Topic : « la methode greasing the groove pour la prise de force »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
c'est assez incroyable comme ça marche bien en la couplant avec juste un peu de failure une fois ou deux par semaine pour un peu d'hypertrophie, et avec 2 jours de repos par semaine, faut juste etre smart sur quand et comment ajouter de la failure, perso c'est toujours la dernière rep de la journée pour l'anabolisme et la recup max pendant le sommeil

mes muscles n'ont pas beaucoup changé de forme pour le moment, mais ils sont bien plus dures, et en deux semaines j'ai littéralement doublé ma force

la prise de force est vraiment très notable, bien plus qu'en faisant juste de la failure
Cest comme si tout le muscle était mobilisé, particulièrement en faisant les sets de la bonne façon avec explosivité pour les mouvements positifs, lenteur sur les mouvements négatifs, et grande amplitude de mouvement

bon en même temps je reprend le sport apres des années donc au début ça ne peut que progresser vite, mais c'est assez choquant les gains en force comparé au peu d'entrainement nécessaire, vu qu'on ne se fatigue pas vraiment la progression est vraiment constante on la sent limite d'un jour a l'autre
en fait ça me rappel les gains du travail dans le btp tout au long de la journée, de la vraie force et du vrai controle sur le corps et la respiration

l'hypertrophie c'est surcoté
Liste des sujets