Oui, il y a un grand remplacement de masse qui est prévu depuis longtemps par les élites. Un melting pot profite aux élites mafieuses, car une population de la sorte ne peut pas se souder contre les esclavagistes, car diviser. C'est logique si l'on se met à leur place.
Topic : « Y-a t-il un grand remplacement ? »
Citation de Iori
Oui, il y a un grand remplacement de masse qui est prévu depuis longtemps par les élites. Un melting pot profite aux élites mafieuses, car une population de la sorte ne peut pas se souder contre les esclavagistes, car diviser. C'est logique si l'on se met à leur place.
il est ridicule d'accuser les élites, c'est encore un moyen détourné de dire que c'est de la faute des blancs si des non blancs arrivent en masse en europe. on est plus en 1970 avec le regroupement familial.
aujourd'hui les noirs et les arabes n'ont besoin de personnes pour vouloir venir en france, et les élites françaises essayent au contraire de diminuer cet afflux, c'est pas pour rien qu'on paye les turques pour qu'ils gardent la frontière de l'europe.
Citation de Oriflamme
Citation de EmmanuelleLes chiffres de la drépanocytose sont clairs, ils sont aussi beaucoup dans les campagnes, ça progresse au point que les naissances non-blanches seront majoritaires dès 2024 en France
Citation de OriflammeC'est principalement en Ile de france qu'on observe vraiment une forte population qui n'est pas française de souche, sinon à l'échelle la France il n'y a pas de grand remplacement, la France est encore majoritairement blanche.
Citation de EmmanuelleAh bah ça va si les Français ne sont remplacés que dans les grandes villes et leurs banlieues
Citation de GauchoQuiPleureL'impression du grand remplacement est liée au fait que les immigrés sont concentrés, principalement dans les villes et notamment en ile de france, à paris. Du coup quand tu sors dans la rue en banlieue et que tu vois 90% de noirs, c'est vrai qu'on a l'impression que le grand remplacement est une réalité.
Bravo pour la pertinence de vos arguments
A cette échelle il y a un remplacement, mais à l'échelle de la France entière il n'y a pas de grand remplacement, tu vas à la campagne, t'as aucun noir.
![]()
Au passage c'est faux ce que tu dis
En quoi c'est faux ?
Si tu veux discuter de la fiabilité de ces chiffres on peut le faire
Les chiffres de la drépanocytose c'est du bullshit qui ne fait aucun sens, on ne peut rien en tirer, sur ce forum même j'ai vu des gens défendant l'existence du grand remplacement qui expliquaient que la carte de la drépanocytose ne prouvait rien.
Non ils sont pas dans les campagnes

Quand je vais à la campagne je vois littéralement aucun noir, aucun arabe, que des blancs quasiment.
Citation de Draekoort
Citation de hakkyBah si, moi mon père est français et ma mère immigrée somalienne Donc d'ascendance française. + T'as aussi les reunionnais antillais etc.
Citation de DraekoortBen si t'es blanc d'origine étrangère t'es pas non plus français ...
Citation de hakkyTu peux être blanc et d'origine étrangère et non-blanc et d'origine française
Citation de DraekoortBen si t'es d’origine étrangère t'es pas Français ..
Ça sous entend que les non-blancs sont tous des immigrés qui viennent remplacer les blancs. Moi je n'ai remplacer personne. Tu peux être non blanc et français et blanc mais immigré. Théorie victimaire
Et puis les non-blanc d'origine Française ça existe pas hein x)
Moi et mon père SOMMES* français (je suis pas très sûr
)
Même sur ce forum de facho à peine la moitié est française
aujourd'hui les noirs et les arabes n'ont besoin de personnes pour vouloir venir en france, et les élites françaises essayent au contraire de diminuer cet afflux
En faisant assassiner Kadhafi via les rebelles que nous avons armés fils de pute?

Moi ce que je vois, c'est que même dans un trou perdu à la campagne dans un village de 2000 habitants, j'ai déjà vu 1 famille d'arabe et une famille de noir alors que j'ai même pas fait le tour du village... (et qu'on le veuille ou pas, ça se reproduit très vite ces gens).
Dans ma ville actuelle tu entends parler arabe tout le temps, les filles sont voilées, les blancs t'en vois une fois sur 2...
C'est immonde, c'est même plus la France

Dans ma ville actuelle tu entends parler arabe tout le temps, les filles sont voilées, les blancs t'en vois une fois sur 2...
C'est immonde, c'est même plus la France

Citation de JeSuisBlanc
Citation de Ioriil est ridicule d'accuser les élites, c'est encore un moyen détourné de dire que c'est de la faute des blancs si des non blancs arrivent en masse en europe. on est plus en 1970 avec le regroupement familial.
aujourd'hui les noirs et les arabes n'ont besoin de personnes pour vouloir venir en france, et les élites françaises essayent au contraire de diminuer cet afflux, c'est pas pour rien qu'on paye les turques pour qu'ils gardent la frontière de l'europe.
Faire sauter le verrou de la Libye et celui de la Syrie avec des guerres illégales c'est de la faute des Inuits...

