Citation de Draekoort
Je serais moi aussi curieux de connaitre el famoso faille dans mon raisonnement, qui n'est même pas un raisonnement mais juste la réalité
Tu veux vraiment que je révèle la faille ?

Citation de Draekoort
Je serais moi aussi curieux de connaitre el famoso faille dans mon raisonnement, qui n'est même pas un raisonnement mais juste la réalité

Citation de Cybernazi
Citation de JeSuisBlancLa haine est vitale le racisme naturel
MA HAINE EST CHIMIQUEMENT PURE, ELLE COULE COMME UN TORRENT, PARLE, TON DESTIN SERA LE MEME A LA FIN.
Citation de Warnard
Citation de CybernaziOui, Chez certains névrosés
MA HAINE EST CHIMIQUEMENT PURE, ELLE COULE COMME UN TORRENT, PARLE, TON DESTIN SERA LE MEME A LA FIN.
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinVasy
Citation de DraekoortTu veux vraiment que je révèle la faille ?
Citation de WarnardTes obligés d'avoir la haine quand tu vois ton pays ton peuple mourir c'est une reaction naturel ceux qui n'ont pas la haine sont les gauchistes qui aiment sucé les migrants et toutes ces merdes qui se passe dans notre pays
Citation de Cybernazi
Citation de WarnardTes obligés d'avoir la haine quand tu vois ton pays ton peuple mourir c'est une reaction naturel ceux qui n'ont pas la haine sont les gauchistes qui aiment sucé les migrants et toutes ces merdes qui se passe dans notre pays

Citation de kheylestin
Pour draekoort, un métis franco-congolais musulman est francais. Si ce métis se marie avec une congolaise musulmane, leur enfant sera aussi francais, autant qu'un francais de souche. Il me l'a confirmé en prenant les antillais comme preuve qu'on peut être noir au 3/4 (voir plus) et etre francais autant qu'un fds.![]()
Donc d'apres draekoort, la france pourrait etre noir au 3/4 ( un antillais est noir au 3/4 en moyenne https://www.jeune-nation.[...]-actes-de-barbarie-1.jpg)et musulmane, il n'y aurait aucun probleme, ces personnes seraient autant francais qu'un francais de souche blanc et chrétien![]()
Je vais meme pas insister sur le fait que l'islam n'est pas juste une "croyance", mais que c'est un mode de vie, une culture radicalement differente de la culture francaise![]()
Pour montrer à quelle point son point de vue est absurde, imaginez le japon peuplé majoritairement de noir (aussi noir qu'un antillais https://www.jeune-nation.[...]t-actes-de-barbarie-1.jpg) musulman![]()
Vous pensez vraiment qu'en voyant des noirs priez à la mosquée au japon et des femmes noires voilée, les touristes se diraient " tout est normal, ce sont de fier descendant des samouraïs "

Citation de Draekoort
S'il se marie avec une congolaise musulmane et que le gosse est élevé dans la culture française, oui il est Français.
Tout comme effectivement un antillais peut-être noir et français.
Pour ce qui est de la religion, du moment que chacun vive sa foi sans l'imposer aux autres je vois pas le pb. C'est pas ta religion qui determine ta culture ou ton appartenence ethnique. Un français peut se convertir à l'islam ou au bouddisme ça restera un français.

Citation de leonidas97En étant progressiste et antiblanc
Citation de kheylestinTu peux pas être neutre, tu lis bien les Bifles-news comme moi non ? Comment on peut rester neutre après ce que les chances font à notre pays ?
Léonidas97, je dénonce juste une faille dans le raisonnement de draekoort, comme il m'a demandé de le faire![]()
Je suis neutre d'un point de vue politique

Citation de leonidas97
Citation de kheylestinTu peux pas être neutre, tu lis bien les Bifles-news comme moi non ? Comment on peut rester neutre après ce que les chances font à notre pays ?
Léonidas97, je dénonce juste une faille dans le raisonnement de draekoort, comme il m'a demandé de le faire![]()

Citation de Draekoort
S'il se marie avec une congolaise musulmane et que le gosse est élevé dans la culture française, oui il est Français.
Pour ce qui est de la religion, du moment que chacun vive sa foi sans l'imposer aux autres je vois pas le pb. C'est pas ta religion qui determine ta culture ou ton appartenence ethnique. Un français peut se convertir à l'islam ou au bouddisme ça restera un français.
Citation de kheylestinMerci tu confirme que tu es bien de leurs coters
Citation de leonidas97Ben techniquement je vois pas comment je pourrais etre raciste envers les maghrébins vu que j'en suis un
Citation de Draekoort
Citation de kheylestinS'ils sont d'origine et de culture jap oui.
Citation de DraekoortDonc si tu vas au japon et que tu voit des noirs priez à la mosquée au japon et des femmes noires voilée, les touristes se diraient " tout est normal, ce sont de fier descendant des samouraïs "
+ Qu'est-ce qui définis l'appartenance ethnique selon toi ?