Topic : « Marrant que silus »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ce qu'on aimerait surtout, enfin je parle pour moi, c'est de ne pas lire quelqu'un qui pense sérieusement à se branler sur la dépouille de nos défunts. Tu n'imagines pas ce que ça provoque en moi. Il faut faire quoi maintenant, enterrer nous-même nos morts dans le jardin de peur qu'un taré comme lui travaille aux pompes funèbres ? Faudrait surtout pas heurter un nécrophile, hein ? Le pauvre choupinou..
Citation de MarechalPhilip
Ce qu'on aimerait surtout, enfin je parle pour moi, c'est de ne pas lire quelqu'un qui pense sérieusement à se branler sur la dépouille de nos défunts. Tu n'imagines pas ce que ça provoque en moi. Il faut faire quoi maintenant, enterrer nous-même nos morts dans le jardin de peur qu'un taré comme lui travaille aux pompes funèbres ? Faudrait surtout pas heurter un nécrophile, hein ? Le pauvre choupinou..

Il m'a dit qu'il avait été excité par le corps nu d'une vieille, le mec n'a pas limite mais il a l'intelligence pour se contrôler, les discussion que j'ai eu avec lui étaient intéressante. Il m'a dit qu'il avait un trouble antisocial, enfin il s'est reconnu dans les symptômes. Mais oui je lui ai déjà recommandé un psy.
Enfin il m'a dit qu'il voyait un médecin mais il réfléchi à consulter un psychiatre. Il craint seulement de se retrouver dans un fichier à la con et tout.

Il m'avait que ça mère avait des soupçons parce qu'il ne s'intéresse jamais aux fille vivantes, enfin il en a parlé en médecin, du moins une partie de ses déviances.
Je plussoie l'idée du psy.

Maintenant, pardonne-moi, j'ai bien lu ses messages cette nuit, et j'ai bien capté qu'il était dérangé. Je sens chez lui un mauvais truc, et j'ai l'instinct pour ça. Si Fanfan était là, il aurait pu écrire Silheaulmeus. :(

mais il a l'intelligence pour se contrôler

Ça t'en sais rien du tout. Il te ou t'a dit bien ce qu'il veut. Typiquement, c'est un manipulateur.

J'en veux pour preuve ceci :

Citation de PrisondePrince
C'est à cause de gens comme vous que les gens comme moi passent à l'acte, indirectement c'est vous les tueurs de femmes et d'enfants.

Moi, on ne me la fait pas. C'est le type de phrase typique d'un prédateur. Et d'un manipulateur donc. https://image.noelshack.com/minis/2024/41/5/1728680041-spacemarine-meme-1.png

Parce que non, ce ne sera jamais de ma faute si ce type un jour viole un enfant ou un cadavre. Ce sera sa faute à lui. A 100%. Que les choses soient claires.

Ou à la limite, si c'est en partie de notre faute, c'est de ne pas l'avoir envoyé croupir en prison pour l'empêcher de sévir.
Je plussoie l'idée du psy.
Maintenant, pardonne-moi, j'ai bien lu ses messages cette nuit, et j'ai bien capté qu'il était dérangé. Je sens chez lui un mauvais truc, et j'ai l'instinct pour ça. Si Fanfan était là, il aurait pu écrire Silheaulmeus. :(
Ça t'en sais rien du tout. Il te ou t'a dit bien ce qu'il veut. Typiquement, c'est un manipulateur.
J'en veux pour preuve ceci :
Moi, on ne me la pas. https://image.noelshack.com/minis/2024/41/5/1728680041-spacemarine-meme-1.png

Ses parents l'avaient qualifié de manipulateur et d'insensible à leur souffrance, suite à cette anecdote, il m'a raconté une fois quand il était en montagne, il y allait en se droguait à a meth et il allait au bar boire un verre de whisky et il avait sympathisé avec la serveuse puis un jour sous l'effet de la drogue et de l'alcool il a commencé à draguer la serveuse lors qu'elle était en plein travail. Et il lui a proposé de l'inviter chez afin de "faire plus ample connaissance". La serveuse à refusé et commencé à flipper , après ses parent l'avaient engueulé parsqu'il était rentré saoül et défoncé. Et il m'avait raconté ça par message, il m'avait que sa mère avait eu peur de lui, qu'il avait un regard de déments.
Et son père était complètement désemparé, et lui s'est contenté de lever les yeux au ciel. Tout le monde dit que ce mec est très froid voir inexpressif.