Citation de Iori
Citation de JeSuisBlancFaire sauter le verrou de la Libye et celui de la Syrie avec des guerres illégales c'est de la faute des Inuits...
Citation de Ioriil est ridicule d'accuser les élites, c'est encore un moyen détourné de dire que c'est de la faute des blancs si des non blancs arrivent en masse en europe. on est plus en 1970 avec le regroupement familial.
réduire la guerre en syrie et libye a l'action de l'occident est ridicule, c'est bien le qatar et l'arabie saoudite qui ont financé les djihadiste a hauteur de 15 000$ par djihadiste sur le terrain.
de plus les noirs et arabes veulent venir en europe depuis longtemps, l'immigration n'a pas commencé avec la guerre au moyen orient, et la majorité des immigrés sont des sub-sahariens. bref tu dis de la merde.
ils veulent venir chez nous car notre système est riche et beau, la ou le leur est le produit de leur médiocrité moyen-ageuse. les élites payent chère les turques pour qu'ils empêchent les migrants de venir au maximum, si ils voulaient détruire leur propre pays ils ne feraient pas ça.
dire que l'immigration est de la faute des élites = c'est la faute des blancs = ne nous en prenons pas aux causes non blanches de l'immigration. je connais par coeur.
cest la qu'on voit que le soralisme a détruit la droite, les mecs ont des millions d'arabes et de noirs qui veulent venir en europe depuis 50 ans parce qu'on est tout simplement plus riche, mais ils te disent que c'est de la faute des élites blanches, ces mêmes élites qui payent des milliards a la turquie pour des camps de rétention aux frontières de l'europe.
quand a kadfafi la guerre en libye avait commencé avant l'intervention occidental je le rappel. la ligue arabe et l'opep sont bien plus impliqué la dedans que l'occident, mais non il faut a tout prix que quelque part ce soit quand même la faute des blancs si mamadou et hicham veulent venir gratter les allocs en europe...
quand a kadfafi la guerre en libye avait commencé avant l'intervention occidental je le rappel. la ligue arabe et l'opep sont bien plus impliqué la dedans que l'occident, mais non il faut a tout prix que quelque part ce soit quand même la faute des blancs si mamadou et hicham veulent venir gratter les allocs en europe...
l'occident est ridicule, c'est bien le qatar et l'arabie saoudite qui ont financé les djihadiste a hauteur de 15 000$ par djihadiste sur le terrain.
Et on en retrouve plus tard protégé par le statut de rebelle modéré, utilisant nos armes équipements et fonds, les lignes sont tellement brouillé bah c'est pas évident de trier dans toute cette vermine

Ils servirent même plusieurs fois comme observateurs au même titre que les casques blancs

