Topic : « Les vacances sont bientôt finies »
- medecine
- sport
-.anglais
- allemand (pour le swiss dream)
- creation de site
- sport
-.anglais
- creation de site
Citation de 14huithuit
Retrouver un taf pour retourner m'isoler en Pologne
C'est bien la Pologne ? J'y suis jamais allé

Citation de Yoruichi
- medecine
- sport
-.anglais
Je sais juste commander une bière en allemand alors que mon love interest est germanophone native

Ein beer bitte !

- creation de site
Site de quoi ?
Citation de GildasDor
Je pars en vacances dans une semaine pour plusieurs mois/années.
Je compte juste continuer à m’entraîner, nager et randonner au max.
Tout le reste suivra
Trop bien, tu pars où ?

Citation de 14huithuit
Incroyable, dans mon top 3 des meilleurs pays d'Europe
Tu vis comme un seigneur avec un salaire français là bas
J'étais en Slovénie y a une semaine, c'est tellement pas cher et tellement beau comparé à la France (enfin c'est très beau la France hein) . Mais la bouffe est dégueu

Citation de GildasDor
Espagne/portugal/canaries pour commencer
J’aime la chaleur
Trop stylé
Road trip où tu restes à un endroit ?
T'as l'air bien ready
Profite bien, c'est tellement agréable de voyager
Profite bien, c'est tellement agréable de voyager

J'irai un jour. Je testerai 

Citation de 14huithuit
Je te déconseilles de faire Auschwitz c'est une attraction plus qu'autre chose
La fameuse station avec le rail en dessous c'est une boutique souvenirs et des chiottes
Ça m'intéresse pas tellement de voir Disney sans attractions.

Citation de Pingas
Perso je démarre mes vacances, j'ai esquivé les vacances sous le cagnard
Perso -> m'appliquer à être plus discipliné concernant ma routine et essayer de voir plus les potes, j'ai eu tendance à me refermer sur moi-même en période de deuil, faut que j'inverse la tendance.
C'est important de se reconnecter avec soi même. Mais il ne faut pas être seul trop longtemps, sinon on s'y habitue et c'est comme ça que la déprime arrive
Citation de Britannicus
C'est important de se reconnecter avec soi même. Mais il ne faut pas être seul trop longtemps, sinon on s'y habitue et c'est comme ça que la déprime arrive
C'est compliqué dans mon cas parce que je suis habitué à être seul ou en tout cas à avoir beaucoup de temps seul avec moi-même, mais effectivement comme toute chose il faut savoir ne pas tomber dans l'excès.
Citation de Pingas
C'est compliqué dans mon cas parce que je suis habitué à être seul ou en tout cas à avoir beaucoup de temps seul avec moi-même, mais effectivement comme toute chose il faut savoir ne pas tomber dans l'excès.
Quand je suis dans mon train-train quotidien je me sens en général seul (même si je le suis pas avec le taf tout ça), mais ça me fait réaliser à quels points les moments avec ceux que j'apprécie son précieux. Il faut profiter car ça ne dure jamais vraiment
Auto-édit :
Citation de floda18
1er septembre tout le monde a son poste pour me servir
Chad RSAiste
Citation de Britannicus
Quand je suis dans mon train-train quotidien je me sens en général seul (même si je le suis pas avec le taf tout ça), mais ça me fait réaliser à quels points les moments avec ceux que j'apprécie son précieux. Il faut profiter car ça ne dure jamais vraiment
Perso c'est depuis le deuil du pote, ça me fait réaliser à quel point le vide que son départ a laissé est grand, je n'ai plus personne avec qui parler sur discord la journée ou tard le soir, c'est comme un rubixcube dans lequel quelqu'un aurait emporté un carré : tu sens le vide, tu fais avec, mais tu ne peux que constater que ce vide est là.
Ptetre qu'un jour j'arriverais à combler ce vide, ou pas, dans tous les cas sur le moment ça pue sa mère.
Par contre ouais, c'est important de chérir les moments passés entre potes. Perso je savoure le réveil aussi chaque matin en bonne santé parce que j'ai un collègue de boulot, genre 45-47 ans dans ces eaux-là, qui faisait de l'apnée du sommeil et qui s'est endormi et ne s'est jamais reveillé. Le choc a aussi été grand pour pas mal de monde ce jour-là.

Citation de Britannicus
Mes condoléances pour ton pote. Je sais pas vraiment ce que ça fait de perdre un ami a cause de sa mort mais je sais que parler fait bien. Ce qui est sûr c'est que te morfondre ne lui plairait pas et ne le ramènera pas. Savoure la vie en son honneur
C'est sur qu'en parler fait toujours du bien, ceci dit il faut que j'arrive à aller de l'avant.
Dans l'idée oui je savoure la vie en son honneur et je transmettrais la mémoire que j'ai de lui a mes gosses quand ils découvriront internet.
Citation de Britannicus
C'est un très beau projet![]()
Je te souhaite tous le bonheur qui t'es dû khey
J'y travaille, jviens de fêter les 6 ans de couple, bientôt la demande en mariage je pense.
Cimer khey