Quand je l'avais vu irl, il ne parlait presque pas, enfin je ne suis pas un ange mais à côté de gars je suis un normie, je ne sais pas il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui.
C'est super flippant. Le truc, c'est que j'en suis arrivé à un point où je ne trouve plus d'excuse pour les comportement à ce point déviants. Il est ce qu'il est ; et de deux choses l'une : ou bien il se soigne et ça marche (ce que je lui souhaite) ou bien la société doit se protéger de lui. De lui, ou de n'importe quelle personne comme lui. Là, on a des signaux forts pour une dinguerie digne des faits divers un jour.
C'est pour ça qu'il n'arrive pas à se faire des potes, j'essaye de l'aider mais il ne voit personne hormis ses parents.

Et puis il se drogue souvent et pas avec de la weed.
Citation de djellitcope
Et ses fantasmes incestueux sur sa mère c'était réel ou juste de la provoc

Oui il m'en a parlé, elle lui aurait même proposer de lui payer une call girl mais ça ne l'intéressait pas. :rire:
C'est super flippant. Le truc, c'est que j'en suis arrivé à un point où je ne trouve plus d'excuse pour les comportement à ce point déviants. Il est ce qu'il est ; et de deux choses l'une : ou bien il se soigne et ça marche (ce que je lui souhaite) ou bien la société doit se protéger de lui. De lui, ou de n'importe quelle personne comme lui. Là, on a des signaux forts pour une dinguerie digne des faits divers un jour.

Mais il a conscience qu'l a un problème, ça fait des années qu'il cherche à les résoudre. Moi par exemple je suis fétichiste des pieds, lui m'a dit que c'était le sang, dès l'âge de 11 ans il s'automutilait pour se branler à la vue de son sang sur son corps, jamais entendu un truc aussi dingue.

Et il rêverait mutiler une fille afin de gouter son sang.

C'état ça son fantasme ultime, avoir une jeune vierge à sa merci, qu'il pouvait attacher et s'exciter à voir le sang couler sur sa peu douce après l'avoir blessé, et même le boire. Il m'a dit que rien d'imaginer ça le faisait bander..
Moi j'ai des vices comme le viol et mais lui c'est vraiment la torture la mutilation et cette obsession pour le sang , et il m'a dit que son meilleur orgasme serait de voir la vie de la jeune fille quitter ses yeux lentement tandis qu'il enfonce sa lame dans son corps. L'embrasser en même temps qu'elle se vide de son sang.
Moi par exemple je suis fétichiste des pieds

Comme 99% des kheys. :tourne:

Par contre sur le reste c'est chokbar de bz. Enfin tu imagines avoir des fantasmes comme ça ? Le khey va finir par avoir sa fiche wikipédia dans la série tueurs en série.

Je vous avoue que je n'avais suivi cette histoire que de loin mais que je la trouve très dérangeante. Et après on vous dit de laisser trainer vos filles dehors...
Citation de djellitcope
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je suis un taré moi aussi mais lui il fait vraiment flippé, je me demande comment il a pu devenir comme ça. Après c'est mon meilleur pote je ne peux le juger.

Enfin je sais que sa famille lui a reproché à plusieurs reprise de manquer d'empathie, il est quasiment inexpressif. Je pense qu'il souffre d'une forme de sadisme mais après il y a des rapports bizarre avec ses parents.

Il a passé sa scolarité au cned, sa mère lui faisait les cours, il a fait une sorte de dépression en début collège, ses parents l'avaient descolarisé. Il a eu un parcours bizarre.
Citation de djellitcope
Colis, tu continues à étaler de la merde sur les fenêtres ou chier dans les jardins des gens ou c'était juste un délire passager

C'est lui qui avait fait ça avec les espèces d'indiens qui ne voyaient rien ? Ho putain. :rire:
Avatar de djellitcope djellitcope
Il a passé sa scolarité au cned, sa mère lui faisait les cours, il a fait une sorte de dépression en début collège, ses parents l'avaient descolarisé. Il a eu un parcours bizarre.

Euh ça c'est le parcours de bcp de kheys ici, y a que ça des descos sur ce forum et ils sont pas pour autant devenus des pédo necrophiles https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Liste des sujets