Merci l'Europe

de plus l'immigration massive n'a pas commencé avec la guerre au moyen orient je le rappel... et la grande majorité des immigrés sont sub-sahariens et pas lybiens, irakiens ou syriens...
Citation de Oriflamme
Je reposte :
Les chiffres de la drépanocytose c'est du bullshit qui ne fait aucun sens, on ne peut rien en tirer, sur ce forum même j'ai vu des gens défendant l'existence du grand remplacement qui expliquaient que la carte de la drépanocytose ne prouvait rien.Faux, ils sont parfaitement fiables pour ça que les assoc' antiracistes voulaient rendre le test obligatoire à tout le monde même les populations pas à risque (donc faire payer un max l'état) pour éviter les chiffres annuels : http://www.lemonde.fr/sci[...]ique_4380439_1650684.html
Selon l'organisme officiel, l'AFDPHE, elle ne touche essentiellement que les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord.
http://www.afdphe.org/drépanocytose
(...)En métropole où il a été introduit progressivement de 1995 à 2000 à l'ensemble du territoire, ce dépistage ne concerne que les enfants à risque en raison de l'origine de leurs parents. Cette maladie touche essentiellement les enfants originaires des Antilles, d'Afrique noire mais aussi d'Afrique du Nord.(...)
Les gauchos se servent du fait qu'elle peut aussi rarement toucher quelques européens, par exemple les italiens du sud pour faire comme si ça n'était pas un indicateur fiable.
Mais 1: l'immigration italienne est minime, sur ces italiens encore plus minime est la proportion d'italiens du sud à avoir la drépanocytose
2: les italiens ne sont pas dans les populations contrôlées systématiquement à la naissance, ce qu'indiquent les chiffres
Il y a donc une marge d'erreur mais elle est minime ; la carte de la drépanocytose est parfaitement fiable pour rendre compte des naissances non-européennes en France (vu que les gauchos ont interdit les stats ethniques pour éviter qu'on se rende compte du merdier)
Auto-édit :
On rappelle que le grand remplacement est reconnu officiellement et recommandé par l'ONU :
http://www.un.org/esa/pop[...]ons/migration/pressfr.htm
+1, comme disent les jeunes.
Citation de RemiGration
La France est blanche à environ 45%, et chez les nouveaux nés c'est plus de 80% de non-blancs.
Oui, les années qui suivent seront décisives je crois

Citation de PreuxChevalier
Citation de RemiGrationOui, les années qui suivent seront décisives je crois
La France est blanche à environ 45%, et chez les nouveaux nés c'est plus de 80% de non-blancs.
c'est déjà foutu.
j'en viens même a me dire que c'est une bonne chose que l'europe de l'est nous prenne 70% de nos industries, comme ça notre richesse va dans d'autres pays blancs plutôt qu'en chine, dans 30 ans les blancs émigreront massivement dans une europe de l'est qui aura une forte croissance, un meilleur niveau de vie, aucun immigré et aucune dette.
et ça a un moment ou la france aura une dette énorme, une immigration tournant a la guerre ethnique et plus aucune croissance ni industrie.
a ce moment la les pays de l'est sortiront de l'europe pour ne pas avoir a prendre l'immigration, et pour ne pas avoir a nous financer notre dette, et la les européistes l'auront tous dans le cul, avec les français.
Citation de Draekoort
Citation de hakkyPourquoi pas
Serait-il normal pour toi que la France soit à 100% métisse ?Je comprends ta logique mais dans le métissage tu n'a pas de racines évidentes. Pour moi tu ne peu pas avoir d'attacher particulière à un pays.Mes racines sont très évidentes.
Tu adhères à la ligne de Démographie Participative?

Citation de EmmanuelleCompletement faux je suis à la campagne y'a 50% de noirs et arabes idem dans les autres patelins de campagnes ou je vais viens à la campagne et tu verras
Citation de GauchoQuiPleureL'impression du grand remplacement est liée au fait que les immigrés sont concentrés, principalement dans les villes et notamment en ile de france, à paris. Du coup quand tu sors dans la rue en banlieue et que tu vois 90% de noirs, c'est vrai qu'on a l'impression que le grand remplacement est une réalité.
Bravo pour la pertinence de vos arguments
A cette échelle il y a un remplacement, mais à l'échelle de la France entière il n'y a pas de grand remplacement, tu vas à la campagne, t'as aucun noir.
Citation de hakkyPour draekoort ce chien sa n'a aucun sens car il va te ressortir du blabla le progrès évolution etc..
Citation de DraekoortEt si je te dis "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." ça n'aurait aucun sens pour toi ?
Serait-il normal pour toi que la France soit à 100% métisse ?Je comprends ta logique mais dans le métissage tu n'a pas de racines évidentes. Pour moi tu ne peu pas avoir d'attacher particulière à un pays.Mes racines sont très évidentes.

Citation de DraekoortSi une mere en prison donne naissance à un enfant sa fais de lui un prisonnier ? la nationalité n'a aucun sens car n'est pas physique imagine un noir qui dit : je suis japonnais
Citation de hakkyNon ça ne m'évoque rien. De gaulle un personnage illustre, ce n'est pas pour autant que tout ce qu'il a pu dire = la vérité. Il a dit et fait beaucoup de conneries comme tout les hommes de l'histoire
Citation de DraekoortEt si je te dis "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." ça n'aurait aucun sens pour toi ?
La France = peuple de Français. Moi je suis pas blanc mais français. Un russe il a beau être we race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne, il n'est pas français. Voilà

sa n'a aucuns sens pauvre idiot ce qui compte c'est pas la nationalité c'est la race la culture