop en ce moment.

Faut dire un moment il s'état fait un nom sur les fofo du dark mais ça fait presque un an qu'il s'est calmé avec ce délire.
Liste des sujets