Citation de Draekoort
Citation de hakkyNon ça ne m'évoque rien. De gaulle un personnage illustre, ce n'est pas pour autant que tout ce qu'il a pu dire = la vérité. Il a dit et fait beaucoup de conneries comme tout les hommes de l'histoire
Citation de DraekoortEt si je te dis "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne." ça n'aurait aucun sens pour toi ?
Citation de hakkyPourquoi pas
Serait-il normal pour toi que la France soit à 100% métisse ?Je comprends ta logique mais dans le métissage tu n'a pas de racines évidentes. Pour moi tu ne peu pas avoir d'attacher particulière à un pays.Mes racines sont très évidentes.
La France = peuple de Français. Moi je suis pas blanc mais français alors qu'un russe il a beau être de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne, il n'est pas français. Voilà
t'y é plu froncé ke lé vré froncé














